Le site de l'histoire érotique
SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
46 Messages

L'aveu et la révélation de ma sœur Carmilla. (1)

L'histoire «L'aveu et la révélation de ma sœur Carmilla. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m'appelle Kim, 1,75 m, je suis en surpoids, je suis très timide en ce qui concerne le fait d'aborder les femmes, je suis marié à une femme depuis 43 ans, qui au moment de sa ménopause, a décidé de ne plus avoir de rapports sexuels.

N'étant pas trop porté sur la chose, ça ne me dérangeait pas ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ptitfilou31
Membre
27-04-2020
384 Messages
Lieu: sud Ouest

Re: L'aveu et la révélation de ma sœur Carmilla. (1)

Alors, je comprends pas l'histoire.... la partie sexuelle se passe en rêve non? C'est bien le récit de l'imagination...
Sinon, c'est bien écrit et très excitant

Signé moi et pas toi.
renerol
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-01-2012
44 Messages

Ton histoires est intéressante mais pas mal d'incompréhension ! 43 ans de mariage, plus quelques années sans rapports sexuels, plus une vingtaine d'année avant le mariage, vous devez bien avoir au minimum soixante-dix ans et vous êtes encore super en forme et ta soeur doit encore mettre un stérilet

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
46 Messages

Réponse pour ''Ptitfilou 31'' : Moi non plus, je ne comprends pas ton " commentaire ". Dans mon texte, j'ai bien écrit que " depuis le jour de sa révélation, je me mets à m'imaginer être seul avec elle, etc. .... " Alors Petitfilou 31, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le mot " imaginé ", ça veut bien dire ce que ça dit, non tu ne penses pas ? Et c'est ainsi pour tout ce texte qui n'est que le fruit de mon imagination.

Réponse pour " renerol " : Incompréhension de ma part également pour le commentaire que tu m'as laissé .
1) - J'ai bien écrit que je suis marié depuis 43 ans, mais "DURANT" les 43 années de mariage il y a bien eu 7 ans durant lesquels je n'ai pas eu de rapports avec ma femme, et il y en aura certainement encore d'autres années de plus avec le temps.
2) - Avant le mariage il n'y avait pas 20 ans.
3) - J'ai 63 ans et non 70 ans.
4) - Ma sœur n'a pas besoin de stérilet, étant donné que j'ai bien écrit dans le texte "depuis le jour de sa révélation, JE ME METS A IMAGINER ... etc.''
5) Pour votre info, OUI je suis encore en bonne forme, malgré mon embonpoint et mes 63 ans.

Voilà donc mes réponses à vos commentaires, j'espère qu'elles vous satisferont et que vous continuerez à suivre mes récits, et je préviens de suite TOUS les lecteurs que : TOUTES MES HISTOIRES NE SONT QUE PURE INVENTIONS DE MA PART, même s'ils semblent être vécus en réel, ILS NE SONT QU'INVENTES

zooave
Membre
30-04-2017
24 Messages
Lieu: marennes

bien.. une suite ?