Le site de l'histoire érotique
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

trouver vous normal de devoir attendre si longtemp avant d être publiée? 2 semaine que j attend

Dernière modification par Charlotte lovesexe (Le 11-08-2020 à 17h11)

Sharhajar
Compte Supprimé

Oui.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Mes yeuuuuuuux !

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Oui.


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Jeuxdombre
Compte Supprimé

Oui mais peut être que si j étais concerne je m impatienterai aussi...

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Animus.Amima ils ont quoi tes yeux?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Charlotte lovesexe :

Animus.Amima ils ont quoi tes yeux?

C'est une blague à cause du nombre de fautes que tu as fait en une seule phrase, si ton texte est écrit avec une orthographe similaire je pense pas qu'ils vont laisser passer ton texte. J'ai surement l'air sarcastique en disant ça, mais ils sont assez exigeants et je singeais leur réaction si ton texte est écrit de la même façon.

Sharhajar
Compte Supprimé

Animus.Anima :

Charlotte lovesexe :

Animus.Amima ils ont quoi tes yeux?

C'est une blague à cause du nombre de fautes que tu as fait en une seule phrase, si ton texte est écrit avec une orthographe similaire je pense pas qu'ils vont laisser passer ton texte. J'ai surement l'air sarcastique en disant ça, mais ils sont assez exigeants et je singeais leur réaction si ton texte est écrit de la même façon.

Sûrement*.
MES YEUUUUUUX

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar :

Animus.Anima :

Charlotte lovesexe :

Animus.Amima ils ont quoi tes yeux?

C'est une blague à cause du nombre de fautes que tu as fait en une seule phrase, si ton texte est écrit avec une orthographe similaire je pense pas qu'ils vont laisser passer ton texte. J'ai surement l'air sarcastique en disant ça, mais ils sont assez exigeants et je singeais leur réaction si ton texte est écrit de la même façon.

Sûrement*.
MES YEUUUUUUX

Je çavé ke mon g d'hasside atindrer son butte lolilol big_smile

Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
240 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

J'ai utilisé un correcteur d'orthographe, tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études poussées en vue de décrocher un prix d'orthographe, certaine on dut travailler entre deux pour vivre'

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Quand on sait le nombre impressionnant de récits postés quotidiennement sur le site, on ne s'étonne plus de devoir attendre. Et encore, le nombre de publications est passé de dix à douze par jour. On pourrait passer de douze à vingt ou trente, mais cela n'aurait plus aucun sens. Ce serait l'indigestion assurée.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Charlotte lovesexe :

J'ai utilisé un correcteur d'orthographe, tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études poussées en vue de décrocher un prix d'orthographe, certaine on dut travailler entre deux pour vivre'

Je peux l'entendre, mais je sais que les correcteurs sont intransigeants sur ça, désolé si je t'ai heurtée.

Ps : J'ai jamais décroché de prix d'orthographe ni cherché à en obtenir sad .

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Un peu de patience, c'est normal que ça prenne du temps : il faut que l'histoire soit vérifiée et il en arrive beaucoup !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Charlotte lovesexe :

J'ai utilisé un correcteur d'orthographe, tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études poussées en vue de décrocher un prix d'orthographe, certaine on dut travailler entre deux pour vivre'

Ceci dit, les correcteurs d'orthographe ne sont pas toujours fiables, relevat des fautes où il n'y en a pas, laissant passer d'énormes fautes (quand je relis certains de mes récits, je m'arrache les cheveux parfois...)
Après, il n'est pas nécessaire d'avoir fait des études poussées pour avoir une bonne orthographe : je n'ai qu'à lire certains dossiers de mes patients pour pleurer de rire ou de désespoir en voyant la grammaire et l'orthogrpahe de mes médecins  ou même dans l'acte du notaire quand nous avons acheté notre appartement...

Ceci dit, vous pouvez toujours faire appel aux correcteurs bénévoles du site (cf post concerné dans la même rubrique).


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3