Le site de l'histoire érotique
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Bonjour,
Je ne suis pas un pro de l’orthographe, au primaire j'étais près de la fenêtre et du radiateur, ce qui allait très bien à mon caractère volatile... (je ne sais pas si ça se dit mais moi je le dis!)
Maintenant, je fais plus attention, parce qu'envoyer un devis ou une facture avec des tonnes de fautes, ça le fait pas...
Mais il n'y a pas que chez le toubib ou le notaire qu'on lit des non sens et des énormités.  Les appels d'offre en sont truffés;
Par exemple vous lisez ''plaintes'' au lieu de ''plinthes'', un grand classique.
L'autre jour j'ai même découvert qu'il fallait envisager de fabriquer des ''chants branles'' au lieu de ''chambranles''... Le ou la collaboratrice qui à tapé ça devait avoir l'esprit ailleurs...
J'ai aussi trouvé dans un compte rendu médical ''Hôpital de jouir'' au lieu de ''Hôpital de jour''...


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Ceci dit pour en revenir au sujet,  j'attend a peu près deux semaines pour avoir une réponse ''reçu'' ou ''rejeté'' après avoir déposé un texte, et encore a peu près deux semaines quand il est reçu pour être publié. Quelquefois un peu plus.
En attendant? Je me rassasie des textes des autres!
Et je ramène ma science sur le forum....


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Marcaure
Membre banni définitivement

Charlotte lovesexe :

Tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir faire des études poussées en vue de décrocher un prix d'orthographe, certaine on dut travailler entre deux pour vivre'

Si, tout le monde a eu la chance de pouvoir apprendre l'orthographe en primaire et au collège. C'est quoi ce delire misérabiliste "certaines ont du travailler"? Tu vas nous dire que tu devais descendre à la mine quand tu avais six ans?

Christophelemans72
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2017
11 Messages

Bonjour
J'avoue avoir également du mal à comprendre...
J'ai eu un message comme quoi mon histoire était validée (donc lue je suppose) et qu'elle serait publiée le...27 aout
C'est étonnant et frustrant !

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Christophelemans72 :

Bonjour
J'avoue avoir également du mal à comprendre...
J'ai eu un message comme quoi mon histoire était validée (donc lue je suppose) et qu'elle serait publiée le...27 aout
C'est étonnant et frustrant !

C'est effectivement frustrant, mais pas étonnant : si le site reçoit beaucoup d'histoires, alors il faut du temps pour les publier. C'est parfaitement logique au contraire.
Il y aurait deux solutions pour que ça change : publier plus d'histoires ou en refuser plus.
La première me semble mauvaise parce qu'il deviendrait difficile de s'y retrouver et en tant qu'auteur on n'aurait plus vraiment de visibilité. La seconde ferait râler les mêmes qui râlent déjà aujourd'hui !

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Christophelemans72 :

Bonjour
J'avoue avoir également du mal à comprendre...
J'ai eu un message comme quoi mon histoire était validée (donc lue je suppose) et qu'elle serait publiée le...27 aout
C'est étonnant et frustrant !

Tu me diras, si c'est la suite de ta seule histoire... publiée en 2017, tu n'es plus à une semaine près !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
Christophelemans72
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2017
11 Messages

Ouh la je vois qu'on sort vite les crocs ici lol
donc tout est normal je n'ai rien dit smile

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1517 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

sameplayer :

J'ai aussi trouvé dans un compte rendu médical ''Hôpital de jouir'' au lieu de ''Hôpital de jour''...

big_smile, je l'ai jamais eue, celle-là !!! big_smile


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Oui, l'attente est normale (même si je n'aime pas attendre). smile
Un travail sérieux est fait en amont.
Je pense qu'XStory est le meilleur site.
Pour s'en convaincre il suffit de faire un tour sur les sites "concurrents". On n'y  retrouve pas la qualité de certains écrits.
Comme on n'a rien sans peine, l’attente est un moindre mal.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
302 Messages

Elisa M :

Christophelemans72 :

Bonjour
J'avoue avoir également du mal à comprendre...
J'ai eu un message comme quoi mon histoire était validée (donc lue je suppose) et qu'elle serait publiée le...27 aout
C'est étonnant et frustrant !

C'est effectivement frustrant, mais pas étonnant : si le site reçoit beaucoup d'histoires, alors il faut du temps pour les publier. C'est parfaitement logique au contraire.
Il y aurait deux solutions pour que ça change : publier plus d'histoires ou en refuser plus.
La première me semble mauvaise parce qu'il deviendrait difficile de s'y retrouver et en tant qu'auteur on n'aurait plus vraiment de visibilité. La seconde ferait râler les mêmes qui râlent déjà aujourd'hui !

Bonjour,

En quoi augmenter le quota de QUELQUES publications par jour (+30%/jour par ex) rendraient plus difficile ou feraient perdre de la visibilité aux auteurs ?...

Perso, je ne vois pas... surtout si l'on cherche par catégorie...
D'ailleurs pour ma part, je ne lis pas les textes de toutes les catégories, je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Et dans ces catégories, je ne lis pas tout les textes, j'abandonne très vite certains écrits parce que l'histoire ne me convient pas...

Avant de commencer à proposer mes textes ici,
je venais souvent lire... et je trouvais justement que cela ne se renouvelait pas assez...

Ceci dit, je n'ai pas connaissance du boulot réel que suppose une publication, le ratio écrit/validateur est forcément un des éléments clés à prendre en compte pour le nombre de publication/jour


les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

trolive :

Ceci dit, je n'ai pas connaissance du boulot réel que suppose une publication, le ratio écrit/validateur est forcément un des éléments clés à prendre en compte pour le nombre de publication/jour

C'est exactement ça.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
domindoe
Super Auteur
25-07-2020
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Bonjour
Un petit mot sur l'orthographe. Quelques fautes me gênent moins (il en subsiste toujours, les subjonctifs sont comme les gaulois chez moi) que le manque d'idées originales sans écrire de style.
Il est vrai qu'au bout de beaucoup, c'est trop.
Mais parfois les correcteurs laissent passer des coups de génie (gloriole pour glory hole était fantastique dans le contexte d'un récit mais l'auteur crût bon de revenir dessus...pfff, dommage je l'avais pris pour un fortiche, c'était Word ou un de ses acolytes)
Enfin, je ne suis pas d'accord avec les catégories, il faut au moins tout commencer (quitte à laisser tomber) même si la catégorie semble rebuter sinon on finit par ne regarder que son nombril ou rester entre-soi, voir rater de vraies perles.
Pour  les délais (compréhensibles pour moi)
- de validation, c’est un fait ; mais gênant surtout si l'histoire a de nombreux chapitres, dont un situé, en plein milieu et qui serait refusé,
- de publication, il me semble gênant lorsqu’on publie de nombreux chapitres à la suite encore (et à condition qu'il y ait une volonté romancière et non feuilletoniste), il faut donc prévoir en conséquence et espérer que les validateurs se mettent dans la peau d’éditeur/lecteurs pour ne pas mettre trop de délai entre chacun d’eux. Mais là...


Sexe : actuellement au repos (pas vraiment mérité)
Age : vieux jeune ou jeune vieux suivant l'humeur
Lieu : incertain, au fond du couloir à gauche ou à droite en fonction de l'âge et de la raison
Ambition : élevée, hauteur de Sexe-Friction