Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Rencontre d un soir

D'ici 4 ans quand mon frère sera majeur peut-être.

Shabanou
Membre
03-03-2020
198 Messages
Lieu: Karaj

Re: Rencontre d un soir

Ta femme se plairait en Iran, ça fait 1000 ans que le pays se fait baiser par les arabes !

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22783 Messages
Lieu: Périgord

Nousetvous :

[...] de façon qu elle soit immaculé de leurs nectars  [...]

Pour cela, il en faut une grande quantité ; envisage plutôt un bukkake.

Nousetvous :

Je suis marié et on a un enfant [...] Elle voudrait aussi une soirée seul avec un amant [...] Pensez vous que je prends des risques pour notre couple?

Je pense que tu es sur une mauvaise pente.
A moins que tu sois prêt à assumer un divorce et à lui verser une pension alimentaire.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
452 Messages
Lieu: Nancy

Nousetvous :

Merci de votre réponse j en prends note , comme plein de personnes partage leurs femmes et ça a l air de bien se passer je me posait la question

c'est une façon de voir les choses...
Souvent, partager sa femme, c'est un truc que l'on vit à trois, le partage se fait entre les trois, et même si tous le monde est d'accord, ce n'est pas toujours aussi simple. On ne met en texte et on ne raconte que le meilleur...

La laisser seule avec un amant, c'est autre chose. Toutefois il y a des cocus heureux, j'en ai croisés, mais sut le coup là j'étais du bon coté, j'étais l'amant!

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
MosellandAmour
Compte Supprimé

Nousetvous :

Effectivement , il est vrai que l idée d être cocu ou de voir ma femme se faire prendre par un homme m excite grave et a chaque fois que j y pense je bande grave , rien que la le fait de l écrire je suis dur comme un bout de bois, après ça reste un fantasme en vrai je sait pas comment je réagirait. Je l ai déjà fait lors d une précédente relation mais c était un plan a 2 couples, donc totalement différent quoique une fois je les fait avec le même homme a 3 et cela m avait énormément excité je fois dire, donc a vour

apres autant laisser mme decider de son amant non?

MosellandAmour
Compte Supprimé

Nousetvous :

Que ça soit seul ou avec moi elle veut un arabe, pour le choix justement le jeu c est que ça soit moi qui le cherche selon ses critères et bien entendu elle dirait oui ou non a la fin

on sent que mme aime la domination

MosellandAmour
Compte Supprimé

Nousetvous :

Elle aime pas forcément la domination mais elle adore les arabes , elle a du coucher avec au moins 15 arabes en tout , une seul fois avec 2 en même temps, et la nature veut qu ils soit bien monté et comme elle sait que ça m excite grave elle ma dit OK si tu veut bien j aimerais bien me retaper des arabes, et quand je lui dit combien max , elle ma dit 3 max a la fois , mais aussi 1 avec moi , 1 sans moi et 3 avec moi qui regarde , peut être suis-je fou mais l idée me plait après faut voir

apres si vous etes epanoui et que ca solidifie votre cpl pkoi pas

MosellandAmour
Compte Supprimé

Nousetvous :

Je ne veut pas le faire pour solidifier notre couple il est très solide mais je ne voudrait pas le détruire d ou mes questions

quand on te lit, on ne peut s'empecher de penser qu'elle pense a son plaisir avant le tien, car elle te propose pas d'aller avec d'autres femmes

Sharhajar
Compte Supprimé

"comme ça après je pourrait me délecter de leurs semances, et plus si affinités."

Vous cherchez un peu tous la petite bête sans raison.
Si c'est votre volonté à tous les deux et si vous vous aimez allez y hein.
Juste, pose toi la question de pourquoi tu as peur que ça puisse blesser votre couple.

Sharhajar
Compte Supprimé

En soit tant que tu es là, ça peut ajouter du piment dans votre couple.
Mais le fait que tu interagisses avec lui/eux ne risquent pas d'attiser sa jalousie ?

Sharhajar
Compte Supprimé

Nousetvous :

Sharhajar :

En soit tant que tu es là, ça peut ajouter du piment dans votre couple.
Mais le fait que tu interagisses avec lui/eux ne risquent pas d'attiser sa jalousie ?

Non car c est des hommes au contraire je pense que sa l exciterait de me voir sucer un mec voir me faire prendre

Alors foncez je pense. En soit si tu es actif aussi, c'est très différent d'une expérience de femme célibataire.
Et si regoûter à un autre sexe suffit à briser votre mariage, était-il si solide dès le départ ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
1926 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Nousetvous :

Effectivement , il est vrai que l idée d être cocu ou de voir ma femme se faire prendre par un homme m excite grave et a chaque fois que j y pense je bande grave , rien que la le fait de l écrire je suis dur comme un bout de bois, après ça reste un fantasme en vrai je sait pas comment je réagirait. Je l ai déjà fait lors d une précédente relation mais c était un plan a 2 couples, donc totalement différent quoique une fois je les fait avec le même homme a 3 et cela m avait énormément excité je dois dire, donc a voir

Techniquement tu n'es pas réellement cocu si tu es au courant, c'est plutôt une forme de candaulisme, pour le reste il n'y a pas vraiment de conseils à donner chaque couple est différent chaque personne est différente. Normalement même si elle est "jalouse" elle ne devrait pas prendre mal que tu ailles voir ailleurs si elle fait de même de son côté.

Shabanou
Membre
03-03-2020
198 Messages
Lieu: Karaj

Nousetvous :

Comment dois je le prendre? Ma femme adore les arabes c est un fantasme comme un autre

Pas de soucis c'était juste une blague !

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
Kiki140111
Membre
21-02-2019
13 Messages
Lieu: Narbonne

Nousetvous :

Que ça soit seul ou avec moi elle veut un arabe, pour le choix justement le jeu c est que ça soit moi qui le cherche selon ses critères et bien entendu elle dirait oui ou non a la fin

salut l'ami je t'es mp