Le site de l'histoire érotique
Nousetvous
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Je ne veut pas le faire pour solidifier notre couple il est très solide mais je ne voudrait pas le détruire d ou mes questions

MosellandAmour
Compte Supprimé

Nousetvous :

Je ne veut pas le faire pour solidifier notre couple il est très solide mais je ne voudrait pas le détruire d ou mes questions

quand on te lit, on ne peut s'empecher de penser qu'elle pense a son plaisir avant le tien, car elle te propose pas d'aller avec d'autres femmes

Sharhajar
Compte Supprimé

"comme ça après je pourrait me délecter de leurs semances, et plus si affinités."

Vous cherchez un peu tous la petite bête sans raison.
Si c'est votre volonté à tous les deux et si vous vous aimez allez y hein.
Juste, pose toi la question de pourquoi tu as peur que ça puisse blesser votre couple.

Nousetvous
Compte supprimé
16-04-2024
Message

MosellandAmour :

Nousetvous :

Je ne veut pas le faire pour solidifier notre couple il est très solide mais je ne voudrait pas le détruire d ou mes questions

quand on te lit, on ne peut s'empecher de penser qu'elle pense a son plaisir avant le tien, car elle te propose pas d'aller avec d'autres femmes

Alors pour vous répondre d une part elle est très jalouse et d autre part mon fantasmes c est surtout de la voir faire l amour avec d autres car sexuellement je suis très heureux avec elle et je ne voit pas ce que je pourrait trouver autre part avec une autre , elle me satisfait a 100%

Nousetvous
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Sharhajar :

"comme ça après je pourrait me délecter de leurs semances, et plus si affinités."

Vous cherchez un peu tous la petite bête sans raison.
Si c'est votre volonté à tous les deux et si vous vous aimez allez y hein.
Juste, pose toi la question de pourquoi tu as peur que ça puisse blesser votre couple.

Justement tout va bien entre nous et la seule chose qui me fait peur c est que ça puisse nous éloigner car ce n es pas anodin , et c est tout de même jouer avec le feu , réveiller en elle ses vieux démons de voir se taper des hommes a sa guise , on sait jamais

Sharhajar
Compte Supprimé

En soit tant que tu es là, ça peut ajouter du piment dans votre couple.
Mais le fait que tu interagisses avec lui/eux ne risquent pas d'attiser sa jalousie ?

Nousetvous
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Sharhajar :

En soit tant que tu es là, ça peut ajouter du piment dans votre couple.
Mais le fait que tu interagisses avec lui/eux ne risquent pas d'attiser sa jalousie ?

Non car c est des hommes au contraire je pense que sa l exciterait de me voir sucer un mec voir me faire prendre

Sharhajar
Compte Supprimé

Nousetvous :

Sharhajar :

En soit tant que tu es là, ça peut ajouter du piment dans votre couple.
Mais le fait que tu interagisses avec lui/eux ne risquent pas d'attiser sa jalousie ?

Non car c est des hommes au contraire je pense que sa l exciterait de me voir sucer un mec voir me faire prendre

Alors foncez je pense. En soit si tu es actif aussi, c'est très différent d'une expérience de femme célibataire.
Et si regoûter à un autre sexe suffit à briser votre mariage, était-il si solide dès le départ ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Nousetvous :

Effectivement , il est vrai que l idée d être cocu ou de voir ma femme se faire prendre par un homme m excite grave et a chaque fois que j y pense je bande grave , rien que la le fait de l écrire je suis dur comme un bout de bois, après ça reste un fantasme en vrai je sait pas comment je réagirait. Je l ai déjà fait lors d une précédente relation mais c était un plan a 2 couples, donc totalement différent quoique une fois je les fait avec le même homme a 3 et cela m avait énormément excité je dois dire, donc a voir

Techniquement tu n'es pas réellement cocu si tu es au courant, c'est plutôt une forme de candaulisme, pour le reste il n'y a pas vraiment de conseils à donner chaque couple est différent chaque personne est différente. Normalement même si elle est "jalouse" elle ne devrait pas prendre mal que tu ailles voir ailleurs si elle fait de même de son côté.

Nousetvous
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Animus.Anima :

Nousetvous :

Effectivement , il est vrai que l idée d être cocu ou de voir ma femme se faire prendre par un homme m excite grave et a chaque fois que j y pense je bande grave , rien que la le fait de l écrire je suis dur comme un bout de bois, après ça reste un fantasme en vrai je sait pas comment je réagirait. Je l ai déjà fait lors d une précédente relation mais c était un plan a 2 couples, donc totalement différent quoique une fois je les fait avec le même homme a 3 et cela m avait énormément excité je dois dire, donc a voir

Techniquement tu n'es pas réellement cocu si tu es au courant, c'est plutôt une forme de candaulisme, pour le reste il n'y a pas vraiment de conseils à donner chaque couple est différent chaque personne est différente. Normalement même si elle est "jalouse" elle ne devrait pas prendre mal que tu ailles voir ailleurs si elle fait de même de son côté.

Et j avoue l idée d être cocu m excite , de savoir que ma femme va voir un autre et revenir a la maison rempli de son amant me rend hummmm

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Nousetvous :

Comment dois je le prendre? Ma femme adore les arabes c est un fantasme comme un autre

Pas de soucis c'était juste une blague !


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Kiki140111
Membre
21-02-2019
13 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Narbonne

Nousetvous :

Que ça soit seul ou avec moi elle veut un arabe, pour le choix justement le jeu c est que ça soit moi qui le cherche selon ses critères et bien entendu elle dirait oui ou non a la fin

salut l'ami je t'es mp