Le site de l'histoire érotique
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

Faire pipi comme une fille (1)

L'histoire «Faire pipi comme une fille (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Personne de disponible sur mon site de rencontres, et mes amants habituels sont en vacances depuis 1 semaine (nous sommes le 13 juillet)

Je commençai à trouver le temps long et une sacrée envie me tarauda le bas-ventre.

Je décidai donc d'aller faire un tour du côté des dunes de la région, lie...

Cliquez ici pour lire cette histoire

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
bgp
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2013
150 Messages
Lieu: Lyon

Re: Faire pipi comme une fille (1)

Belle histoire, bien écrite ! Pourrais tu donner plus de détails sur les descriptions physiques ? J'aime bien quand il y a de grandes différences de taille...c'est ma marotte wink

C'est à ceux qui ont la plus grande maîtrise du langage qu'il appartient de savoir se taire. Toujours cogiter avant de trop la ramener...
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

merci, je pense que je proposerai une nouvelle histoire véridique dans les jours qui viennent

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Steph48
Membre
28-08-2020
19 Messages

Super récit très excitant merci vivement le prochain

trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

merci Steph, j'ai un texte en attente....  smile

plaisirvolupte69
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-05-2020
46 Messages
Lieu: Lyon

coquin, excitant, je t'imagine très sexy avec ton shorty.
tu me donnes envie!!! je me suis tripoter en te lisant

j'aime le plaisir, les caresses.
J'aime voir, toucher, sentir et gouter.
es sous vetements féminins me font rêver, j'aime voir les femmes en sous vêtements, sous leur jupes.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

plaisirvolupte69 :

coquin, excitant, je t'imagine très sexy avec ton shorty.
tu me donnes envie!!! je me suis tripoter en te lisant

merci d'avoir laissé un com'...  et content que ce récit t'ait donné envie....  wink

Jeanlucienne
Membre
17-12-2020
15 Messages
Lieu: Yvelines

Tres excitant. Merci

Homme bisexuel. J’adore toutes les formes de plaisir.
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

un grand merci à toi d'avoir partager ton ressenti wink
et c'est très flatteur pour moi d'avoir pu exacerber ta libido  wink

LeRenardetLaDuchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
886 Messages

Si je comprend bien, j’ai choisi ta toute première histoire. Tu te doutes que mon premier goût ne vas pas au travestissement . Mais comme tu écris au féminin ; ça permet quand même de s’identifier au personnage, c’est cool. J’ai choisi celle-ci, je trouve l’idée de se faire surprendre à faire pipi ou de le faire en publique assez excitante.
Sympa ton histoire .
D

Renard fouisseur et Duchesse squirteuse.

Ici pour discuter et échanger sur la place publique , les démarchages en MP pour se ''placer'' ne seront tolérés et entraîneront un blocage systématique .
Merci de votre coopération wink
trolive
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
247 Messages

LeRenardetLaDuchesse :

Si je comprend bien, j’ai choisi ta toute première histoire. Tu te doutes que mon premier goût ne vas pas au travestissement . Mais comme tu écris au féminin ; ça permet quand même de s’identifier au personnage, c’est cool. J’ai choisi celle-ci, je trouve l’idée de se faire surprendre à faire pipi ou de le faire en publique assez excitante.
Sympa ton histoire .
D

Coucou à vous deux,
Merci de votre passage et d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti.
Oui, celui ci est mon 1er texte, ce n'est qu'à partir de "La jupe" que j'ai décidé d'écrire, sans aucune prétention littéraire, mon cheminement vers la bisexualité et le travestissement.
amt
trolive