Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2361 Messages
Lieu: Québec

je me présente

Bienvenue à toi parmi nous. 🙂

Trois Maskoutaines coquines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1239 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Re: je me présente

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Marcaure
Membre banni définitivement

bite91france :

Voilà, Pat 64ans marié mais seul à raconter ses fantasmes, ses envies.. je suis en Bretagne et j’aimerai écrire une histoire à quatre mains, avec une femme

Welcome!
Donc 64 piges, un peu d'experience de la vie et des dames, tu souhaites écrire une histoire avec une femme, et tu te dis "tiens, qu'est ce que je pourrais bien trouver comme pseudo pour donner envie a cette femme que je ne connais pas encore d'inventer une histoire avec moi, de trouver les mots justes, les bonnes tournures, la bonne trame...? Mais oui bien sur! "bite91france!"
Audacieux!

Dimitrov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
200 Messages
Lieu: Russie

Bienvenue

Je suis une nouvelle plume , je suis russe et j'ai besoin de vos encouragements pour m'aider à améliorer mes histoires et mes écrits. Merci à tous!
Vroom
Membre
07-01-2016
256 Messages
Lieu: Colmar

Bienvenu. Amusez-vous bien sur le site. smile