Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Pour introduire ce premier commentaire, je veux féliciter FireHorse et Sardinalow pour leur excellent travail d'équipe et pour leurs chapitres jusqu'à présent. Je suis cette série avec attention et une délectation non feinte depuis le commencement de cette opus qui sera, selon mon humble avis, l'une des séries cultes incontournables du site.

J'aime la façon dont le fait que Satyne évoque la pensée de sa mère chevauchant son frère. Cela amène les lecteurs à présager qu'une union aura possiblement lieu prochainement, à moins qu'elle ne soit la dernière ou qu'elle n'ait recours à l'insémination artificielle grâce aux bons soins de son amie docteur. Ce dernier cas de figue décevrait beaucoup de lecteurs, je crois. Il faudrait trouver une façon de combiner les sentiments de doute de Tennesse et l'instinct de protection maternelle de sa mère pour qu'elle le rassure sur leur union tout en lui faisant part de ses propres inquiétudes vis-à-vis de son propre corps, de son âge car elle est plus âgée que ses conquêtes, et d'un manque possible de pratique sexuelle qu'elle a sans doute eut depuis un moment car je crois qu'elle est seule depuis un moment. Sera-t-elle à la hauteur ? Pourra-t-elle se libérer totalement avec son fils ? Va-t-elle tout lui offrir ? Ces questions doivent virevolter dans sa tête parfois. Et pour finir, va-t-elle faire comme ses filles et faire une partie à trois ou plus avec son fils ? Tant de questions !

Pour Yana, Lili et Tennesse, je crois qu'ils pourraient se retrouver dans un planétarium, sous les étoiles et la voûte céleste, apercevant plus que les étoiles au plafond, tout comme ceux dans les yeux des femmes présentes avec lui en pensant à la perspective de leurs plaisir. Et qui sait si Satyne, qui accompagne notre héro masculin, ne se verra pas enjoint à la fête sous une pluie d'étoiles filantes orgasmiques sous la lumière de la voie lactée ? Un possible jeu d'ombre et d'érotisme pourrait contraster très bien avec un tel décors. Voir la nudité à la lumière est plaisant mais l'obscurcir en jouant avec les ombres pour ne dévoiler que partiellement un corps peut l'être plus encore et faire monter la pression telle une bouilloire qui fait monter la vapeur crescendo.
Petite parenthèse, la voie lactée et le lait que boivent les chats pourraient être employés, si cela ne fait pas trop cliché, par l'une des protagonistes qui ferait une blague en comparant le fût de Tennesse avec du lait provenant de la voie lactée qu'elles ont vu dans leurs orgasmes et qui nourrit les chattes de ces dernières afin que la vie demeure tel le liquide permettant à tout être de vivre.

Voilà pour mes suggestions.

Pour ce qui est de la suite, j'attend avec impatience vos futurs écrits et j'ai hâte de les lires avec délectations et une pointe de fébrilité, ne sachant à quoi m'attendre au tournant d'une phrase ou à la courbe d'un paragraphe. Continuez ainsi à nous tenir en haleine et à nous offrir un agréable moment de détente.

Cordialement,

Le Marquis de Sade


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
FireHorse
Auteur

Donatien A.F. de Sade :

Pour introduire ce premier commentaire, je veux féliciter FireHorse et Sardinalow pour leur excellent travail d'équipe et pour leurs chapitres jusqu'à présent. Je suis cette série avec attention et une délectation non feinte depuis le commencement de cette opus qui sera, selon mon humble avis, l'une des séries cultes incontournables du site.

J'aime la façon dont le fait que Satyne évoque la pensée de sa mère chevauchant son frère. Cela amène les lecteurs à présager qu'une union aura possiblement lieu prochainement, à moins qu'elle ne soit la dernière ou qu'elle n'ait recours à l'insémination artificielle grâce aux bons soins de son amie docteur. Ce dernier cas de figue décevrait beaucoup de lecteurs, je crois. Il faudrait trouver une façon de combiner les sentiments de doute de Tennesse et l'instinct de protection maternelle de sa mère pour qu'elle le rassure sur leur union tout en lui faisant part de ses propres inquiétudes vis-à-vis de son propre corps, de son âge car elle est plus âgée que ses conquêtes, et d'un manque possible de pratique sexuelle qu'elle a sans doute eut depuis un moment car je crois qu'elle est seule depuis un moment. Sera-t-elle à la hauteur ? Pourra-t-elle se libérer totalement avec son fils ? Va-t-elle tout lui offrir ? Ces questions doivent virevolter dans sa tête parfois. Et pour finir, va-t-elle faire comme ses filles et faire une partie à trois ou plus avec son fils ? Tant de questions !

Pour Yana, Lili et Tennesse, je crois qu'ils pourraient se retrouver dans un planétarium, sous les étoiles et la voûte céleste, apercevant plus que les étoiles au plafond, tout comme ceux dans les yeux des femmes présentes avec lui en pensant à la perspective de leurs plaisir. Et qui sait si Satyne, qui accompagne notre héro masculin, ne se verra pas enjoint à la fête sous une pluie d'étoiles filantes orgasmiques sous la lumière de la voie lactée ? Un possible jeu d'ombre et d'érotisme pourrait contraster très bien avec un tel décors. Voir la nudité à la lumière est plaisant mais l'obscurcir en jouant avec les ombres pour ne dévoiler que partiellement un corps peut l'être plus encore et faire monter la pression telle une bouilloire qui fait monter la vapeur crescendo.
Petite parenthèse, la voie lactée et le lait que boivent les chats pourraient être employés, si cela ne fait pas trop cliché, par l'une des protagonistes qui ferait une blague en comparant le fût de Tennesse avec du lait provenant de la voie lactée qu'elles ont vu dans leurs orgasmes et qui nourrit les chattes de ces dernières afin que la vie demeure tel le liquide permettant à tout être de vivre.

Voilà pour mes suggestions.

Pour ce qui est de la suite, j'attend avec impatience vos futurs écrits et j'ai hâte de les lires avec délectations et une pointe de fébrilité, ne sachant à quoi m'attendre au tournant d'une phrase ou à la courbe d'un paragraphe. Continuez ainsi à nous tenir en haleine et à nous offrir un agréable moment de détente.

Cordialement,

Le Marquis de Sade

Merci beaucoup pour ce retour très constructif ! Sardinalow et moi apprécions beaucoup vos compliments et prenons en compte vos remarques et suggestions ! Cela nous donne encore plus de motivation à continuer cette aventure Tennessienne avec vous, lecteurs !

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Érotiquement,
FireHorse

ptimarsu
Membre
20-08-2012
1 Message

Bonjour,
Je suis cette histoire avec beaucoup d'intérêt et de plaisir non dissimuler.
J'ai juste un petit quelque chose qui me chiffonne : toutes les filles veulent coucher avec le héros sans rechigner. Ne serait-ce pas plus réaliste qu'il y ait des personnages qui se plient à l'insémination par l'effet de groupe (et qui du coup ne prennent pas de plaisir dans l'acte)? Ou encore des personnages qui ne veulent pas du tout participer et qui sont contraint par le groupe ?
Ce n'est qu'une proposition pour éviter que le héros finisse par faire un peu trop Gary Tsue...
En tout cas bonne continuation, je continuerai à lire pour connaître la suite <3

FireHorse
Auteur

ptimarsu :

Bonjour,
Je suis cette histoire avec beaucoup d'intérêt et de plaisir non dissimuler.
J'ai juste un petit quelque chose qui me chiffonne : toutes les filles veulent coucher avec le héros sans rechigner. Ne serait-ce pas plus réaliste qu'il y ait des personnages qui se plient à l'insémination par l'effet de groupe (et qui du coup ne prennent pas de plaisir dans l'acte)? Ou encore des personnages qui ne veulent pas du tout participer et qui sont contraint par le groupe ?
Ce n'est qu'une proposition pour éviter que le héros finisse par faire un peu trop Gary Tsue...
En tout cas bonne continuation, je continuerai à lire pour connaître la suite <3

Pour le moment, il n'y a que quelques filles qui sont au courant de ce plan de reproduction. Justine n'a pas mis tout le monde au courant justement pour pouvoir tâter la température de chacune des filles et pour décider qui sera la prochaine. Ça ne serait pas marrant si toutes se jetaient aux pieds de Tennessee wink

Nico67000
Membre
19-08-2020
25 Messages

J'aime bien les 2 versions, a quand une suite sur la 1ère versions que t'avait écrite

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Nico67000 :

J'aime bien les 2 versions, a quand une suite sur la 1ère versions que t'avait écrite

Petit récapitulatif, il ne faudrait pas oublier ni mettre de côté le superbe travail de Sardinalow, la co-écrivaine de notre fidèle serviteur FireHorse, qui a également participé à la rédaction de la première version de l'histoire.

En effet, elle promettait cette première partie en duo. Ce serait bien que le groupe de filles que Tennessee avait rencontré, lors de la première version de cette histoire, refassent surface et qu'elles s'ajoutent au groupe du harem de ce tombeur de dames.
Il faudrait trouver un moyen pour que le gars, qui est décédé suite à l'ingestion du fluide corporel de notre héro, ne soit pas présent dans la nouvelle version de l'histoire car le titre ne décrirait plus la raison de l'histoire.
Par contre, si cet homme décède à un moment hâtif de son introduction à l'histoire sans avoir mis enceinte une femme de son groupe ou s'il y demeure en décrétant qu'il est stérile, sa venue ne serait aucunement superfétatoire et elle pourrait même s'avéré fort utile pour le groupe. Un duo de deux hommes peuvent s'avérer efficace lors de la collecte d'objets lourds, entre autre.

De plus, une personne qui prend la relève de la médecin du groupe en étudiant auprès d'elle peut être fort utile au cas où un malheur arrive car elle n'est pas immortelle, autant que celles du groupe ayant des compétences diverses qui s'avèrent un atout à la survie. Logique ! Des membres devraient se partager la tâche d'apprendre ces compétences vitales advenant une disparition quelconque de l'un de ses membres irremplaçables. C'est ce que j'ai écrit dans mon histoire qui porte sur un groupe de survivant post-apocalyptique dans un monde infesté de pseudo-zombies et qui paraîtra sur ce site quand j'aurai du temps de libre pour peaufiner le reste des quelques chapitres qui me reste à écrire avant l'entière publication de la saga.

Pour terminer en beauté, il serait marrant que le groupe trouve un bâtiment de la société des alcools et que Tennessee y trouve du whisky importé et provenant de la région américaine portant le même nom que notre héro. Il pourrait y avoir une grande fête avec un feu de camp dans la cours où nous pourrions en apprendre plus sur certains personnages, leurs émotions vis-à-vis de la situation actuelle et de la fin du monde tel qu'ils l'ont connu, le tout en gardant une part de mystère en évasant quelques bribes de discutions et où tout cela pourrait ce terminer en un lendemain de veille qui pourrait déboucher sur une chasse aux souvenirs perdus, cocasses, torrides ou endiablés, à cause d'un trou de mémoire dû à un surplus de consommation.

Cordialement,

Le Marquis de Sade

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 19-08-2020 à 05h00)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1852 Messages
Age : 36 ans

Hâte de connaître ce qui attend notre héros ! Et comme le dit Satyne, quand c'est la fin du monde on se fout pas mal des liens de sang, donc de l'inceste :


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
FireHorse
Auteur

Donatien A.F. de Sade :

Nico67000 :

J'aime bien les 2 versions, a quand une suite sur la 1ère versions que t'avait écrite

Petit récapitulatif, il ne faudrait pas oublier ni mettre de côté le superbe travail de Sardinalow, la co-écrivaine de notre fidèle serviteur FireHorse, qui a également participé à la rédaction de la première version de l'histoire.

En effet, Sardinalow écrit avec moi depuis le début dans cette aventure !

Donatien A.F. de Sade :

En effet, elle promettait cette première partie en duo. Ce serait bien que le groupe de filles que Tennessee avait rencontré, lors de la première version de cette histoire, refassent surface et qu'elles s'ajoutent au groupe du harem de ce tombeur de dames.
Il faudrait trouver un moyen pour que le gars, qui est décédé suite à l'ingestion du fluide corporel de notre héro, ne soit pas présent dans la nouvelle version de l'histoire car le titre ne décrirait plus la raison de l'histoire.

Nous envisageons avec Sardinalow de rejoindre sur certains points la première version (sauf les pouvoirs magiques de Tennessee qui sont vraiment difficiles à mettre en place et qui cassent la narration).



Donatien A.F. de Sade :

Par contre, si cet homme décède à un moment hâtif de son introduction à l'histoire sans avoir mis enceinte une femme de son groupe ou s'il y demeure en décrétant qu'il est stérile, sa venue ne serait aucunement superfétatoire et elle pourrait même s'avéré fort utile pour le groupe. Un duo de deux hommes peuvent s'avérer efficace lors de la collecte d'objets lourds, entre autre.

L'idée d'un homme stérile est plutôt intéressante ! Cela permettrait à Tennessee de ne plus être le seul homme du groupe tout en gardant son statut de seul Mâle Reproducteur. Néanmoins, je ne pense pas que les femmes du groupe aient réellement besoin de testostérone pour déplacer des objets. Je rappelle que Justine, la mère, est une ancienne militaire. De plus, plusieurs filles font du sport de manière régulière (nous aborderons ça bientôt) et peuvent se passer de l'aide des hommes (nous sommes au XXIe siècle quand même wink)


Donatien A.F. de Sade :

De plus, une personne qui prend la relève de la médecin du groupe en étudiant auprès d'elle peut être fort utile au cas où un malheur arrive car elle n'est pas immortelle, autant que celles du groupe ayant des compétences diverses qui s'avèrent un atout à la survie. Logique !

L'arrivée des filles d'Hargon de la première version pourrait en effet régler le problème de transmission des compétences médicales (la plupart des filles venant d'une école de médecine).

Donatien A.F. de Sade :

Des membres devraient se partager la tâche d'apprendre ces compétences vitales advenant une disparition quelconque de l'un de ses membres irremplaçables. C'est ce que j'ai écrit dans mon histoire qui porte sur un groupe de survivant post-apocalyptique dans un monde infesté de pseudo-zombies et qui paraîtra sur ce site quand j'aurai du temps de libre pour peaufiner le reste des quelques chapitres qui me reste à écrire avant l'entière publication de la saga.

Une répartition des tâches va se mettre en place dans les prochains chapitres, assurant un meilleur fonctionnement de la micro société de nos protagonistes. Bonne chance pour la publication de votre saga !

Donatien A.F. de Sade :

Pour terminer en beauté, il serait marrant que le groupe trouve un bâtiment de la société des alcools et que Tennessee y trouve du whisky importé et provenant de la région américaine portant le même nom que notre héro. Il pourrait y avoir une grande fête avec un feu de camp dans la cours où nous pourrions en apprendre plus sur certains personnages, leurs émotions vis-à-vis de la situation actuelle et de la fin du monde tel qu'ils l'ont connu, le tout en gardant une part de mystère en évasant quelques bribes de discutions et où tout cela pourrait ce terminer en un lendemain de veille qui pourrait déboucher sur une chasse aux souvenirs perdus, cocasses, torrides ou endiablés, à cause d'un trou de mémoire dû à un surplus de consommation.

Haha ! C'est une idée tentante ! De toute manière, il y aura bien sûr un développement des histoires des personnages secondaires. Quant à leur histoire pré-Disparition, des chapitres comme le 14 viendront prendre le relai.

Merci encore pour ce second commentaire vraiment pertinent,

Érotiquement,

FireHorse (Sardinalow lit aussi par dessus mon épaule alors que j'écris wink)

FireHorse
Auteur

Nico67000 :

J'aime bien les 2 versions, a quand une suite sur la 1ère versions que t'avait écrite

Salut Nico,

Pour le moment, nous ne comptons pas revenir sur la première version de l'histoire et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, jongler entre les deux versions sera très difficile pour nous et nous risquons de confondre certains éléments lors de l'écriture. Ensuite, il y a de nombreuses incohérences et facilités scénaristiques dans le premier jet de cette aventure. C'est surtout à la découverte des super pouvoirs que je pense : cet élément casse vraiment trop la narration.

Cependant, nous travaillons ardemment avec Sardinalow afin d'intégrer certains éléments de la première version (telle que la découverte des filles d'Hargon) dans la nouvelle version sans dénaturer le récit.

J'espère que cela vous plaira néanmoins,

Érotiquement,

FireHorse