Le site de l'histoire érotique
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Le mois d'août et la météo sont signes de vacances, finies pour certains, en approche pour d'autres ou pile dedans, comme pour moi.

Dites nous ce que vous avez vécu durant vos vacances,  ue cela soit insolite,  fantasme, imprévu, ou organisé.

Pour ma part, un matin, j'avais une forte envie de sexe et j'ai apprécié une douce gâterie de ma compagne devant la machine à café,  moi debout, elle à genoux, juste délicieux.
J'aimerais lui faire l'amour sur la terrasse prochainement vu que nous y restons assez tard vu la chaleur.

Et vous, dites nous.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Pendant que je conseillais ma mère sur des tenues, j'ai entendu des gémissement dans la cabine d'essayage d'à côté. Deux employés en sont sortis quelques minutes plus tard.

MosellandAmour
Compte Supprimé

Confiné car personnes vulnerables sinon muscu aux horaires où le sgens mangent ou travaille et sinon cuisine.. rien de bien folichon

Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
196 Messages

Séparée de mon mari par la force des choses, je redecouvre les plaisirs solitaires et j'écris.
Vu le temps avant parution, j'ai le temps de voir venir...


Amatrice de bons mots et de belles lettres.
MosellandAmour
Compte Supprimé

Coquine-Aur :

Séparée de mon mari par la force des choses, je redecouvre les plaisirs solitaires et j'écris.
Vu le temps avant parution, j'ai le temps de voir venir...

Une situation jamais facile ...
Navré pour la séparation.. enn effet le solo est quasi obligatoire meme si je n en suis pas fan..

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Hé bien,  je vois que c est le calme plat de votre côté sauf si vous voulez rester discret sur vos ébats, les coquins.... 😏

Allé,  lachez vous


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968