Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur
Histoire Supprimée
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Très intéressant à lire, cet individu n'étant qu'un pédophile il a eu un beau retour de bâton pour ses agissements, tel est pris qui croyait prendre.

Sharhajar
Auteur

Animus.Anima :

Très intéressant à lire, cet individu n'étant qu'un pédophile il a eu un beau retour de bâton pour ses agissements, tel est pris qui croyait prendre.

Je suis très loin d'être d'accord avec ce point de vue même si je m'attendais à ce genre de réponse.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Si j'ai mis un "J'aime", c'est uniquement pour la forme, pas pour le fond qui me semble particulièrement immonde.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar :

Animus.Anima :

Très intéressant à lire, cet individu n'étant qu'un pédophile il a eu un beau retour de bâton pour ses agissements, tel est pris qui croyait prendre.

Je suis très loin d'être d'accord avec ce point de vue même si je m'attendais à ce genre de réponse.

Pourquoi ça ? D'une certaine façon tu lui a donné une leçon importante, avant de rejouer les pédos il y réfléchira à deux fois.

Sharhajar
Auteur

Animus.Anima :

Sharhajar :

Animus.Anima :

Très intéressant à lire, cet individu n'étant qu'un pédophile il a eu un beau retour de bâton pour ses agissements, tel est pris qui croyait prendre.

Je suis très loin d'être d'accord avec ce point de vue même si je m'attendais à ce genre de réponse.

Pourquoi ça ? D'une certaine façon tu lui a donné une leçon importante, avant de rejouer les pédos il y réfléchira à deux fois.

Parce que je considère ce que je lui ai fais comme un viol, ou du moins des abus sexuels et psychologiques. Et que dire, ahah c'est bien mérité parce que c'est un pédo (alors qu'il se contentait de prédation passive, en grattant des nudes et manipulant des gens), sans voir qu'au final je suis la plus coupable du tas (nous l'étions tous les deux sur deux choses différentes), et que je suis celle qui est allée le chercher et qui l'a poussé à avoir ce comportement avec moi, bah je trouve ça pas foufou ahaha

Ca revient un peu à dire, violons les violeurs ça leur apprendra à violer.
En sachant qu'en l’occurrence il n'était pas un violeur.

Dernière modification par Sharhajar (Le 13-08-2020 à 15h11)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Sharhajar :

Animus.Anima :

Sharhajar :


Je suis très loin d'être d'accord avec ce point de vue même si je m'attendais à ce genre de réponse.

Pourquoi ça ? D'une certaine façon tu lui a donné une leçon importante, avant de rejouer les pédos il y réfléchira à deux fois.

Parce que je considère ce que je lui ai fais comme un viol, ou du moins des abus sexuels et psychologiques. Et que dire, ahah c'est bien mérité parce que c'est un pédo (alors qu'il se contentait de prédation passive, en grattant des nudes et manipulant des gens), sans voir qu'au final je suis la plus coupable du tas (nous l'étions tous les deux sur deux choses différentes), et que je suis celle qui est allée le chercher et qui l'a poussé à avoir ce comportement avec moi, bah je trouve ça pas foufou ahaha

Ca revient un peu à dire, violons les violeurs ça leur apprendra à violer.
En sachant qu'en l’occurrence il n'était pas un violeur.

C'est pas faux après ce genre de toxicité peut conduire la personne à réellement passer à l'acte. En soit ce que tu as fait est dégueulasse, mais c'est fait sur une personne dégueulasse, d'une certaine façon parfois tu dois tomber aussi bas que la personne en face si tu veux réussir à prendre le dessus. Du coup j'ai pas de jugement négatif sur ce que tu as fait (si tu avais ciblé une personne innocente qui n'avait rien fait, dans ce cas oui je t'aurai dit que tu as fait quelque chose d'immonde et d'abominable, là on se rapproche plus d'un fonctionnement à la Dexter).

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Intéressant. Vraiment.
Je ne comprends pas trop votre point de vue Lioubov lorsque vous dites que c'est immonde.
Qu'est-ce qui est immonde ? Les actes de Sharhajar ou la façon dont ils sont racontés ?
Dans tous les cas, ce genre de recits me passionnent, dommage qu'il n'y en ai si peu.

Sharhajar
Auteur

Après ce texte, et le chapitre précédent, aussi bien sur le fond que sur la forme c'est loin d'être mes préférés. Les deux autres qui arrivent dans les deux semaines à venir me conviennent beaucoup plus. Là c'était plus quelque chose que j'avais besoin de partager.

Et ça me faisait marrer de piétiner la charte sans problème.

Misterwhip75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Moi j'ai aimer. En fait au-delà de Damien c'est toi que je trouve intéressante dans ta complexité. Je valide pas ton comportement envers lui, mais je veux pas rentrer dans une espèce d'attitude moraliste. Mais tu as l'air d'être un sacré personnage.

Dernière modification par Misterwhip75 (Le 13-08-2020 à 15h35)

Jeuxdombre
Auteur

PetitePoulette :

Dans tous les cas, ce genre de recits me passionnent, dommage qu'il n'y en ai si peu.

Comms souvent ( je dois le confesser) je suis  d accord avec la ptite poulette.

Jeuxdombre
Auteur

Sharhajar :

Et ça me faisait marrer de piétiner la charte sans problème.

La charte interdit elle la manipulation ?

Sharhajar
Auteur

Jeuxdombre :

Sharhajar :

Et ça me faisait marrer de piétiner la charte sans problème.

La charte interdit elle la manipulation ?

Question de point de vue, mais si les sexes avaient été inversés je pense que ce texte aurait fait beaucoup plus polémique. Je ne résume pas mes actes à de la simple manipulation dans ce cas.

Jeuxdombre
Auteur

J ai donc aime cette histoire vous l aurez compris. Et elle fait naitre plusieurs questions :
Sans etre pedophile me ferai je fait avoir comme Damien ? Mon ego dit que non, mais dans les faits ?
Comment avez vous pris sa fuite ?
Qu y a t il en vous qui vous a pousse a agir ainsi ? Une part d ombre... ?

Votre derniere phrase est intrigante et renvoie aux posts que vous aviez fait avec votre ancien profil qui m avaient tout autant interpelé...

En tout cas merci d avoir partagé cela.

Sharhajar
Auteur

Jeuxdombre :

Sans etre pedophile me ferai je fait avoir comme Damien ? Mon ego dit que non, mais dans les faits ?
Comment avez vous pris sa fuite ?
Qu y a t il en vous qui vous a pousse a agir ainsi ? Une part d ombre... ?

Aucune idée, mais il est loin d'être le seul à avoir subit un tel traitement de ma part. Les autres textes à venir en témoigneront sûrement. Mais dans tous les cas, être persuadé que quelque chose ne peut pas nous y arriver, ça revient à avoir sa garde baissée.
Je pouvais difficilement plus m'en branler sincèrement ahah C'est des relations que je vis sur l'instant, pas sur le long terme.
Personne a une part d'ombre, un démon qui vit en lui ahaha C'est juste quelque chose qui me plait et qui satisfait sûrement un penchant sadique, rien de plus.

Dernière modification par Sharhajar (Le 13-08-2020 à 16h12)