Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur

Jeuxdombre :

Sans etre pedophile me ferai je fait avoir comme Damien ? Mon ego dit que non, mais dans les faits ?
Comment avez vous pris sa fuite ?
Qu y a t il en vous qui vous a pousse a agir ainsi ? Une part d ombre... ?

Aucune idée, mais il est loin d'être le seul à avoir subit un tel traitement de ma part. Les autres textes à venir en témoigneront sûrement. Mais dans tous les cas, être persuadé que quelque chose ne peut pas nous y arriver, ça revient à avoir sa garde baissée.
Je pouvais difficilement plus m'en branler sincèrement ahah C'est des relations que je vis sur l'instant, pas sur le long terme.
Personne a une part d'ombre, un démon qui vit en lui ahaha C'est juste quelque chose qui me plait et qui satisfait sûrement un penchant sadique, rien de plus.

Dernière modification par Sharhajar (Le 13-08-2020 à 16h12)

Jeuxdombre
Auteur

Sharhajar :

Jeuxdombre :

Sharhajar :

Et ça me faisait marrer de piétiner la charte sans problème.

La charte interdit elle la manipulation ?

Question de point de vue, mais si les sexes avaient été inversés je pense que ce texte aurait fait beaucoup plus polémique. Je ne résume pas mes actes à de la simple manipulation dans ce cas.

Vous voyez cela comme un viol ?

Sharhajar
Auteur

D'une certaine manière oui.

Jeuxdombre
Auteur

A quel moment a t il été force ? Vous l avez amene ou vous vouliez mais c est le point de depart de toutes relations charnelles, non ?
Vous n avez pas non plus force " son esprit" , manipulé oui a son insu.
Est ce un viol ? Je ne pense pas car vous aviez son consentement, mais je veux bien etudier chaque argument.

Dernière modification par Jeuxdombre (Le 13-08-2020 à 17h40)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Je ne comprends pas trop votre point de vue Lioubov lorsque vous dites que c'est immonde.
Qu'est-ce qui est immonde ? Les actes de Sharhajar ou la façon dont ils sont racontés ?

Ne sais-tu pas ce que sont la forme et le fond ?
J'ai dit que la forme est excellente, mais que le fond est nauséabond (autrement dit : ça pue comme quand tu laisses tes poules chier partout sans nettoyer leur enclos pendant deux ans).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jeuxdombre :

Sharhajar :

Et ça me faisait marrer de piétiner la charte sans problème.

La charte interdit elle la manipulation ?

Aucunement.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

[...] il est loin d'être le seul à avoir subi un tel traitement de ma part.

Tu es une femme dangereuse, Sharhajar ; je n'aimerais pas tomber entre tes griffes.

Sharhajar :

Mais dans tous les cas, être persuadé que quelque chose ne peut pas nous y arriver, ça revient à avoir sa garde baissée.

C'est pour cette raison que je me tiens sur mes gardes envers toi, même si (d'après ce que j'ai pu entrevoir sur tes avatars) tu sembles être très attirante physiquement parlant. Comme le chantait Georges Brassens, "Une jolie vache déguisée en fleur".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sharhajar
Auteur

Lioubov :

Sharhajar :

[...] il est loin d'être le seul à avoir subi un tel traitement de ma part.

Tu es une femme dangereuse, Sharhajar ; je n'aimerais pas tomber entre tes griffes.

Sharhajar :

Mais dans tous les cas, être persuadé que quelque chose ne peut pas nous y arriver, ça revient à avoir sa garde baissée.

C'est pour cette raison que je me tiens sur mes gardes envers toi, même si (d'après ce que j'ai pu entrevoir sur tes avatars) tu sembles être très attirante physiquement parlant. Comme le chantait Georges Brassens, "Une jolie vache déguisée en fleur".

C'est à cause du rap tout ça.

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Je viens de lire les deux chapitres de cette histoire et de leur accorder à chacun un "J'aime". Quant à ce Damien, il semble avoir trouvé sa maîtresse dans l'art (si on peut la considérer comme tel) de la manipulation.


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

PetitePoulette :

Je ne comprends pas trop votre point de vue Lioubov lorsque vous dites que c'est immonde.
Qu'est-ce qui est immonde ? Les actes de Sharhajar ou la façon dont ils sont racontés ?

Ne sais-tu pas ce que sont la forme et le fond ?
J'ai dit que la forme est excellente, mais que le fond est nauséabond (autrement dit : ça pue comme quand tu laisses tes poules chier partout sans nettoyer leur enclos pendant deux ans).

J'aime autant les deux étonnamment.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

C'est à cause du rap tout ça.

Argument fallacieux. J'en attendais plus de toi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Radomir
Membre
16-11-2019
1314 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

A une époque j'aurais adorer vivre ce que cette homme a vecu avec vous car je me sentais largement inférieur aux femmes. Avec le temps et les discussions maintenant je cherche des relations classiques.


Hakuna Matata
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

Vraiment fascinante


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
Selk
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2020
12 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Mon imaginaire

C'est assez intriguant comme tes histoires arrivent à laisser un tel vide après les avoir terminées..

Pas de curiosité, pas d'envie de raison, d'empathie, simplement des abysses de néant sans émotion