Le site de l'histoire érotique
Jejy
Membre
24-10-2017
39 Messages
Genre : Homme

Bonjour à tous.

Avec ma femme on utilise des lubrifiants à base d'eau, car souvent conseillé en boutique et utilisable avec les sextoys.
Mais on aimerait essayé des lubrifiant à base de Silicone pour que "ça glisse mieux".

Vous avez des marques à conseillé ? (utilisation anal et vaginal)

Et seconde question, outre les sextoys en verre ou aluminium, il y as des sextoys compatible ?

Merci pour vos réponses 😊

FtMchaud
Membre
15-07-2018
152 Messages

Tout ce qui n'est pas en silicone est compatible avec le lubrifiant silicone

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'entends en permanence une chose et son contraire. Certains lubrifiants en silicone sont vendus en mentionnant spécifiquement qu'ils sont compatibles avec les jouets en silicone; certains sites disent que c'est bien, d'autres non, c'est assez chiant.

Mon expérience perso a été négative: le jouet a "absorbé" le lubrifiant et il y avait une espèce d'enduit autour qui ne part pas entièrement au lavage et qui rend le jouet esthétiquement moins agréable.

Dernière modification par Hellangel (Le 14-08-2020 à 23h15)

Jejy
Membre
24-10-2017
39 Messages
Genre : Homme

OK pour les sextoys, façon on a Alu et Verre !
Par contre en marques de lubrifiant Silicone. Notre boutique habituelle est fermé pour vacances.
Nous irons voir la bas en septembre, mais en attendant avez vous quelques choses à conseillé.
On à tester un produit de grande surface avec mention "silicone", mais c'est pas ouf...
😊