Le site de l'histoire érotique
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Bonjour à tous,
Au cours de ma longue vie j'ai constaté que toutes les femmes étaient différentes quand elle étaient enceintes. Certaines deviennent des nonnes et d'autres des nymphomanes...
Mais dans votre cas mesdames et messieurs, comment cela s'est passé?
Des maris ont ils découvert leur femme hyper sexuelle?
Enfin, l'après accouchement, comment cela s'est il passé???


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Plaizir
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-10-2018
46 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Paris

Salut,

Ma petite femme approche du terme.
Sur le 1er trimestre pas de changement, par rapport à « d’habitude ».
Au 2ème trimestre, j’ai pu vérifié ce qui est dit habituellement, ce n’est pas un mythe, Madame a un très gros appétit, elle m’a beaucoup sollicitée, de jour comme nuit, me réveillant parfois à 5h du matin.
Je pensais que ça allait se calmer au 3ème trimestre mais pas du tout, elle en veut encore plus ahah.. alors parfois j’avoue que c’est crevant car je bosse en restauration en coupure et autant dire qu’après avoir donné de ma personne le matin, je me dois de l’honorer quand je rentre pour la pause mais je suis loin de m’en plaindre, on se fait plaisir, d’autant plus que nous ne savons pas comment ce sera après l’accouchement :-)

Dernière modification par Plaizir (Le 14-08-2020 à 11h15)

Jejy
Membre
24-10-2017
39 Messages
Genre : Homme

Bonjour.
Pendant la grossesse de ma femme, son appétit ne n'as clairement pas diminué. Même alité sur la fin on a dû trouver des solution pour nous satisfaire.
Par contre moi j'ai eu encore plus envie d'elle, enceinte je la trouvais encore plus belle, plus sexy, je ne sais pas si la grossesse augmente les hormones ou autres mais mes sentiment étaient encore plus exploité.
Après l'accouchement il y as un temps de vide mais qui est "normal" aussi bien pour elle que pour moi entre l'acte, la fatigue, le repos, la joie de l'enfant présent, etc. Ensuite ça a repris comme avant, tout à fait naturellement ^^.

MarcOrca
Membre
19-07-2020
91 Messages

J'ai eu des relations avec 2 femmes enceintes.
La première fois avec mon amante, j'étais célib. Elle était très gourmande. Surtout le dernier mois. Je me délectais de cunni et de faire la balance sur son ventre tendu et gonflé.
Avec ma femme, peu de changement, j'étais plus demandeur.
Pour les 2, après l'accouchement, le train train fût repris, si je puis dire
Ça reste de superbes souvenirs

Dernière modification par MarcOrca (Le 14-08-2020 à 12h53)

marc59500
Membre
14-08-2020
47 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

ho oui enceinte ma femme  aimais trop le sexe les hormone