Le site de l'histoire érotique
Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 53 ans
Lieu: Rennes

L'histoire «Une femme se découvre  (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cela faisait maintenant 3 semaines que je vivais dans la peau de Stéphanie, je m'étais peu à peu habituée et après une première semaine très active au niveau sexuel, je m'étais calmée. Bien sûr, il y avait eu d'autres épisodes torrides entre Sandrine et moi, j'avais aussi de nouveau eu des relations...

Cliquez ici pour lire cette histoire


La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
240 Messages
Genre : Non binaire
Age : 61 ans
Lieu: Toulouse

Que du bonheur ! Si seulement ce genre de choses pouvait se passer dans la vraie vie ! Merci Breizh !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

smile


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

très jolie chapitre tout en tendresse et en émotion bref tout ce que j'aime, vivement la suite si bien sur elle est prévue.

ercb
Membre
28-03-2020
390 Messages
Genre : Transgenre
Age : 56 ans
Lieu: Strasbourg

Je confirme, c!est plein de tendresse et sensualitée. Qu'est-ce que j'aimerais être une fille car c'est doux
Merci


J'adore ressembler a une femme et me vêtir comme elle
Axelle2209
Membre
28-05-2016
25 Messages

Bonjour je t écrit un commentaire car je suis vraiment fane de tes histoires mais malheureusement elle ne sont jamais complète. Pourrai tu mettre la suite de cette histoire et la suite de ma nouvelle école je l avait vraiment adoré aussi. Merci beaucoup

Apodemus
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour.

J'ai l'impression d'avoir un peu trop bu, je vois double. Ou triple ?
Vanessa est-elle aussi Hélène ? et Sacha ?
C'est peut-être la trinité ?

Très belle série. Bravo.

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Je suis envoûté par cette histoire bravo