Le site de l'histoire érotique
bite91france
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Pourquoi s'interroger sur ses envies, ses fantasmes ? Les exprimer c'est bien en attendre un jugement de valeur, me semble inutile.
Et je ne dis pas cela parce que je suis très vieux et que je pense sortir du bois, comme j'ai pu le lire plus haut.
Amusez vous, la vie est trop courte.
Avec prudence, toutefois.
Pat

felix17
Compte Supprimé

Bon moi je suis frustré  car on a toujours pas expliqué le brame des légumes...

Blonde08
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Non se n'est pas bizarre j'ai cette envie là avec un homme de 45ans et je regrette pas

Cobalt77
Compte Supprimé

Sharhajar :

Mais du coup ces amies tu nous les présentes ou pas?

lol lol

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Maaza :

Salut,

J’ai 21 ans et j’aimerais beaucoup expérimenter avec un homme bien plus vieux que moi (au moins 15 ou 20 ans de plus que moi). J’aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas ? Je ne sais pas trop si c’est bizarre ou pas..

Erza Scarlett :

Absolument pas bizarre
J'ai 21 ans et j'aime bien le faire avec des hommes ou femmes qui ont la trentaine/quarantaine

j'avoue que je ne sais pas, si je dois être excité ou vexé! :S on vous attends dans 10 ans quand vous serait vieilles mais pas encore très vieilles! big_smile


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
fantasmanuel
Compte Supprimé

Ma première fois avec un homme. Il était beaucoup plus âgé.
J’avais 22 ans. Il en avait 57.

lucie22
Membre
31-07-2020
20 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

salut, perso je ne trouve pas ça bizarre du tout, j'ai déjà couché avec des hommes plus âgés que moi (de 15-20 ans de plus), avant de le faire je n'y pensais pas trop mais quand c'est arrivé j'ai adoré, je sentais l'expérience de l'homme et ça m'excitait et eux aussi étaient très excités par le fait que j'étais plus jeune.
il ne faut pas avoir honte ou quoi, c'est une très belle expérience (enfin pour ma part)
bisous

Meow13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-06-2020
4 Messages
Genre : Femme

Je suis comme toi ne t'inquiète pas, de temps en temps un beau "daddy" comme je les appelle ça peut être très sexy !


Meow wink
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

J'ai 30 ans si je vous intéresse, MP smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Antahus :

J'ai 30 ans si je vous intéresse, MP smile

Je crois que si des gens étaient intéressés t'avais même pas a préciser de te MP, t'as carrément mis ton Skype et ton Snapchat en signature... smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Jeuxdombre
Compte Supprimé

Antahus :

J'ai 30 ans si je vous intéresse, MP smile

Elle cherche quelqu un qui a 15-20 ans de plus, vous avez 30 ans.
Une petite opération élémentaire et....Oh mon dieu !!

Dernière modification par Jeuxdombre (Le 29-08-2020 à 18h14)

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

Ma femme quand elle était plus jeune avec le vieux proprio de l'appartement qu'elle louait. Cela aura été une expérience qui lui aura beaucoup plu. J'aime qu'elle me raconte cette période wink

7enzo7420
Membre
25-04-2020
10 Messages

Bonjour à toutes et à tous,
Je trouve cela tout à fait normal moi,je pense à le faire avec une dame de plus de 40 ans voire même plus de 50 alors que je n'en ai que 19.

chattoune13
Membre
24-05-2020
51 Messages

bonjour moi  c est plutot le contraire j ai fait sa avec un jeune de 20 ans j en avais a l epoque 43


couple libertin