Le site de l'histoire érotique
Ribbieone75
Membre
27-08-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Bonjour...

Les différences d'ages entre hommes et femmes comptent finalement peu lorsqu'il s’agit de plaisirs et d'ivresses....Quelque soit l age tant que le plaisir est la


Le plaisir est une prière Et l'aumône une volupté
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Perso, je me fais harceler par un vieux loup russe voulant une fellation. J'en mouille tous les soirs sah quel plaisir.

Erza Scarlett
Compte supprimé
28-03-2024
Message

mysterwolf :

Maaza :

Salut,

J’ai 21 ans et j’aimerais beaucoup expérimenter avec un homme bien plus vieux que moi (au moins 15 ou 20 ans de plus que moi). J’aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas ? Je ne sais pas trop si c’est bizarre ou pas..

Erza Scarlett :

Absolument pas bizarre
J'ai 21 ans et j'aime bien le faire avec des hommes ou femmes qui ont la trentaine/quarantaine

j'avoue que je ne sais pas, si je dois être excité ou vexé! :S on vous attends dans 10 ans quand vous serait vieilles mais pas encore très vieilles! big_smile

Ce que j'aime avec les personnes plus âgées, c'est leurs côtés mature, ça me change beaucoup des personnes que j'ai l'habitude de fréquenté, après attention, je ne dit pas que je suis mature ^^

lbclh
Membre
21-03-2012
516 Messages

Si quelqu'un cherche un daddy en pays de loire

Dernière modification par lbclh (Le 30-08-2020 à 16h39)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

Perso, je me fais harceler par un vieux loup russe voulant une fellation. J'en mouille tous les soirs sah quel plaisir.

J'ai comme l'impression que ça me fait penser a quelqu'un ici.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

C'est quoi ce délire de vie personnes mâtures à toujours foutre des petits points à la fin de leurs phrases...
Moi aussi je suis une mommy d'ailleurs...

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Erza Scarlett :

Ce que j'aime avec les personnes plus âgées, c'est leurs côtés mature, ça me change beaucoup des personnes que j'ai l'habitude de fréquenté, après attention, je ne dit pas que je suis mature ^^

ah mince! je ne suis pas sûr d'avoir gagné en maturité, me voila disqualifié à vos yeux! smile il semblerait que notre lecture commune à mon âge soit puéril!


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
jlfn38
Membre
14-08-2013
70 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Grenoble

Bonjour,

Pour ma part ce n'est pas bizarre. A votre âge j'avais des relations avec une femme qui avait le double du mien. Ceci reste un bon souvenir d'ailleurs et elle a contribuer à mon éducation sexuelle, car avouons le, étant jeune on a beaucoup de choses à découvrir.
Aujourd'hui à bientôt 55 ans je suis attiré par les femmes de mon âge pour cette complicité d'expérience voire encore plus âgées.... En effet les moeurs et tabous ayant bien évolués à notre époque, les femmes d'un âge certain se sont bien émancipées avec l'aide de cette facilité de contact et possibilités via les téléphones portables....
Il m'est arrivé cependant d'être attiré par de plus jeune fille mais plus pour la fraicheur de leur corps que peut-être leur expérience !!!

gilloutiersa
Membre
28-01-2016
63 Messages
Genre : Homme
Age : 81 ans

Il arrivée en tchatant sur une site qu’une jeune fille de 19 ans avec sa sœur de 21 ans (la dernière actrice dans une série avant 20h) domicilié à Toulon voulaient venir en Haute-Savoie pour sucer quelques vielles bites (j’avais 73ans). Elles ne se sont pas débinées au bonheur de deux copains et moi.

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Cool c'est rassurant. Je peux vieillir tranquille !

Bruno137
Membre
19-10-2020
29 Messages

Les homme mur prennent plus leur temps à baiser que des jeunes

pygmalion95
Membre
04-01-2017
364 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Erza Scarlett :

J'ai 21 ans et j'aime bien le faire avec des hommes ou femmes qui ont la trentaine/quarantaine
Ce que j'aime avec les personnes plus âgées, c'est leurs côtés mature, ça me change beaucoup des personnes que j'ai l'habitude de fréquenté, après attention, je ne dit pas que je suis mature ^^

Ma chère Scarlett , je vous invite à  ne pas vous arreter en si bon chemin ...et continuer jusqu'a la Cinquantaine ...nous sommes encore plus mature ... et expérimenté  !!!


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pygmalion95 :

Erza Scarlett :

J'ai 21 ans et j'aime bien le faire avec des hommes ou femmes qui ont la trentaine/quarantaine
Ce que j'aime avec les personnes plus âgées, c'est leurs côtés mature, ça me change beaucoup des personnes que j'ai l'habitude de fréquenté, après attention, je ne dit pas que je suis mature ^^

Ma chère Scarlett , je vous invite à  ne pas vous arreter en si bon chemin ...et continuer jusqu'a la Cinquantaine ...nous sommes encore plus mature ... et expérimenté  !!!

Et pourquoi pas jusqu'à la septantaine ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Docmature
Compte Supprimé

Lioubov :

Et pourquoi pas jusqu'à la septantaine ?

Non après la soixantaine, on arrête, le risque cardiaque lors du rapport devient trop important.