Le site de l'histoire érotique
Encore87
Membre
12-08-2020
2 Messages

Salope en privée

Salut à tous!!!

J'aimerai savoir si je suis la seule dans ce cas.

Je suis très légèrement timide mais quand il s'agit de passer a l'acte je ne sais pas si c'est l'envie ou le désir mais je suis l'opposé.

Je me suis découverte des talents qui resurgissent que dans le privée, je me fais dominer, claquer, démonter comme une c......  mais j'aime et j en redemande.

Maintenant est ce un rôle que je joue ou toutes les femmes ont ce côté cochonne?

Solal
Membre
22-05-2020
60 Messages
Lieu: Dordogne

Re: Salope en privée

Bonjour
Mon expérience me dicte que beaucoup de femmes sont ainsi.

Prude mais coquine au lit !

Ne vous inquiétez pas. Tant qu il y a respect et plaisir.

Stef85310
Membre
29-09-2019
444 Messages
Lieu: La vendee

Heureusement que la personnalité extérieure n est pas toujours la même en privé sinon avec certaine ce serait chiant..on dit souvent timide dans la vie mais pas timide au lit..visiblement vous êtes de celles là...

La vie ne doit être que plaisir, fantasmes,désirs.. sans sexe ou est la saveur??
(L)<3
Membre
06-03-2013
399 Messages

Pour avoir échangé avec pluseiurs femmes dont laplupart aimait la soumission, certaines ont déja dit qu'elles ne sont pas du tout comme ça dans la vie. D'ailleurs 2ou3 comme toi était elles même étonné et se questionnait sur cette différence de comportement. Pour ma part je suis du genre timide, qui fait pas de mal à une mouche, poli,... pourtant au lit j'ai des fantasmes dominateur très fort: Ce sont 2 côtés de ma personnalité et je ne pense pas que l'un ou l'autre soit un role, juste chacun est une part de moi.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
433 Messages
Lieu: Nancy

Bonjour,
Une femme qui vit ses envies au lit, sans fausses pudeurs et (presque) sans limites est-elle une salope?

Pour ma part je pense que les salopes n'existent pas, ou alors une fois par hasard dans la vie d'un homme très méritant...
Je fréquente assidûment une femme charmante, coquine, joueuse, qui aime les hommes, les femmes, l'amour... Cela fait-elle d'Elle une salope?

Très sûrement OUI! Pour les hommes ou les femmes auxquels elle se refuse!
Ceux là (et celles là quelquefois) la susnommeront de ''salope''.  (je sais le verbe susnommer n'existe pas, m'en fout, dans ce cas je le trouve plus précis que surnommer).

Pour les autres, les heureux élus, qui comprennent que si elle s'offre c'est un cadeau, qu'ils doivent le recevoir comme cela et être à la hauteur du présent qui leur est fait, tout se passe bien.

Nous sommes libertin. Nous faisons donc la différence entre plaisir et sentiment. Même si le plaisir est différent quand il y a sentiment, il est là quand il n'y a qu'attirance.  Il y a des hommes qui comprennent de suite qu'elle ne s'offre pas ''un petit peu à tout le monde'' mais tout entière à chacun...  En général, à ce moment là, le moment est très fort.

En résumé? Vivez votre vie et vos envies. Méfiez vous des cons, et faites vous respectez.
Et vous allez découvrir pleins de choses, sur vous tout d'abord, sur les autres aussi.

Juste une citation (une ex-citatation...), parce-que j'aime bien, Oscar Wylde  ''soyez vous même, les autres sont déjà pris''

Dernière modification par sameplayer (Le 15-08-2020 à 13h15)

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Cplecurieux
Membre
22-07-2019
64 Messages

Tu n'es pas la seule, et c'est la même chose pour les mecs. L'image qu'on renvoit dans la vie de tout les jours ne correspond pas forcément à l'intimité.

C'est souvent ceux qui en parle le plus qui en font le moins mdr

Melusine
Membre
23-08-2020
6 Messages
Lieu: Bourgogne franche comté

Salut !
Je connais bien également ^^ sans être timide j'ai tendance à être distante avec les personnes que je ne connais pas...
Pour ce qui est de la vie intime (comprendre sexuelle) j'aime pourtant qu'on prenne les choses en main ^^

Alors surtout ne t'en fait pas. Tu n'es pas seule

chattoune13
Membre
24-05-2020
16 Messages

bonjour oui ma femme est dans se cas tres prude assez timide mais après dans le sex avec un autre partenaire c est une tout autre personne très salope surtout avec un peux d alcool lol

couple libertin
Vroom
Membre
07-01-2016
244 Messages
Lieu: Colmar

Encore87 :

Salut à tous!!!

Je suis très légèrement timide mais quand il s'agit de passer a l'acte je ne sais pas si c'est l'envie ou le désir mais je suis l'opposé.

Je me suis découverte des talents qui resurgissent que dans le privée, je me fais dominer, claquer, démonter comme une c......  mais j'aime et j en redemande.

Maintenant est ce un rôle que je joue ou toutes les femmes ont ce côté cochonne?

Si tu es épanouie de la sorte, quel est le problème ?

MosellandAmour
Compte Supprimé

hello, c'est surement dû au fait que tu t'ouvres a ton partenaire et que tu as confiance en lui, et tu sais que tu ne seras pas jugée en mal et insultée.

En_Erection
Membre
24-05-2015
18 Messages

au contraire c'est bien d’être comme ça, ça montre que différencie ta vie quotidienne de ta vie sexuel, c'est pas parce qu on est une chaudasse sexuellement qu'on doit l’être dans la vie de tout les jours

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
148 Messages
Lieu: Belfort

Encore87 :

Salut à tous!!!

C’est normal, plusieurs de mes soumises sont dans ton cas.

Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage