Le site de l'histoire érotique
Myredge
Compte Supprimé

Bonjour à tous,

Myredge, 25 ans, j'écris des histoires érotiques semi-réelles depuis presque six ans. Semi-réelles, car la trame de base provient forcément du vécu de quelqu'un, d'un(e) ami(e) ou d'un(e) de mes lecteurs/lectrices. J'édulcore ensuite l'histoire pour la rendre encore plus profonde, excitante et passionnante. Mes histoires sont essentiellement des One Shot ou nouvelle de 2 ou 3 chapitres maximum. Je n'aime pas les histoires trop longues.
Je lis également beaucoup des histoires écrites ici et je dois avouer que beaucoup d'entre vous ont un talent fou ! J'espère vraiment que mes histoires vous plairont.

Si vous souhaitez que j'écrive autour de vos fantasmes, de votre vécu, n'hésitez pas à me MP. J'aime particulièrement écrire autour des thèmes suivants :
- Pluralismes (Du plan à 3 jusqu'au Gang Bang)
- BDSM / Humiliation
- Exhibition / Masturbation risquée

Amicalement,

Myredge

Ashogan
Compte Supprimé

Bienvenu !! smile

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Myredge. 🙂


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Myredge
Compte Supprimé

Merci beaucoup à vous deux smile

MarcOrca
Membre
19-07-2020
90 Messages

Enchanté Myredge et bienvenue
Impatient de te lire et peut être faire appel à toi pour des histoires semi-réelles me concernant

Philibert3364
Compte Supprimé

Bienvenue, oui t'envoyer mes fantasmes, pourquoi pas...

Myredge
Compte Supprimé

N'hésitez pas smile Je vais surement faire un petit "formulaire" pour aider les gens à me raconter leur fantasme ou leurs histoires vécues smile Ce sera surement plus simple. Et une de mes anciennes histoires est en cours de validation par le site smile Donc vous pourrez satisfaire votre curiosité !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

sois la bienvenue


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968