Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Dimitrov :

oui belle est la démocratie où , on stigmatise les femmes musulmane en leur demandant de retirer des foulard et burqua car ce n'est pas a l'image de la frannce , oui belle la démocratie des exploitation minière en Afrique comme le niger mali ou cote d'ivoir oui belle est la démocratie en étant le soutiens de dictateurs Afriqauin en leur vedant des armes
oui belle est la démocratie qui vend des armes a El nousra en syrie oui belle est la démocratie qui est le pardi fiscal de tout les dictateurs du monde j'applaudie a grand bras

Est-ce un problème avec la démocratie ou un problème avec le capitalisme ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Dimitrov je suis en partie d'accord avec toi, mais que la démocratie ne soit pas parfaite ne veut pas dire que les autres régimes le sont.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
clovis4472
Membre
11-05-2020
57 Messages

Difficile d'évalué une situation avec des médias occidentaux clairement Anti-russe (même situation qu'avec L'Ukraine et la Crimée...)

Dimitrov
Compte Supprimé

Comme aucun régime n'est parfait, il est donc plus logique que ceux qui sont donneur de leçon en donne moins car ils ne sont pas parfait. il faut apprendre à vraiment discuter pour le futur de l'humanité et n'ont pas en cherchant absolument le profit au dépend de population qu'on a colonisé réduit en esclavage puis à qui on a redonner un semblant de liberté. on ne gouverne pas de la même manière le peuple russse que le français, deux mentalités différente incite a deux styles de gestion différents.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9112 Messages

Dimitrov :

Comme aucun régime n'est parfait,

Si, l'anarchie c'est parfait: tout le monde au même niveau. Un ordre social puissant dans aucune domination. On y reviendra a las barricas et aux communes.
Je ne fais que passer...

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est bien connu que 100% des êtres humains aspirent à être au même niveau.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9112 Messages

Sharhajar :

C'est bien connu que 100% des êtres humains aspirent à être au même niveau.

100% des être humains aspirent à vivre correctement. Le capitalisme ne le permet pas. Croire que les être humains naissent pour écraser et nuire aux autres conduira obligatoirement à des idéologies abjects.
L'aspiration à vivre mieux que ton voisin, n'est que le produit de la propagande de ce système. Vivre bien, est largement suffisant si on y pense vraiment. Et le mieux, est l'ennemi du bien (c'est bien connu!).

Poutine n'est pas immortel, et tout comme beaucoup de dirigeant avant lui, son régime autoritaire se brisera le lendemain de son enterrement.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Tilia TV :

[...] Poutine n'est pas immortel,[...]

Dommage, je l'aimais bien.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

PetitePoulette :

Tilia TV :

[...] Poutine n'est pas immortel,[...]

Dommage, je l'aimais bien.

Moi aussi je l'aimais bien c'est un homme qui aime son peuple tant que son peuple la ferme

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Tilia TV :

Dimitrov :

Comme aucun régime n'est parfait,

Si, l'anarchie c'est parfait: tout le monde au même niveau. Un ordre social puissant dans aucune domination. On y reviendra a las barricas et aux communes.
Je ne fais que passer...

L'anarchie, tout le monde égal ? La première minute oui, et ensuite le plus fort asservi ses voisins, donc dictature.

Je ne connais pas de pire système que l'anarchie, c'est pour ça que toute l'histoire de l'homme consiste à en sortir.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Ashogan
Compte Supprimé

Y'a rien de parfait, que des choses à améliorer, alors sur ce point.. Démocratie, anarchie,etc.. C'est trucs qui datent. Faudra inventer un nouveau système.

J'planche dessus;

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Inventer un nouveau système .... qui serait mis au point par des gens, qui vont, bien sûr, imaginer que le système  qu'ils ont mis au point est forcément le meilleur. Et comme ça risque de grincer quand il sera mis en place, la tentation sera grande de l'imposer ... au besoin, par la force.   Dans l'absolu, le communisme était un système parfait. Encore fallait -il que les gens qui le composent soient, aussi, parfaits.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9112 Messages

Shabanou :

L'anarchie, tout le monde égal ? La première minute oui, et ensuite le plus fort asservi ses voisins, donc dictature.

Je ne connais pas de pire système que l'anarchie, c'est pour ça que toute l'histoire de l'homme consiste à en sortir.

Tu ne dois pas savoir grand chose de l'anarchie.

Sharhajar
Compte Supprimé

Tilia TV :

Shabanou :

L'anarchie, tout le monde égal ? La première minute oui, et ensuite le plus fort asservi ses voisins, donc dictature.

Je ne connais pas de pire système que l'anarchie, c'est pour ça que toute l'histoire de l'homme consiste à en sortir.

Tu ne dois pas savoir grand chose de l'anarchie.

C'est pas les punks avec des chiens qui puent dans la rue là ?