Le site de l'histoire érotique
TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
101 Messages
Lieu: PARIS

Caramel, mon amour de chien (2)

L'histoire «Caramel, mon amour de chien (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après la présentation au curé, il se prénomme Laurent, maîtresse Arlette m'avait fait la morale, il y avait elle, ses amies, le curé, son fils Guy, Caramel et moi. Le reste du monde semblait ne pas exister ou était là en simple utilité pour nous servir, tout tournait autour de nous. Effectivement vu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Merci de me lire et de me suivre, n'hésitez pas à me faire des demandes de situation en me donnant quelques pistes pour développer mes histoires. Amicalement
Philcopp1
Membre
12-11-2019
51 Messages
Lieu: Belgique

Re: Caramel, mon amour de chien (2)

Magnifique je vient de lire les 2 chapitre je bande plus fort que caramel

TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
101 Messages

Ha ha super alors,j ai atteins mon but.merci

Merci de me lire et de me suivre, n'hésitez pas à me faire des demandes de situation en me donnant quelques pistes pour développer mes histoires. Amicalement
malasca
Membre
29-07-2011
168 Messages

de même pour moi. j'ai vraiment aime. bravo turbo.

je la verrais dans une tournante de chevaux l’après midi suivi du soir un autre tournante de chiens le matin tournante d'homme et pour finir dans l’après-midi une autre avec des femmes qui pour finir la fistée de l'anus et du vagin voir double ou triple.

mais dans tous sa Arlette elle prend son pied elle aussi?

vivement une suite.

TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
101 Messages

Que de tournantes,si ça ne lui tourne pas la tête ! Arlette a compris que le plaisir était plus dans celui que l'on donne que dans celui que l'on reçoit.

carlitou
Membre
20-05-2011
232 Messages

tres bonne fin

TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
101 Messages

Merci, je voulais multiplier son expérience, mais les histoires trop longues sont moins lues.

Rachid741
Auteur
06-05-2014
122 Messages
Lieu: Fribourg

Je viens de lire d'une traite les deux chapitres d'une traite, c'est bien écrit et imaginatif

De mon mieux
TURBO77
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2017
101 Messages

Merci, c'est vrai que ça peut paraître simple, mais une fin  c'est comme un début, on peu se planter et décevoir le lecteur tout comme le commencement de l'histoire et lui laisser un goût de bâcler dans la bouche.