Le site de l'histoire érotique
mmmmhhh
Membre
28-06-2019
11 Messages

Envie d'inceste

Bonjour, je vie seul avec ma mère et je la trouve superbe, et je ne sais pas pourquoi depuis plusieurs année elle me fait fantasmer... presque tous les jours je bande en pensant à elle. Comment faire ? Devrai je lui dire  ? Tenter quelque chose ? Sachant quelle ma déjà dit bcp sur sa sexualité et pas forcement des choses que l'on dit à son fils (son meilleur amant, ou un tel étais super bon coup etc, qu'elle a des godes qu'elle utilise souvent {moi aussi ...}.
Merci de vos futurs avis et de m'avoir lu.
Bonne continuation

Sharhajar
Compte Supprimé

Re: Envie d'inceste

Baise la.

Philcopp1
Membre
12-11-2019
79 Messages
Lieu: Belgique

Vient me parler j'ai vécu la même chose ne rate pas l occasion

Philibert3364
Membre
29-12-2019
503 Messages
Lieu: Sud ouest

Si elle t'en donne l'occasion, prends la....

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Michel_Qc
Membre
05-08-2019
121 Messages
Lieu: Québec, Canada

Si tu a la chance de pouvoir aller dormir chez elle, tu le fais complètement nu. L'idéal, tu sort de la douche en étant nu, pour qu'elle te voie. Si tu a une érection devant elle, elle t'en glissera possiblement un mot, et tu pourra lui dire que c'est sa présence qui t'excite; tu verra sa réaction. Si elle est ouverte, il y aura possiblement un début d'échange entre vous deux.

En couple, pratiquons le naturisme le plus souvent possible. Aimons la vie dans la simplicité surtout dans la nature pour son calme.
mmmmhhh
Membre
28-06-2019
11 Messages

Michel_Qc :

Si tu a la chance de pouvoir aller dormir chez elle, tu le fais complètement nu. L'idéal, tu sort de la douche en étant nu, pour qu'elle te voie. Si tu a une érection devant elle, elle t'en glissera possiblement un mot, et tu pourra lui dire que c'est sa présence qui t'excite; tu verra sa réaction. Si elle est ouverte, il y aura possiblement un début d'échange entre vous deux.

J'habite seul avec ma mère donc pour ça pas de probl mais ça fait pas un peu direct de sortir ou comme ça ?

(L)<3
Membre
06-03-2013
449 Messages

Bah perso je trouve que c'est un gros risque de malaise, a la limite tu fais semblant que c'est par accident mais si tu debarque volontairement nue devant et en plus avec une erection... Bon bah si elle ne fantasme pas pou toi alors elle se mettra a avoir peur. Ah et l'absence de réponse n''est PAS un signe d'ouverture. Sa peut paraitre évident mais je me rappel d'un article ou il etat dit que le fils avait violé sa mere en pensant qu'lle etait consentante...

mmmmhhh
Membre
28-06-2019
11 Messages

(L)<3 :

Bah perso je trouve que c'est un gros risque de malaise, a la limite tu fais semblant que c'est par accident mais si tu debarque volontairement nue devant et en plus avec une erection... Bon bah si elle ne fantasme pas pou toi alors elle se mettra a avoir peur. Ah et l'absence de réponse n''est PAS un signe d'ouverture. Sa peut paraitre évident mais je me rappel d'un article ou il etat dit que le fils avait violé sa mere en pensant qu'lle etait consentante...

Si elle veut pas je ne la violerait jamais ... c'est cruel et bête pr moi,  autant qu'elle aime non ? Oui je suis d'accord, jsp peut-être faire des allusions pdt plusieurs jours etc et jsp laisser la porte de la salle de bain ouverte
Ou peut-être laisser une page d'une vidéo X sur mon tel ? Je ne sais pas ..

Sharhajar
Compte Supprimé

Sa donne envi d'avoir des enfant.

(L)<3
Membre
06-03-2013
449 Messages

Cool content de voir cette état d'esprit ^^
J'avoue pourquoi pas laisser trainer une video X avec genre le titre qui indique "mom and son" dedans.
Peut etre aussi prendre une de ses culottes puis la lui ramener en mode "ah euh j'espère qu'elle ne ta pas grtop manqué, je l'ai prisesans faire gaffe j'ai pris ça en meme temps que mes affaires, désolé et voir sa réaction

Misterwhip75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2020
40 Messages
Lieu: Paris

Sa craint!

Hellangel
Membre
02-09-2017
760 Messages

Vous êtes des prédateurs les gens sérieux, faites-vous soigner. Le prochain post ce sera "mets-lui ta bite dans sa bouche pendant qu'elle dort et regarde comment elle réagit quand elle se réveille lol"

Sharhajar
Compte Supprimé

Hellangel :

Vous êtes des prédateurs les gens sérieux, faites-vous soigner. Le prochain post ce sera "mets-lui ta bite dans sa bouche pendant qu'elle dort et regarde comment elle réagit quand elle se réveille lol"

Pas une mauvaise idée ça.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

C'est vraiment gênant là..