Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2322 Messages
Lieu: Québec

Déchéance et rédemption (1)

L'histoire «Déchéance et rédemption (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je dédie cette histoire à tous nos ami.e.s de la communauté LGBTQ en témoignage d'appui à leur cause ainsi qu'à leur combat.

[Il est poursuivi par son passé. Et il a vingt-cinq ans à rattraper avant de pouvoir penser à demain. Cet ex-militaire lié par ses préjugés saura-t-il faire amende honorable...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 16-08-2020 à 23h05)

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
julien66000
Membre
24-04-2016
2430 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Déchéance et rédemption (1)

Bonjour à toi simson,

Ce nouveau récit s'annonce passionnent j'ai hâte de lire les nombreux chapitre que tu nous à concocter à nous tes lecteur sinon tu imagine bien que cette histoire va directement au favoris comme toute tes histoire  au passage.

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2322 Messages
Lieu: Québec

julien66000 :

Bonjour à toi simson,

Ce nouveau récit s'annonce passionnent j'ai hâte de lire les nombreux chapitre que tu nous à concocter à nous tes lecteur sinon tu imagine bien que cette histoire va directement au favoris comme toute tes histoire  au passage.

Bonjour Julien,
Merci pour ton commentaire. Un chapitre sera publié tous les trois jours et le prochain vous dévoilera des révélations surprenantes! 😉

Dernière modification par simson3 (Le 17-08-2020 à 13h15)

Trois lesbiennes Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur ma page publique.
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
44 Messages
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Bonsoir chers lecteurs. Me cherchez-vous dans cette histoire? Mercredi, Alexander retrouvera Sonia. Et on commencera un peu à parler de moi... 🤫

Dernière modification par Doc Alicia (Le 17-08-2020 à 23h46)

Alicia Lebel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
julien66000
Membre
24-04-2016
2430 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Doc Alicia :

Bonsoir chers lecteurs. Me cherchez-vous dans cette histoire? Mercredi, Alexander retrouvera Sonia. Et on commencera un peu à parler de moi... 🤫

Bonjour Alicia,

Je te cherchez pas spécialement car je sais que toi, Sophie et j'espère Catherine vous ferez obligatoirement apparition forcément dans un chapitre de l'histoire je me fais donc pas de souci.

Par contre je suis curieux de savoir qui est ce mystérieux personnage que votre Créateur Simson3 à incorporer dans cette nouvelle histoire et quel lien il a avec Sonia qui d'ailleurs je ne sais jamais si c'est ta propre mère ou si c'est celle de ta compagne Sophie.

Est ce sont ex petit ami ou peut-être son frère ou même cousin  etc,  bref tant de question qui sont pour le moment obscure mais qui sera révéler un moment dans l'histoire et la aussi j'ai une confiance aveugle en ton Créateur qui a tout prévu comme à chaque fois mais qui aime faire mariner ce qui lisent vos aventures.

Gros bisous de ma part et à bientôt Alicia.

Julien

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
44 Messages
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

@Julien: Sonia Lebel est le nom de ma mère. Jasmine D. Durocher est celui de la mère de ma chère Sophie.
Détails à retenir afin de bien comprendre ce qui suivra.
Bisous à toi.

Alicia Lebel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!