Le site de l'histoire érotique
Tankulez_Profond
Membre
16-02-2020
19 Messages
Lieu: Montpellier

Zoophilie !

Salut !

Je me demandais qui d'entre vous a déjà pratiqué la zoophilie que ce soit avec un chien ou un cheval ! Ou même autre !

Si vous avais déjà pratiqué expliquer nous comment c'est passé votre expérience ? ☺️ Quand c'est t'elle passer et comment avais vous fais pour parvenir à le réaliser ?
(Par exemple est-ce votre chien/cheval, celui de vos amis ou ? Expliquer en détail si possible 😉)

Deuxièmement ce forum peut servir au autre membre zoophile pour poser leur question ou donner leur fantasme pour les partager avec les autres membres !

Troisièmement pour terminer je surveillerai ce forum et je ferais attention qu'il n'y ai pas de troll où d'autre personne qui juge cet pratique.

Sharhajar
Compte Supprimé

Re: Zoophilie !

Tankulez_Profond :

Troisièmement pour terminer je surveillerai ce forum et je ferais attention qu'il n'y ai pas de troll où d'autre personne qui juge cet pratique.

Et comment tu comptes éviter ce qui a déjà été fait sur les quelques centaines de topics sur ce sujet ?

Tankulez_Profond
Membre
16-02-2020
19 Messages
Lieu: Montpellier

Sharhajar :

Tankulez_Profond :

Et comment tu comptes éviter ce qui a déjà été fait sur les quelques centaines de topics sur ce sujet ?

Les signaler

Sharhajar
Compte Supprimé

Signaler ne permet pas d'effacer des posts du forum s'ils ne sont pas insultants. Le hors-sujet n'est pas un motif valide.

Dernière modification par Sharhajar (Le 17-08-2020 à 18h07)

walmax
Membre
29-10-2019
141 Messages
Lieu: Lyon

Sharhajar :

Signaler ne permet pas d'effacer des posts du forum s'ils ne sont pas insultants. Le hors-sujet n'est pas un motif valide.

Sinon il y en aurait des signalements !

PetitePoulette
Membre banni temporairement

walmax :

Sharhajar :

Sinon il y en aurait des signalements !

PetitePoulette, on te parle !

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2958 Messages

Sharhajar :

La divergence de point de vue non plus d'ailleurs.

La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. 
Sénèque
Marcaure
Membre banni définitivement

Tankulez_Profond :

Si tu es à l'aise, bien dans tes baskets, qu'est ce que ça peut te foutre qu'on te juge ou qu'on se foute de ta gueule? Si tu assumes suffisamment ton fantasme pour créer un topic sur ce thème, faut pas te laisser abattre par quelques vannes. Parce que les jérémiades et les menaces hystero en ouverture de topic ça donne juste envie de te pisser dessus jusqu'à la noyade, par humanité, pour abréger tes souffrances.

Dernière modification par Marcaure (Le 17-08-2020 à 18h52)

PetitePoulette

Marcaure :

Tankulez_Profond :

Si tu es à l'aise, bien dans tes baskets, qu'est ce que ça peut te foutre qu'on te juge ou qu'on se foute de ta gueule? Si tu assumes suffisamment ton fantasme pour créer un topic sur ce thème, faut pas te laisser abattre par quelques vannes. Parce que les jérémiades et les menaces hystero en ouverture de topic ça donne juste envie de te pisser dessus jusqu'à la noyade, par humanité, pour abréger tes souffrances.

C'est tellement bien dit...

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
542 Messages

Alors, il y a t'il des personnes qui ont déjà fait?

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Tankulez_Profond :

Salut !

Je me demandais qui d'entre vous a déjà pratiqué la zoophilie que ce soit avec un chien ou un cheval ! Ou même autre !

Si vous avais déjà pratiqué expliquer nous comment c'est passé votre expérience ? ☺️ Quand c'est t'elle passer et comment avais vous fais pour parvenir à le réaliser ?
(Par exemple est-ce votre chien/cheval, celui de vos amis ou ? Expliquer en détail si possible 😉)

Deuxièmement ce forum peut servir au autre membre zoophile pour poser leur question ou donner leur fantasme pour les partager avec les autres membres !

J ai mal à mon français...

Dernière modification par Jeuxdombre (Le 17-08-2020 à 21h35)

MarcOrca
Membre
19-07-2020
72 Messages

Charlotte sex :

Uniquement des pipes et des pelles à ma chienne
Des fois, un p'tit doigt entre en elle

PetitePoulette

MarcOrca :

Charlotte sex :

Des pipes ? Bah c'est un mâle, désolée de te l'apprendre mais t'es pd là.

MarcOrca
Membre
19-07-2020
72 Messages

PetitePoulette :

MarcOrca :

Charlotte sex :

Des pipes ? Bah c'est un mâle, désolée de te l'apprendre mais t'es pd là.

PD ! Moi ! Plutôt me faire enculer ! Hi hi
Je confirme, c'est une femelle, une vrai chienne qui aime mon foutre