Le site de l'histoire érotique
Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
40 Messages

Les pilules de sexe (9)

L'histoire «Les pilules de sexe (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
On était mercredi et j'avais passé une grande partie de la journée d'hier à parler avec Anna, on s'était envoyé quelques sextos et elle avait l'air très excitée, j'avais hâte de la voir.

Mais pour l'instant, je décidai d'aller à la piscine. D'ailleurs, j'avais eu facile à expliquer à mes parents ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Davidtng
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2018
15 Messages

Re: Les pilules de sexe (9)

C'est vraiment dommage que les chapitres soient aussi courts ! J'aime beaucoup ton histoire, même si elle mériterait plus de contexte ; d'humour ; de scénarios. Et c'est très fâcheux qu'elle soient ainsi découpée, tu ferais mieux de plus approfondir tes chapitres / ton histoire ! Je n'ai pas d'exemples précis à te donner mais je te fais confiance pour que tu prennes bien en considération mon commentaire ! À la prochaine !

Forkle
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2019
40 Messages

Re: Les pilules de sexe (9)

Davidtng :

C'est vraiment dommage que les chapitres soient aussi courts ! J'aime beaucoup ton histoire, même si elle mériterait plus de contexte ; d'humour ; de scénarios. Et c'est très fâcheux qu'elle soient ainsi découpée, tu ferais mieux de plus approfondir tes chapitres / ton histoire ! Je n'ai pas d'exemples précis à te donner mais je te fais confiance pour que tu prennes bien en considération mon commentaire ! À la prochaine !

Salut, merci de ton commentaire, le chapitre 10 est déjà envoyé je vais suivre tes conseils pour la suite !