Le site de l'histoire érotique
Pouxi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-07-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

L'histoire «Impudeur avec ma mère (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,
J'étais sur un autre site, un forum ‘'médical'' qui a fermé, j'imagine qu'il y en a pas mal qui ont migré ici.
Le titre est clair, c'est de l'ordre du fantasme imaginé, mais pas souhaité... si ça ne vous plaît pas, passez votre chemin ! Si vous avez des remarques constructives (positive...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dodo312
Membre
04-10-2016
71 Messages

Vivement la suite ! Ça commence très très bien

Grostimido
Membre
20-07-2020
19 Messages

Super histoire que j’ai commencé à lire sur l’autre forum.

Dernière modification par Grostimido (Le 18-08-2020 à 16h35)

emorej26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2018
276 Messages

Merci pour cette histoire originale... Le côté uro ne m'attire vraiment pas mais le câlin dans des toilettes très propres avec maman pourquoi pas... Je serais curieux de découvrir la suite...

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Original et excitant, histoire bandante... merci pour la plaisir...


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
Chrissou76
Membre
08-12-2016
193 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: HARFLEUR

J'aime beaucoup


wink smile
Embellie02
Membre
18-08-2020
56 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Très excitant

Philibert3364
Auteur

Bonne histoire bien excitante, vivement la suite

Schnaps91
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
24 Messages
Genre : Homme

Très bon. Avec bcp de dialogues , j’adore. Continue

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonsoir et bravo pour ton histoire.

Je suis de l'avis de la majorité des commentaires ci-haut.

Une petite remarque concernant les chiffres au début de l'histoire. En règle générale, une phrase ne peut commencer par un chiffre écrit dans sa forme décimale. Pour ce qui est de la règle des chiffres écrits en lettres, chacun peut choisir une forme qui lui convient mais, de façon générale dans un texte littéraire, les chiffres écrits en lettres sont plus fréquentes, ce qui n'empêche pas de les écrire en nombre décimale, bien que les chiffres inférieurs à dix s'écrivent automatiquement en lettres dans un écrit en langue française. Pour ce qui est des chiffres de l'ordre du millions ou ceux supérieurs, il est permis de les combiner car ils sont des substantifs, trop longs à écrire lorsqu'ils sont composés.

(exemple : 300 millions) Il n'est pas souhaitable, ce qui est proscrit dans plusieurs règles de français, de combiner des chiffres inférieurs en lettres et en nombre décimale. (exemple : 5 milles, devrait s'écrire cinq mille ou 5000. Les 318 millions d'habitants, est un terme qui est cependant accepté.)

Voilà pour le récapitulatif. Pour ma part, les chiffres en bas de trente, je les écris en lettres. C'est ma règle que je me suis fixé il y a longtemps. D'ailleurs, je préfère écrire les chiffres en lettres, ce qui, je trouve, est plus formel et donne un rendu plus acceptable dans mes écrits mais chacun est libre d'employer sa méthode d'écriture.

Continu ton travail et fait nous rêver !

Cordialement,

Le Marquis de Sade


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
laurence18
Membre
06-02-2018
67 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Feuchy

super super la suite s'il te plait j'en ai envie et pour me caresser en te lisant bisous Laurence18


adore le sexe sans honte je suis perverse et aime les scénarios incestueux que je pratique souvent et j'aime surtout le faire avec mon grand père
pour ceux qui aiment les insultes et autres  ne me gênes pas ils sont évidemment bloquer
jjjj59
Membre
16-08-2020
1 Message

enfin .......... je t'ai retrouvé impudeur avec ma mère.(Je suivai cette histoire sur l'autre forum). J'ai hâte d'avoir la site.

tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
173 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Jolie idée que cette scène dans ces toilettes, entre mère et fils. Pisser est en général un moment très intime et je trouve très excitant d'imaginer le partager avec sa mère.
J'imagine facilement l'érection du fils, qui ne peut qu'être soulagée par sa mère.
Les dialogues sont légers, assez marrants. Manque peut être juste quelques descriptions entre les dialogues, pour mieux visualiser les choses.

Dernière modification par tardemars (Le 19-08-2020 à 18h26)

EstebanBzh29
Membre
26-07-2020
8 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Rien à enlever .... vivement la suite !!!

Christby
Membre
20-08-2020
4 Messages

Pour mon premier commentaire.. eh oui j'ai tellement adoré xstory ke j'ai décidé de m'inscrire.. jolie histoire.. ça m'excite beaucoup