Le site de l'histoire érotique
T-Bone
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2017
21 Messages

Salut la communauté

Est ce que vous combien de temps sépare en moyenne la publication d'une histoire à sa validation.
Un texte partagé, combien de temps avant qu'il apparaisse parmi les autres ?
Les gros auteurs peuvent peut être répondre plus facilement


merci par avance

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Salut.
Vu que tu es membre depuis 3 ans et 4 mois 1/2, tu as certainement dû suivre les nombreuses conversations qui traitent de ce sujet. Donc je t'y renvoie car il n'est pas nécessaire qu'un nouveau topic soit créé chaque fois qu'un membre se pose ce genre de question : ça devient lassant pour ceux qui donnent toujours les mêmes explications.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lyloo
Compte Supprimé

Question mainte fois posée et toujours les meme réponse.

T-Bone
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-04-2017
21 Messages

Lyloo :

Question mainte fois posée et toujours les meme réponse.

Tout le monde ne lit pas tout le forum
Je ne le savais pas et une fois que j'ai la réponse, je n'ai plus à reposer la question, sur ptit quand je voudrais poster de nouvelles histoires

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Grosso modo 3 semaines

GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Bonjour le loup,
Je pense qu'au lieu de se plaindre de la question, il serait une bonne idée que l'admin fasse un topic expliquant oe tout une fois pour toute. Je veux dire, comment sont choisis les correcteurs et validateurs, donner le temps de correction moyen etc. Je ne comprends pas qu'au bout de 15ans, ce site n'aie pas une rubrique dédiée. Ce serait plus simple pour tout le monde je pense. Personnellement j'ai ce compte depuis peu, mais je lisais le site avant sans jamais m'intéresser au forum alors pourquoi pas ce nouvel auteur ?

Lioubov :

Salut.
Vu que tu es membre depuis 3 ans et 4 mois 1/2, tu as certainement dû suivre les nombreuses conversations qui traitent de ce sujet. Donc je t'y renvoie car il n'est pas nécessaire qu'un nouveau topic soit créé chaque fois qu'un membre se pose ce genre de question : ça devient lassant pour ceux qui donnent toujours les mêmes explications.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

GabAL :

Bonjour le loup,
Je pense qu'au lieu de se plaindre de la question, il serait une bonne idée que l'admin fasse un topic expliquant oe tout une fois pour toute. Je veux dire, comment sont choisis les correcteurs et validateurs, donner le temps de correction moyen etc. Je ne comprends pas qu'au bout de 15ans, ce site n'aie pas une rubrique dédiée. Ce serait plus simple pour tout le monde je pense. Personnellement j'ai ce compte depuis peu, mais je lisais le site avant sans jamais m'intéresser au forum alors pourquoi pas ce nouvel auteur ?

Lioubov :

Salut.
Vu que tu es membre depuis 3 ans et 4 mois 1/2, tu as certainement dû suivre les nombreuses conversations qui traitent de ce sujet. Donc je t'y renvoie car il n'est pas nécessaire qu'un nouveau topic soit créé chaque fois qu'un membre se pose ce genre de question : ça devient lassant pour ceux qui donnent toujours les mêmes explications.

Avant de faire un topic, on vérifie qu'il en existe pas un autre. L'admin n'a pas que ça à faire de nous faire l'honneur de sa présence pour expliquer encore et encore parce que Jean Michel Random n'était pas là la dernière fois. Renseignez-vous fichtre !

GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire je crois. En gros créer une faq rapide et faire en sorte qu'elle soit toujours en haut des forum techniques est assez simple. Une fois que c'est créé c'est définitif, et on pourrait même faire en sorte,que quand un auteur écrit pour la première fois une histoire, il soit obligé de lire cette FAQ (mais je suis d'accord avec vous au départ).

PetitePoulette :

GabAL :

Bonjour le loup,
Je pense qu'au lieu de se plaindre de la question, il serait une bonne idée que l'admin fasse un topic expliquant oe tout une fois pour toute. Je veux dire, comment sont choisis les correcteurs et validateurs, donner le temps de correction moyen etc. Je ne comprends pas qu'au bout de 15ans, ce site n'aie pas une rubrique dédiée. Ce serait plus simple pour tout le monde je pense. Personnellement j'ai ce compte depuis peu, mais je lisais le site avant sans jamais m'intéresser au forum alors pourquoi pas ce nouvel auteur ?

Lioubov :

Salut.
Vu que tu es membre depuis 3 ans et 4 mois 1/2, tu as certainement dû suivre les nombreuses conversations qui traitent de ce sujet. Donc je t'y renvoie car il n'est pas nécessaire qu'un nouveau topic soit créé chaque fois qu'un membre se pose ce genre de question : ça devient lassant pour ceux qui donnent toujours les mêmes explications.

Avant de faire un topic, on vérifie qu'il en existe pas un autre. L'admin n'a pas que ça à faire de nous faire l'honneur de sa présence pour expliquer encore et encore parce que Jean Michel Random n'était pas là la dernière fois. Renseignez-vous fichtre !

Sharhajar
Compte Supprimé

Lioubov :

ça devient lassant pour ceux qui donnent toujours les mêmes explications.

Mais pas de se plaindre que la multiplication des sujets lasse. Ce qui prend à peu près autant de temps que renseigner la personne. Soyez cohérents, soit votre temps est précieux donc ignorez-la, soit vous en avez assez pour lui dire qu'elle créé un sujet déjà posé donc répondez lui.

Et l'idée d'un topic regroupant ces questions posées 10000 fois pourrait être une bonne idée oui.

Sharhajar
Compte Supprimé

Elisa M :

Grosso modo 3 semaines

Globalement oui.
Dix si ton pseudo c'est Fantasmique.

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
236 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Sharhajar :

Elisa M :

Grosso modo 3 semaines

Globalement oui.
Dix si ton pseudo c'est Fantasmique.

Il fallait la faire cella là 😂
(Mais son pseudo n'etait pas plutôt Fantasmatique?)

Il y en avait un autre qui se plaignait aussi d'être boycotté  par les validateurs.

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
236 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Bérézina :

À titre d'exemple, le topic de StormX « Liste des correcteurs bénévoles sur Xstory » épinglé en tête de cette section du forum n'empêche pas des membres de régulièrement demander un correcteur. La dernière réclamation en ce sens date d'hier.
C'est comme ça.

Je me faisais justement cette reflexion avant de lire votre message.

Il est vrai que nous avons généralement tendance à ne pas chercher si il y a déjà des réponses formulées sur le forum à nos questions...

Dernière modification par Quinto93 (Le 19-08-2020 à 11h34)

GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Sérieusement vous commencez à nous les briser avec Fantasmatique. Il est parti fin de l'histoire. C'est peut être lui ou pas, en tout cas il serait bien de passer à autre chose au lieu de jouer aux enfants (à priori vous êtes majeurs si vous êtes inscrits ici non ?).  De plus, il est inscrit depuis 2017 ce compte si vous lisiez un tant soit peu le profil des gens qui parlent.

Dernière modification par GabAL (Le 19-08-2020 à 11h35)

Sharhajar
Compte Supprimé

GabAL :

Sérieusement vous commencez à nous les briser avec Fantasmatique. Il est parti fin de l'histoire. C'est peut être lui ou pas, en tout cas il serait bien de passer à autre chose au lieu de jouer aux enfants (à priori vous êtes majeurs si vous êtes inscrits ici non ?)

Aux dernières nouvelles il n'est pas parti, il a juste changé de compte.
Et il faut bien transmettre sa parole et avertir les nouveaux de la corruption de l'administration vis-à-vis de son pseudo. Ça s'appelle de la censure et de la dictature sinon.