Le site de l'histoire érotique
garruk02300
Compte Supprimé

La langue

Parlons-en moi j’adore lécher, le goût de la mouille m’a toujours mis dans un état. sentir ma langue passé entre les lèvres caresser le clitoris. boire ce jus après le partager avec ma compagne, les files de mouille qui vont la petite chatte à ma langue quand je le vois je suis une vraie bête sauvage. et vous monsieur et vous Mesdames le Cuny qu’est-ce que vous en pensez ?

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
148 Messages
Lieu: Lyon

Re: La langue

Atroce. Je plaisante, bien sûr que c'est agréable.

garruk02300
Compte Supprimé

Elisa M :

Atroce. Je plaisante, bien sûr que c'est agréable.

Tellement l’effet aphrodisiaque que ça fait

DanielGers
Membre
05-03-2020
429 Messages
Lieu: Gers

Lécher = la grande passion de ma vie!

E. R. P.
Le bonheur est dans le pré
fabbi77
Membre
21-11-2018
66 Messages

je ne vois aucun rapport sans un cuni, voir plusieurs defois je pratique juste ca .
une chatte qui mouille a me remplir la bouche et je suis le plus heureux

marc59500
Membre
14-08-2020
28 Messages

moi aussi j aime fouiller une chatte avec ma langue trop bon  de sentir le clito gonfler sous la langue et un jouissance dans la bouche boire la liqueur qui en sorte

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
456 Messages
Lieu: Nancy

marc59500 :

moi aussi j aime fouiller une chatte avec ma langue

Beurk beurk beurk beurk beurk....
A la limite laisser fondre une praline sous sa langue! Mais fouiller une chatte, quelle horreur!

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Philibert3364
Membre
29-12-2019
392 Messages
Lieu: Sud ouest

J'adore le cunni comme certains, pas de rapport sans lècher, comme pas de rapport sans me faire sucer... Trop bon une langue qui tourne autour de ma verge

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...