Le site de l'histoire érotique
GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Bonjour à tous,
Hier j'ai vu qu'une histoire d'inceste à été postée (jusqu'ici rien de choquant). Mais ce qu'il l'est moins, c'est que le chapitre à été copié collé d'un autre site, alors que ce n'est pas le même auteur. Comment rétablir la vérité ? Faut-il publier l'histoire d'un coup sous le nom du vrai auteur ?
Bonne journée à tous

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Bonjour,
En principe nous le refusons mais ces contrôles sont compliqués et fastidieux et il arrive que nous passions à côté. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec l'histoire en question et le lien vers le l'autre site svp ?


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Je n'arrive pas à accéder à votre profil pour vous envoyer un message privé. Peut-on le faire par mail ?

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

GabAL :

Bonjour à tous,
Hier j'ai vu qu'une histoire d'inceste à été postée (jusqu'ici rien de choquant). Mais ce qu'il l'est moins, c'est que le chapitre à été copié collé d'un autre site, alors que ce n'est pas le même auteur. Comment rétablir la vérité ? Faut-il publier l'histoire d'un coup sous le nom du vrai auteur ?
Bonne journée à tous

En me connectant ce matin et en lisant le texte en question, je me suis dit qu'il me semblait l'avoir déjà lu ailleurs. Étant donné qu'il n'y a qu'un seul autre site sur lequel je vais il ne m'a pas été difficile de retrouver l'original posté en octobre 2018 sur cet autre site.

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

De quel texte on parle exactement ?

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

GabAL :

Je n'arrive pas à accéder à votre profil pour vous envoyer un message privé. Peut-on le faire par mail ?

contact.xstoryfr@gmail.com


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Je viens de vous envoyez un mail avec le nom de l'histoire et le lien vers la page orioginale. Bonne journée

XStory :

GabAL :

Je n'arrive pas à accéder à votre profil pour vous envoyer un message privé. Peut-on le faire par mail ?

contact.xstoryfr@gmail.com

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

DXD :

De quel texte on parle exactement ?

Impudeur avec ma mère, publié le 16/10/2018 par Benilac sur un autre site et qui totalise 3 chapitres publiés.

Sharhajar
Compte Supprimé

Le texte ne précise-t-il pas précisément avoir été publié sur un autre site ?

Dernière modification par Sharhajar (Le 19-08-2020 à 11h34)

GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

C'est écrit, mais le pseudo à changé et c'est étrange. Le problème est plus l'auteur que le texte qui dit clairement avoir été pris d'un autre site.

Sharhajar :

Le texte ne précise-t-il pas précisément avoir été publié sur un autre site ?

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

GabAL :

C'est écrit, mais le pseudo à changé et c'est étrange. Le problème est plus l'auteur que le texte qui dit clairement avoir été pris d'un autre site.

Sharhajar :

Le texte ne précise-t-il pas précisément avoir été publié sur un autre site ?

Euh... où est le problème ?

Il dit clairement que c'était lui qui était sur cet autre site et que comme la section histoire érotique y a fermé il passe ici...

Il ne s'agit donc pas d'un plagiat mais d'un auteur venu d'un site extérieur qui a migré ici.

GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

Je suis allé sur le site en question et la section n'a ni été supprimée ni interdite d'accès on peut toujours y poster. Donc est-ce le vrai auteur ? Vois-tu ou je veux en venir ?

DXD :

GabAL :

C'est écrit, mais le pseudo à changé et c'est étrange. Le problème est plus l'auteur que le texte qui dit clairement avoir été pris d'un autre site.

Sharhajar :

Le texte ne précise-t-il pas précisément avoir été publié sur un autre site ?

Euh... où est le problème ?

Il dit clairement que c'était lui qui était sur cet autre site et que comme la section histoire érotique y a fermé il passe ici...

Il ne s'agit donc pas d'un plagiat mais d'un auteur venu d'un site extérieur qui a migré ici.

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Il dit aussi que le texte a été publié sur un site "médical" fermé depuis, hors le site sur lequel il a été publié n'est ni médical ni fermé. D'où le questionnement sur la véracité des dires de celui qui a posté ici.

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

GabAL :

Je suis allé sur le site en question et la section n'a ni été supprimée ni interdite d'accès on peut toujours y poster. Donc est-ce le vrai auteur ? Vois-tu ou je veux en venir ?

Non je vois pas où tu veux en venir parce que je viens d'y aller et effectivement on ne peut plus commenter.

Le site en question n'est pas un site d'histoires érotiques, il comportait un forum dédié à ça et récemment ce forum a été fermé.

L'auteur a donc migré ici et il le dit lui même.

Dernière modification par DXD (Le 19-08-2020 à 11h51)