Le site de l'histoire érotique
DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Numiel :

Il dit aussi que le texte a été publié sur un site "médical" fermé depuis, hors le site sur lequel il a été publié n'est ni médical ni fermé. D'où le questionnement sur la véracité des dires de celui qui a posté ici.

Vous regardez pas le bon site, parce que le site que je regarde et qui effectivement est "médical" (allez sérieux réfléchissez...) a effectivement fermé son forum histoire érotiques.

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Bon sinon, pour clore le débat :

message de l'auteur de l'histoire sur ce forum "médical" dont parle Pouxi en intro de son texte :

" Bonjour, j'étais en train d'écrire la suite quand j'ai vu ton message... (là il parle à un type qui lui annonce que le forum où il postait son histoire va fermer)

As-tu plus de détails ?!

Si le forum ferme, je pensais poster mon histoire sur xstory-fr
"

Voilà, tout est dit je pense là non ?

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

DXD :

Numiel :

Il dit aussi que le texte a été publié sur un site "médical" fermé depuis, hors le site sur lequel il a été publié n'est ni médical ni fermé. D'où le questionnement sur la véracité des dires de celui qui a posté ici.

Vous regardez pas le bon site, parce que le site que je regarde et qui effectivement est "médical" (allez sérieux réfléchissez...) a effectivement fermé son forum histoire érotiques.

Je sais de quel site vous parlez pas besoin de réfléchir étant donné qu'il est très connu (merci de ne  pas prendre les gens pour des abrutis).

DXD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2017
228 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Coruscant

Numiel :

Je sais de quel site vous parlez pas besoin de réfléchir étant donné qu'il est très connu (merci de ne  pas prendre les gens pour des abrutis).

Donc puisque vous savez de quel site on parle, vous savez donc que Pouxi dit bien la vérité et que ce site a fermé son forum histoire érotique (impossible de commenter) et vous savez aussi que l'auteur a annoncé sur ce site qu'il allait migrer sur Xstory.

Vous savez donc que Pouxi dit bien la vérité, que cette histoire est bien la sienne et que le débat est donc clos.

GabAL
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-02-2020
59 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Val d'Oise

J'avais pas vu sa note concernant la migration en effet. Donc problème résolu à priori

DXD :

Numiel :

Je sais de quel site vous parlez pas besoin de réfléchir étant donné qu'il est très connu (merci de ne  pas prendre les gens pour des abrutis).

Donc puisque vous savez de quel site on parle, vous savez donc que Pouxi dit bien la vérité et que ce site a fermé son forum histoire érotique (impossible de commenter) et vous savez aussi que l'auteur a annoncé sur ce site qu'il allait migrer sur Xstory.

Vous savez donc que Pouxi dit bien la vérité, que cette histoire est bien la sienne et que le débat est donc clos.

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

GabAL :

J'avais pas vu sa note concernant la migration en effet. Donc problème résolu à priori

DXD :

Numiel :

Je sais de quel site vous parlez pas besoin de réfléchir étant donné qu'il est très connu (merci de ne  pas prendre les gens pour des abrutis).

Donc puisque vous savez de quel site on parle, vous savez donc que Pouxi dit bien la vérité et que ce site a fermé son forum histoire érotique (impossible de commenter) et vous savez aussi que l'auteur a annoncé sur ce site qu'il allait migrer sur Xstory.

Vous savez donc que Pouxi dit bien la vérité, que cette histoire est bien la sienne et que le débat est donc clos.

Le texte à l'époque n'a pas été posté que sur Doc.... d'où le doute que j'ai eu, on peut se demander pourquoi il n'a cité que celui ci plutôt que de dire que ça a été publié sur plusieurs sites. D'ailleurs puisqu'il l'avait publié sur au moins un autre pourquoi ne pas avoir posté ici même à la même époque étant donné l'audience que Xstory pouvait lui apporter de par sa fréquentation ?