Le site de l'histoire érotique
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

Mes échanges sur Xstory (1)

L'histoire «Mes échanges sur Xstory (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,

Je m'appelle Louis, j'ai 21 ans, je suis en fac de médecine. Je vis avec ma mère Sophie, divorcée. Une belle femme plantureuse dont les formes généreuses et bien mises en valeur dans son habillement font dire à mes copains qu'elle doit bien exciter ses collègues de bureau. « Elle est va...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Euphrasia
Membre
08-06-2015
126 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

Re: Mes échanges sur Xstory (1)

Belle entrée en matière, dommage toute une fin dupliquée.
Ou juste la volonté d'introuduire une future participante Suzie, mais toute la fin est identique.

Dernière modification par Euphrasia (Le 19-08-2020 à 11h30)

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!
Philibert3364
Membre
29-12-2019
280 Messages
Lieu: Sud ouest

Bon début, et qui est susceptible d'arriver à nombreux d'entre nous,.... La suite avec plaisir

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

Merci Euprasia. Effectivement il y a une erreur due à un malencontreux "copier coller" toutes mes excuses. Je n'ai pas encore écrit la suite mais ce sera plutôt "Amélie" que "Sophie ".

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

Euphrasia, erreur dans ma précédente réponse, une suite sera mise en ligne le 22 et il sera question d'Amélie.

laurence18
Membre
06-02-2018
17 Messages