Le site de l'histoire érotique
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

Mes échanges sur Xstory (1)

L'histoire «Mes échanges sur Xstory (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,

Je m'appelle Louis, j'ai 21 ans, je suis en fac de médecine. Je vis avec ma mère Sophie, divorcée. Une belle femme plantureuse dont les formes généreuses et bien mises en valeur dans son habillement font dire à mes copains qu'elle doit bien exciter ses collègues de bureau. « Elle est va...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Euphrasia
Membre
08-06-2015
126 Messages
Lieu: Lincent (Belgique)

Re: Mes échanges sur Xstory (1)

Belle entrée en matière, dommage toute une fin dupliquée.
Ou juste la volonté d'introuduire une future participante Suzie, mais toute la fin est identique.

Dernière modification par Euphrasia (Le 19-08-2020 à 11h30)

Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin de les mettre en pratique et peut être aussi rencontrer leurs auteurs!
Philibert3364
Membre
29-12-2019
280 Messages
Lieu: Sud ouest

Bon début, et qui est susceptible d'arriver à nombreux d'entre nous,.... La suite avec plaisir

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

Merci Euprasia. Effectivement il y a une erreur due à un malencontreux "copier coller" toutes mes excuses. Je n'ai pas encore écrit la suite mais ce sera plutôt "Amélie" que "Sophie ".

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

Euphrasia, erreur dans ma précédente réponse, une suite sera mise en ligne le 22 et il sera question d'Amélie.

laurence18
Membre
06-02-2018
17 Messages

particulièrement excitée par ton récit je dois dire qu'avoir d'abord des relations virtuelles avec ta mère au sein de Story on dut t'avoir fait bien bander dans ses récits par mails et la découverte que s'était ta mère je me demande si par mes réponses au récit que je lis une personne de ma famille j'adorerais j'espère pouvoir lire tes aventures une inconditionnelle du sexe incestueux laurence18

adore le sexe sans honte je suis perverse et aime les scénarios zoophile et sm
emilimiche
Membre
06-08-2017
2 Messages

tres belle histoire ,la suite avec la frangine ce serait bien ,bisous

Xbs
Membre
07-10-2018
42 Messages

Belle entrée en matière

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
331 Messages

Très excitant le fils et la mère qui communique sur des sites X sans le savoir !
Sinon, tu as mis faire une erreur de copie/frappe car tu as mis deux fois les mêmes choses! Aussi, pour les dialogues met des tirets, c'est plus sympa et moins lourd que des guillemets

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
110 Messages

À Maxy32
J’ai déjà répondu à une lectrice sur le malencontreux copier coller. Ok pour les dialogues j’appliquerai pour les prochains récits