Le site de l'histoire érotique
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

L'histoire «Mes échanges sur Xstory (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,

Je m'appelle Louis, j'ai 21 ans, je suis en fac de médecine. Je vis avec ma mère Sophie, divorcée. Une belle femme plantureuse dont les formes généreuses et bien mises en valeur dans son habillement font dire à mes copains qu'elle doit bien exciter ses collègues de bureau. « Elle est va...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Belle entrée en matière, dommage toute une fin dupliquée.
Ou juste la volonté d'introuduire une future participante Suzie, mais toute la fin est identique.

Dernière modification par Euphrasia (Le 19-08-2020 à 11h30)


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Philibert3364
Auteur

Bon début, et qui est susceptible d'arriver à nombreux d'entre nous,.... La suite avec plaisir

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Merci Euprasia. Effectivement il y a une erreur due à un malencontreux "copier coller" toutes mes excuses. Je n'ai pas encore écrit la suite mais ce sera plutôt "Amélie" que "Sophie ".

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Euphrasia, erreur dans ma précédente réponse, une suite sera mise en ligne le 22 et il sera question d'Amélie.

laurence18
Membre
06-02-2018
67 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Feuchy