Le site de l'histoire érotique
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

L'histoire «Mes échanges sur Xstory (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour,

Je m'appelle Louis, j'ai 21 ans, je suis en fac de médecine. Je vis avec ma mère Sophie, divorcée. Une belle femme plantureuse dont les formes généreuses et bien mises en valeur dans son habillement font dire à mes copains qu'elle doit bien exciter ses collègues de bureau. « Elle est va...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Euphrasia
Membre
08-06-2015
203 Messages
Age : 59 ans
Lieu: Lincent (Belgique)

Belle entrée en matière, dommage toute une fin dupliquée.
Ou juste la volonté d'introuduire une future participante Suzie, mais toute la fin est identique.

Dernière modification par Euphrasia (Le 19-08-2020 à 11h30)


Couple libertin de Belgique, désirant lire des histoires afin d'essayer de les mettre en pratique!
Philibert3364
Auteur

Bon début, et qui est susceptible d'arriver à nombreux d'entre nous,.... La suite avec plaisir

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Merci Euprasia. Effectivement il y a une erreur due à un malencontreux "copier coller" toutes mes excuses. Je n'ai pas encore écrit la suite mais ce sera plutôt "Amélie" que "Sophie ".

sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

Euphrasia, erreur dans ma précédente réponse, une suite sera mise en ligne le 22 et il sera question d'Amélie.

laurence18
Membre
06-02-2018
67 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Feuchy

particulièrement excitée par ton récit je dois dire qu'avoir d'abord des relations virtuelles avec ta mère au sein de Story on dut t'avoir fait bien bander dans ses récits par mails et la découverte que s'était ta mère je me demande si par mes réponses au récit que je lis une personne de ma famille j'adorerais j'espère pouvoir lire tes aventures une inconditionnelle du sexe incestueux laurence18


adore le sexe sans honte je suis perverse et aime les scénarios incestueux que je pratique souvent et j'aime surtout le faire avec mon grand père
pour ceux qui aiment les insultes et autres  ne me gênes pas ils sont évidemment bloquer
emilimiche
Membre
06-08-2017
5 Messages

tres belle histoire ,la suite avec la frangine ce serait bien ,bisous

Xbs
Membre
07-10-2018
58 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Belle entrée en matière

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Très excitant le fils et la mère qui communique sur des sites X sans le savoir !
Sinon, tu as mis faire une erreur de copie/frappe car tu as mis deux fois les mêmes choses! Aussi, pour les dialogues met des tirets, c'est plus sympa et moins lourd que des guillemets


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
sexag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2013
151 Messages
Genre : Homme
Age : 73 ans

À Maxy32
J’ai déjà répondu à une lectrice sur le malencontreux copier coller. Ok pour les dialogues j’appliquerai pour les prochains récits