Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Allongée sur un transat, une femme début quarantaine portant verres fumés et chapeau de paille se faisait tranquillement bronzer dans l'intégralité de sa nudité tout en parcourant de façon désinvolte un magazine. Plus que jamais déterminé à établir le contact avec celle qu'il venait de reconnaître, Alexander retourna vers la porte d'entrée qu'il sonda en vain...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 19-08-2020 à 14h43)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Alexander est donc l'ex époux de Sonia et donc le père d’Alicia , moi qui me demander de puis tout ce temps qui était sont père et bien me voilà renseigner à présent ,  a écouter ce que  dit Sonia ce dernier et un salaud de la pire espèce et à même du mal à accepter que sa propre fille qu'il a abandonner au passage soit lesbienne et pourtant il va devoir faire avec si il veut avoir une chance de se réconcilier avec sa fille car je vois pas et j'espère pas que Alicia et Sophie se sépare pour faire plaisir à ce dernier.

Oh Sophie, si gentille et adorable que tu est si tu savais qui tu à en face de toi continuerais tu à être bienveillante envers lui ?
En tant que Psychologue je dirais oui mais en tant que compagne d’Alicia j'ai des doute en sachant que cette homme à abandonner ton gros minet quand elle était encore qu'un bébé !

En tout cas si il est venue pour ce faire pardonner il va avoir du travaille pour parvenir à son objectif.

Dernière modification par julien66000 (Le 19-08-2020 à 17h10)

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

Oh Sophie, si gentille et adorable que tu est si tu savais qui tu à en face de toi continuerais tu à être bienveillante envers lui ?
En tant que Psychologue je dirais oui mais en tant que compagne d’Alicia j'ai des doute en sachant que cette homme à abandonner ton gros minet quand elle était encore qu'un bébé !

En tout cas si il est venue pour ce faire pardonner il va avoir du travaille pour parvenir à son objectif.

J'ai fait une première rencontre avec ce nouveau client, Alexander McKenzie. Bizarrement, cet homme semble présenter des traits de famille. Et j'ai l'impression qu'il me cache encore des choses, des choses importantes, mais quoi?


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Contente de lire nos deux protagonistes préférés

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

à nouveau

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

julien66000 :

Alexander est donc l'ex époux de Sonia et donc le père d’Alicia , moi qui me demander de puis tout ce temps qui était sont père et bien me voilà renseigner à présent ,  a écouter ce que  dit Sonia ce dernier et un salaud de la pire espèce et à même du mal à accepter que sa propre fille qu'il a abandonner au passage soit lesbienne et pourtant il va devoir faire avec si il veut avoir une chance de se réconcilier avec sa fille car je vois pas et j'espère pas que Alicia et Sophie se sépare pour faire plaisir à ce dernier.

En tout cas si il est venue pour ce faire pardonner il va avoir du travaille pour parvenir à son objectif.

Un salaud, oui, du moins il y a vingt-cinq ans, en abandonnant sa jeune famille. Alex est aujourd'hui conscient de ses anciennes bévues et en constate les conséquences. Les prochains chapitres nous diront comment il parviendra à vivre avec cette nouvelle situation.

Dernière modification par simson3 (Le 19-08-2020 à 19h57)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Charlotte sex :

Contente de lire nos deux protagonistes préférés à nouveau

Bonjour Charlotte. Je crois que c'est ton premier commentaire dans les histoires de Sophie et d'Alicia et je t'en remercie. Tu as aussi le privilège de faire connaître à Sophie et à Alicia tes idées concernant le récit. Nos lesbiennes maskoutaines aiment bien apporter leurs réponses. wink

Dernière modification par simson3 (Le 19-08-2020 à 20h07)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
borghen
Membre
24-02-2017
169 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Ch'ti dans le Var

Au vu du début de cette histoire, de la manière dont c'est narré, les mots utilisés et les sentiments/regrets qui en ressortent, et, ayant lu les histoires précédentes, je sens que quelque chose d'un peu spécial va sortir...
Puis-je délivrer mon sentiment ??? -> MP
Désolé pour les autres ...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (seul l'auteur peut lire) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un ressenti profond après avoir lu cet épisode.
Je suis embêté, car je ne souhaite pas avoir spoilé l'histoire, tout en le souhaitant en même temps...
Mais, une chose est sûre, c'est toujours un régal de vous lire, histoires prenantes, passionnantes, débridées, quasi parfaites au niveau français, juste ce qu'il faut d'intrigue pour nous tenir en haleine.
Mon seul problème envers vous vient du fait que les 3 protagonistes de vos histoires ressemblent fortement aux 3 personnages (surtout la rouquine sauf la longueur des cheveux et la brune à lunettes) d'une bd érotique que j'adore (Stjepan Sejic->Sunstone).
Je ne sais pas si elles viennent 'physiquement' de cette bd, mais, cérébralement, quand je vois votre avatar ou lis vos histoires, Sunstone me viens de suite en tête en arrière-plan.
Borghen

Dernière modification par borghen (Le 20-08-2020 à 08h14)


J'adore lire et fantasmer, le cumul des deux se trouve ici !
Addict et exclusif à la plus belle couleur de peau; la peau noire.
Amicalement vôtre - Borghen
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

borghen :

Au vu du début de cette histoire, de la manière dont c'est narré, les mots utilisés et les sentiments/regrets qui en ressortent, et, ayant lu les histoires précédentes, je sens que quelque chose d'un peu spécial va sortir...
Puis-je délivrer mon sentiment ??? -> MP
Désolé pour les autres ...
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (seul l'auteur peut lire) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un ressenti profond après avoir lu cet épisode.
Je suis embêté, car je ne souhaite pas avoir spoilé l'histoire, tout en le souhaitant en même temps...
Mais, une chose est sûre, c'est toujours un régal de vous lire, histoires prenantes, passionnantes, débridées, quasi parfaites au niveau français, juste ce qu'il faut d'intrigue pour nous tenir en haleine.
Mon seul problème envers vous vient du fait que les 3 protagonistes de vos histoires ressemblent fortement aux 3 personnages (surtout la rouquine sauf la longueur des cheveux et la brune à lunettes) d'une bd érotique que j'adore (Stjepan Sejic->Sunstone).
Je ne sais pas si elles viennent 'physiquement' de cette bd, mais, cérébralement, quand je vois votre avatar ou lis vos histoires, Sunstone me viens de suite en tête en arrière-plan.
Borghen

Merci Borghen. J'ai pris connaissance de votre MP.
Heureux de savoir que la lecture de ce récit vous plaise.
Mes personnages sont inspirés (et créés) à partir du jeu de simulation Les Sims3. Toute ressemblance avec des éléments déjà existants n'est que fortuite... wink

Dernière modification par simson3 (Le 20-08-2020 à 14h43)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Demain samedi, Alexander rencontrera une autre personne faisant partie de son ancienne vie.
De surprenantes nouvelles révélations en vue! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Rachid741
Auteur
06-05-2014
173 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Fribourg

Visiblement Sonia aime toujours son homme, et je pense qu'être le père d'Alicia n'est pas le seul secret
Tes histoires sont toujours aussi délicieuses à lire


De mon mieux
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Rachid741 :

Visiblement Sonia aime toujours son homme, et je pense qu'être le père d'Alicia n'est pas le seul secret
Tes histoires sont toujours aussi délicieuses à lire

Avec plaisir, Rachid. Merci pour ton intérêt! Effectivement des surprises attendent le lecteur dans les prochains chapitres. wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Je ne vais pas répété ce qu'il y a été écrit au dessus et je vais patienter jusqu'à demain pour la suite.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Pikatchu :

Je ne vais pas répété ce qu'il y a été écrit au dessus et je vais patienter jusqu'à demain pour la suite.

Pat wink

Comme on peut constater, les éléments de l'intrigue se mettent peu à peu en place...
Bonne continuation! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...