Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Campus (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Campus


Chapitre 1: les prémices d'une nouvelle vie

Me voici toute nouvelle sur le campus, du haut de mes dix-huit ans, j'accède enfin à la vie d'étudiante. Quitter le cocon familial n'est pas une chose facile, surtout lorsque l'on est une fille sage et timide, issue d'un petit village de c...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
JackO'Lantern
Auteur

Wouah, quelle claque, on dirait le début d'un livre. Honnêtement je suis surpris d'être le premier à commenter cette histoire. Un texte super bien écrit et très travaillé. En plus l'intrigue est intéressante, le piano c'est génial, et l'archétype de la fille très religieuse et timide qui se dévergonde petit à petit est un de mes préférés. Bref, du tout bon wink Continuez sur votre lancée !

Dernière modification par JackO'Lantern (Le 24-08-2020 à 21h53)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci pour votre commentaire, cela me touche beaucoup.
En effet cette histoire est plus développée et aura bien évidemment des scènes érotiques mais moins que dans mes autres récits.
Par contre, Eve a bien des parents pieux, mais elle ne se considère pas comme croyante.
Le deuxième chapitre sortira le 31, la suite est en écriture.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
723 Messages
Genre : Homme
Age : 82 ans

Une histoire bien emmenée... Bravo... Vite la suite !


Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci beaucoup !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
FREMBE14
Membre
11-07-2016
45 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: CAEN

très bonne entrée en matière. je vais lire la suite tout de suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je viens de découvrir cette histoire que je trouve très bien écrite. Elle nous capte et nous amène à suivre cette jeune femme attachante.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tu sembles bien connaître Besançon, Blueberry. Etonnant, ce rendez-vous avenue Carnot, au Sacré-Cœur : c'est juste en face de cette église que j'ai passé mes sept premières années.

Au fait, c'est quoi le patelin dont tu serais originaire, dont ton père serait le maire ? Oui, je sais qu'il ne s'agit pas d'une histoire réelle, mais avoir ces précisions m'intéresserait.

Un Steinway, carrément ! Le "Grand Concert" ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Lioubov :

Tu sembles bien connaître Besançon, Blueberry. Etonnant, ce rendez-vous avenue Carnot, au Sacré-Cœur : c'est juste en face de cette église que j'ai passé mes sept premières années.

Au fait, c'est quoi le patelin dont tu serais originaire, dont ton père serait le maire ? Oui, je sais qu'il ne s'agit pas d'une histoire réelle, mais avoir ces précisions m'intéresserait.

Un Steinway, carrément ! Le "Grand Concert" ?

J'aime me renseigner quand j'écris une histoire, le contexte est très important et les détails comptent tous.
Une ville fictive évidemment mais qui se situerait vers Pontarlier, pour vous faire une idée du magnifique paysage des montagnes Suisse.

Quitte à ce que ce soit fictif, autant imaginer un piano de qualité, cela souligne son appartenance à la classe aisée.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Blueberry89 :

Une ville fictive évidemment mais qui se situerait vers Pontarlier, pour vous faire une idée du magnifique paysage des montagnes Suisse.

Je connais bien cette région, ayant de la famille à Pontarlier ainsi qu'à Morteau.
Merci pour ces précisions.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Homme-jouet
Auteur

C'est avec un grand plaisir que je lis de temps en temps une nouvelle histoire de Blueberry.
Tu as beaucoup mis en avant le côté mormon, comme lui disent ses copines, pour évidemment aguicher le lecteur sur "mais comment va-t-il réussir à la séduire ?"
Enfin, séduire, c'est déjà fait. C'est plus l'éloigner de cette chappe de plomb paternelle.
Existe t'il encore ce genre de parents hormis dans les familles Versaillaises ultra prout prout catho ?
Ceci dit, je pense que oui malheureusement, quand tu visualises les informations et que tu vois tous ces gogos venir faire des chemins de croix parce que les églises restent fermées...

Petitmarin3112
Membre
11-05-2021
21 Messages

Bon début, j'aime bien le suspence. J'attaque la suite, je suis dans le bain, je me caresse..

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1092 Messages
Genre : Homme

Un texte très abouti. Qui prend tout son temps et qui se laisse lire avec infiniment de plaisir. On perçoit parfaitement quels peuvent être les différents états d'âme successifs de l'héroïne.
Et l'érotisme est d'autant plus efficace qu'il reste feutré.