Le site de l'histoire érotique
Ben62
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-11-2019
0 Message

L'histoire «J'offre ma femme à d'autres hommes (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
De mon côté, sur les réseaux sociaux, je n'étais pas resté inactif ! J'avais posté plusieurs annonces dans lesquelles je mentionnais que j'aimerais un jour offrir ma femme à d'autres hommes bien que pour l'instant, ma femme n'était pas encore tout à fait prête !! J‘avais quasiment immédiatement crou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

missmai
Auteur

j'adore ce petit jeu entre vous

Lila34
Auteur

Je suis impatiente de découvrir sa manière de réagir ...

Émiliejolie
Compte supprimé
02-10-2023
Hate de lire la suite

NRJ
Membre
18-11-2013
5 Messages

Tellement hâte de lire la suite!!!!

Juju19
Membre
24-09-2017
34 Messages

Vivement la fin

NRJ
Membre
18-11-2013
5 Messages

Vivement la suite!!!

bonobobo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2007
274 Messages

ouiii ça vient !!!! excellent !

Roulio28
Membre
08-09-2021
157 Messages

Bien sur que l'on aimerait tous connaître l'évolution de ce fantasme mais apparemment l'auteur à eu des gros soucis à se faire en entrant dans ce bois à leur sorti du resto.
1 er chapitre 6 août 2020
2ème 12 août
3ème 20 août
Et depuis plus rien .
Si cette histoire est réellement autobiographique pour celui qui avait le fantasme d'être cocu , à mon avis elle ne s'est par la suite pas passé  comme il l'aurais souhaité de la par de sa femme.
Si par pur respect d'honorer son pari,  qu'elle a vraisemblablement perdue,  elle s'est allongée sur le capot de sa voiture ,pour ce faire démonter par ces deux voyeurs , au fond  elle est convaincu que don mari l'a piégée et que ces deux queue sur pattes n'étaient pas là par hasard .
Même si elle a pris son pied , je pense qu'elle a dû en faire bavé à son mari pour l'humiliation qu'il lui a fait subir ce soir là dans ce bois .
Je suppose que dans les jours ou le moi qui a suivit ce dérapage ,elle a à dû se venger correctement dû traquenard que lui a posé son mari le soir de son anniversaire.
J'espère pour elle , qu'elle s'est donnée  corps et âme à futur amant et rien pour le mari .  " tanpis pour lui , je l'aimais mais il m'a perdu ".
Ça fait trois ans que les chose se sont passés,  alors j'espère que l'auteur aura un jours le courage de nous écrire ce 4 ème volet manquant en nous racontant ce qui s'est réellement passé dans ce bois et surtout qu'en a retiré le couple pour son avenir après une telle expérience  .
Bonheur juicif en perspective ou bien séparation.
Bien à vous.