- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » J'offre ma femme à d'autres hommes (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-11-2019
- 0 Message
L'histoire «J'offre ma femme à d'autres hommes (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
De mon côté, sur les réseaux sociaux, je n'étais pas resté inactif ! J'avais posté plusieurs annonces dans lesquelles je mentionnais que j'aimerais un jour offrir ma femme à d'autres hommes bien que pour l'instant, ma femme n'était pas encore tout à fait prête !! J‘avais quasiment immédiatement crou...
Cliquez ici pour lire cette histoire

j'adore ce petit jeu entre vous

Je suis impatiente de découvrir sa manière de réagir ...

- 08-09-2021
- 157 Messages
Bien sur que l'on aimerait tous connaître l'évolution de ce fantasme mais apparemment l'auteur à eu des gros soucis à se faire en entrant dans ce bois à leur sorti du resto.
1 er chapitre 6 août 2020
2ème 12 août
3ème 20 août
Et depuis plus rien .
Si cette histoire est réellement autobiographique pour celui qui avait le fantasme d'être cocu , à mon avis elle ne s'est par la suite pas passé comme il l'aurais souhaité de la par de sa femme.
Si par pur respect d'honorer son pari, qu'elle a vraisemblablement perdue, elle s'est allongée sur le capot de sa voiture ,pour ce faire démonter par ces deux voyeurs , au fond elle est convaincu que don mari l'a piégée et que ces deux queue sur pattes n'étaient pas là par hasard .
Même si elle a pris son pied , je pense qu'elle a dû en faire bavé à son mari pour l'humiliation qu'il lui a fait subir ce soir là dans ce bois .
Je suppose que dans les jours ou le moi qui a suivit ce dérapage ,elle a à dû se venger correctement dû traquenard que lui a posé son mari le soir de son anniversaire.
J'espère pour elle , qu'elle s'est donnée corps et âme à futur amant et rien pour le mari . " tanpis pour lui , je l'aimais mais il m'a perdu ".
Ça fait trois ans que les chose se sont passés, alors j'espère que l'auteur aura un jours le courage de nous écrire ce 4 ème volet manquant en nous racontant ce qui s'est réellement passé dans ce bois et surtout qu'en a retiré le couple pour son avenir après une telle expérience .
Bonheur juicif en perspective ou bien séparation.
Bien à vous.
Pages: 1