Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Compte Supprimé

Coucou les tout mou.

En vrai comme je l'avais déjà signalé, en ce moment on a une multiplication de fakes assez grossiers qui s'inscrivent sur le site et qui reçoivent toujours le même accueil de la part des mêmes personnes. Du coup j'en suis venue à me demander.

Y a des gens ici qui réalisent qu'ils sont des fakes et qui choisissent consciemment de jouer le jeu, histoire de fantasmer, comme un grand jeu de rôle en soit ? Dans ceux qui parlent avec eux je veux dire, pas ceux qui le savent et les ignorent.

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Ça permet aux tout mous de ne pas le rester...

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

J'avais fait un sujet la dessus il y a un moment, il faudrait que je le déterre.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Sharhajar
Compte Supprimé

T'y parlais de quoi ? Et quelles étaient les réponses ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Quel déferlement de nouvelles inscrites depuis quelque temps !
Elles ont toutes à peine plus de 20 ans et proposent des discussions privées.
Comme dirait quelqu'un d'ici : "Tiens tiens tiens..."


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Sharhajar :

T'y parlais de quoi ? Et quelles étaient les réponses ?

C'était comment faire un bon Fake je crois


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Comment faire un bon fake au thon ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

Lioubov :

Quel déferlement de nouvelles inscrites depuis quelque temps !
Elles ont toutes à peine plus de 20 ans et proposent des discussions privées.
Comme dirait quelqu'un d'ici : "Tiens tiens tiens..."

En effet toutes 20 ans ou à peine plus et toutes bisexuelles qui sont ouvertes à pleins de choses big_smile

Moi perso, j'aime bien jouer un peu avec les fakes quand ils viennent m'aborder ^^

Philibert3364
Compte Supprimé

Person aussi, j'arrive à détecter un fake, mais quand j'ai envie, je joue avec lui, je délire.... Et il y en a qui sont fort.....

Ashogan
Compte Supprimé

Dites-vous bien que l'auteur du topic est une fake aussi. x) (C'pas vrai, mais j'aime bien l'emmerder.)
Nan, mais les fakes c'est drôle.
Et je crois l'avoir dit une fois, mais certaines personnes que le forum pensent fake ne le sont au final, pas.
Et quand il y a des fakes, effectivement, jouer avec est tentant.

Edit 1 : Et en plus j'peux donner un nom, de fake qui n'en est au final, pas un. Enfin, normalement. Mais pas ici ahah. Bref, bises à tout le monde ! smile

Dernière modification par Ashogan (Le 20-08-2020 à 12h49)

Jeuxdombre
Compte Supprimé

Ayant une vie tres mouvementée, j ai eu le temps de faire quelques recherches ( la sieste des enfants ca aide...)

Je me permets de vous citer jerem

jeremy01 :

Bonjour à tous,

Je suis Samantha, une jolie jeune blonde aux yeux verts de 19 ans. Que dire d'autre sur moi... je suis super chaude, sacrément bien roulée, mais j'ai un problème : personne ne veut me baiser parce que les hommes me trouvent trop portée sur le sexe... Je fais tout pour leur plaire pourtant : fellation, sodomie, fleur de lotus, feuille de tabac, position du singe Guinéen et de la panthère tachetée... et même celle du presbytérien manchot !

J'ai une préférence pour les hommes mûrs, 60-70 ans, de préférence chauves et ventrus. Et s'ils bandent mous hmmm... c'est encore mieux.

Alors si ça vous tente de vous éclater avec moi, envoyez-moi vite un message !!


STOP les mecs, inutile d'inonder ma messagerie de mails enamourés !! Je ne suis pas Samantha, et d'ailleurs elle n'existe pas (certains petits malins auront peut-être d'ailleurs remarqué mon nom et ma photo, heureusement que certains sont observateurs).

Cette introduction me permet juste d'aborder le cœur du sujet : comment réaliser un bon fake.

En effet, n'avez-vous jamais vu passer quelques annonces de ce genre, des présentations si aguicheuses qu'un viol en deviendrait de la légitime défense ? (Calmez-vous, ce n'est qu'une image un tantinet exagérée et à pure vocation humoristique ; je ne cautionne évidemment le viol en aucune circonstance).

Du coup je me dis : il est beaucoup trop simple dans ce genre de cas de débusquer le fake - ou défaker comme on dit (oui je sais : après un jeu de mot aussi minable, je vais perdre à tout jamais l'estime des adeptes de la discipline - je pense notamment à Lioubov et Mégalosex - mais la tentation était trop forte comme dirait Donico).

Donc un petit conseil à nos amis les fakeurs (y compris ceux, notablement moins nombreux, qui se font passer pour des mamans : les mother fakeurs) : allez-y doucement quand vous créez un faux compte, restez crédibles.

D'ailleurs, s'il y a un fakeur repenti, j'aimerais bien savoir : une "annonce" comme celle de Samantha, ça marche vraiment ?

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

C'était ça merci Jeuxdombre ! smile

Dernière modification par jeremy01 (Le 20-08-2020 à 17h53)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Houlahoula
Membre
09-08-2020
19 Messages

Sharhajar :

Coucou les tout mou.

En vrai comme je l'avais déjà signalé, en ce moment on a une multiplication de fakes assez grossiers qui s'inscrivent sur le site et qui reçoivent toujours le même accueil de la part des mêmes personnes. Du coup j'en suis venue à me demander.

Y a des gens ici qui réalisent qu'ils sont des fakes et qui choisissent consciemment de jouer le jeu, histoire de fantasmer, comme un grand jeu de rôle en soit ? Dans ceux qui parlent avec eux je veux dire, pas ceux qui le savent et les ignorent.

C'est vrai que depuis quelques temps certains comptes sont vraiment trop dans leurs présentations c'est bizarre en tout cas

Emmaniolia
Compte Supprimé

Après, faut faire gaffe à pas trop vite crier au Fake non plus. Car quand on te traité de Fake alors que t'es toi, c'est très chiant.