Le site de l'histoire érotique
Orchidée
Compte Supprimé

Bah ! les fakes suivent l'exemple de la météo, on parlait d'orages de fins d'été, on ne cause plus que d'ouragans. Si le site connaît le même dérèglement que le temps, ça nous promet des moments d'une tristesse sans nom.

donico
Compte Supprimé

Barbu91 :

Et du coup sinon on les reconnait à quoi les faux compte ?

En général, ce sont des femmes. Elles sont jeunes, elles sont belles, elles sont salopes (c'est elles qui le disent...).
Attention : réunir ces critères ne veut pas dire que c'est un fake (c'est là que ça se complique), mais la plupart du temps, un Gérard bedonnant de 68 ans n'est pas un fake (ou alors c'est pour dissimuler un Gérard trèèès bedonnant de 81 ans lol).

PS : mes excuses à tous les Gérards, en particulier les bedonnants.

donico
Compte Supprimé

Ceci dit, des fois c'est plus subtil. Par exemple moi : je me fais passer pour un mec dans la trentaine, alors qu'en réalité je suis une blonde aux yeux bleus de 20 ans qui veut juste avoir la paix. Ah ces fakes, quand on croit les avoir compris on se fait encore avoir !

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Barbu91 :

Et du coup sinon on les reconnait à quoi les faux compte ?

Ils ont plus de 20 000 posts à leur actif.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

donico :

Ceci dit, des fois c'est plus subtil. Par exemple moi : je me fais passer pour un mec dans la trentaine, alors qu'en réalité je suis une blonde aux yeux bleus de 20 ans qui veut juste avoir la paix. Ah ces fakes, quand on croit les avoir compris on se fait encore avoir !

Choquée et déçue.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

Par exemple moi : je me fais passer pour un mec dans la trentaine, alors qu'en réalité je suis une blonde aux yeux bleus de 20 ans qui veut juste avoir la paix.

Idem pour moi, sauf que j'ai 17 ans et que je suis brune.
Comme ça, tout le monde me fout la paix.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

donico :

Par exemple moi : je me fais passer pour un mec dans la trentaine, alors qu'en réalité je suis une blonde aux yeux bleus de 20 ans qui veut juste avoir la paix.

Idem pour moi, sauf que j'ai 17 ans et que je suis brune.
Comme ça, tout le monde me fout la paix.

Ca part contre ça ne m'étonne pas.

Barbu91
Compte supprimé
28-03-2024
Message

donico :

Barbu91 :

Et du coup sinon on les reconnait à quoi les faux compte ?

En général, ce sont des femmes. Elles sont jeunes, elles sont belles, elles sont salopes (c'est elles qui le disent...).
Attention : réunir ces critères ne veut pas dire que c'est un fake (c'est là que ça se complique), mais la plupart du temps, un Gérard bedonnant de 68 ans n'est pas un fake (ou alors c'est pour dissimuler un Gérard trèèès bedonnant de 81 ans lol).

PS : mes excuses à tous les Gérards, en particulier les bedonnants.

lol merci pour cette réponse...explicative

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Barbu91 :

Et du coup sinon on les reconnait à quoi les faux compte ?

Les avatars portent une barbe Ben, quand tout est trop beau. Une fille qui se présente en précisant qu'elle est jeune, belle, qu'elle suce à la perfection, qu'elle est insatiable, qu'elle est prête à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour pouvoir se faire sodomiser et qu'en plus elle te donne 1000 € pour ça, tu devrais commencer à te méfier...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Foudesexe59
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Il y a toujours eu des fakes sur les forums ... l'anonymat du net veut ça ! Effectivement fille jeune forcement belle et forcement qui aime le sexe ... sur un forum comme celui ci ... j'y crois assez peu. Mais bon on est libre de ne pas rentrer dans le jeu. Moi ce qui me gonfle ce sont les gens vulgaire gratuitement, qui commentent des posts pour déverser la haine de leurs petites vies minables ...

donico
Compte Supprimé

Lioubov :

donico :

Par exemple moi : je me fais passer pour un mec dans la trentaine, alors qu'en réalité je suis une blonde aux yeux bleus de 20 ans qui veut juste avoir la paix.

Idem pour moi, sauf que j'ai 17 ans et que je suis brune.
Comme ça, tout le monde me fout la paix.

Tu avais quel âge lors de ton inscription ? 9 ans ? Pas mal...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

Tu avais quel âge lors de ton inscription ? 9 ans ? Pas mal...

Quand je vois le niveau de certains textes à valider, je pense ne pas avoir été le seul à m'inscrire aussi jeune.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Compte Supprimé

Lioubov :

donico :

Tu avais quel âge lors de ton inscription ? 9 ans ? Pas mal...

Quand je vois le niveau de certains textes à valider, je pense ne pas avoir été le seul à m'inscrire aussi jeune.

Je ne sais pas ce qui serait le plus triste : que les personnes qui écrivent ces textes aient 9 ans... ou qu'elles soient adultes ! Dans tous les cas, le fait que ces histoires existent est navrant mad

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Lioubov :

Barbu91 :

Et du coup sinon on les reconnait à quoi les faux compte ?

Ils ont plus de 20 000 posts à leur actif.

Ça réduit pas mal la liste !


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici