Le site de l'histoire érotique
mastered
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
45 Messages
Lieu: Angouleme

Amour et soumissions (2)

L'histoire «Amour et soumissions  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, je me réveillai tranquillement. Aucune appréhension. Pas d'excitation particulière. Je savais que j'étais en contrôle de cette rencontre donc aucune raison d'avoir de projection positive ou négative. J'étais dans le moment présent. Je me préparai calmement pour ma journée de travail en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Priiss
Membre
21-01-2017
1 Message

Re: Amour et soumissions (2)

Hâte de lire la suite wink

Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
878 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Un vocabulaire mal maîtrisé, des termes qui sont au-dessus du reste du niveau de langage, des fautes un peu grossières (certes peu courantes mais tout de même), des clichés un peu gros... dommage.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
mastered
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2013
45 Messages
Lieu: Angouleme

Je ne suis pas pleinement satisfait de ce deuxième chapitre. Il s’agissait d’un premier jet que je pensais être refusé et donc à corriger pour deuxième validation. Je vous rejoins là-dessus. Il n’est pas au niveau de ce que je souhaitais et pas au niveau du premier chapitre à mon sens.

Cependant, je ne rejoins que peu le terme de « cliché » puisqu’il s’agit de mon histoire, mes expériences et donc de mon vécu. Tout ce que vous pourrez lire est vrai et non pas une accumulation de « clichés » sortis d’une imagination débordante.

Merci pour votre retour.