Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
175 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Je suis hetero convaincu, j'adore les femmes et les mecs m'ennuient. Je les trouve rustres et souvent très cons (désolé les mecs) . Et pourtant j'ai envie de tester. (par forcément une pénétration, mais fellation pourquoi pas). C'est complètement contradictoire. Qu'en pensez vous ?

Sharhajar
Compte Supprimé

On peut avoir des désirs charnels sans avoir forcément d'attirance physique/psychologique.
Ca n'est contradictoire que si on considère que l'attirance sexuelle est obligatoirement la même que l'attirance amoureuse/physique, ce qui est loin d'être toujours le cas.

Lecteur-coquin
Auteur
22-07-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Yvelines

Mon avis est que tu suives ton envie, peut être que tu apprécieras, peut être que non

J'ai essayé en tant qu'actif lors d'une fellation avec un mec, je ne regrette pas, la sensation est différente d'une femme.


J'écris mes aventures pour ne pas les oublier, mes fantasmes pour ne plus y penser.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lecteur-coquin :

J'ai essayé en tant qu'actif lors d'une fellation avec un mec, je ne regrette pas, la sensation est différente d'une femme.

A cause de la moustache qui chatouille ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lecteur-coquin
Auteur
22-07-2020
11 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Yvelines

Lioubov :

Lecteur-coquin :

J'ai essayé en tant qu'actif lors d'une fellation avec un mec, je ne regrette pas, la sensation est différente d'une femme.

A cause de la moustache qui chatouille ?

Même pas mais la façon de faire est différente


J'écris mes aventures pour ne pas les oublier, mes fantasmes pour ne plus y penser.
Atypiques91
Compte supprimé
25-04-2024
Message

J'arrive à 44 ans, et j'ai envie également d'essayer de brancher, super, et faire ejaculer une bite d'un parfait
Inconnu !! Ça m'excite beaucoup quand j'y pense,  et c'est vrai que j'aime aussi regarder des belles queues

Philibert3364
Compte Supprimé

J'ai aussi la même curiosité, savoir ce qu'on ressent quand on a une queue dans la bouche, quel plaisir cela procure...

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Déjà c'est pas du tout contradictoire, au contraire. Je suis homo et j'ai bien plus d'amis filles que mecs, et c'est le cas de la plupart des gays. À mon avis tu devrais remettre en cause ton affirmation de départ, tout indique que tu n'es pas un hétéro convaincu comme tu dis. Mais de toute façon ne t'embête pas trop à réfléchir, fais ce qui te plaît et peu importe ce que ça fait de toi. Just enjoy! smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Si c'estla pénétration seule qui t'intéresserait ce ne serait pas cintradictoire avec être hétéro puisque des hommes hétéro aussi utilisent des godes pendant qu'ils le font avec une femme. Mais comme dit par jeremy, tu devrais te questionner, tu es peut-être bi par ex

Marcaure
Membre banni définitivement

tardemars :

Je suis hetero convaincu, j'adore les femmes et les mecs m'ennuient. Je les trouve rustres et souvent très cons (désolé les mecs) . Et pourtant j'ai envie de tester. (par forcément une pénétration, mais fellation pourquoi pas). C'est complètement contradictoire. Qu'en pensez vous ?

T'es peut être un hetero convaincu mais t'es pas un hétéro très convaincant. Disons que "j'ai envie de sucer des bites" c'est pas une idee qui respire l'heterosexualité triomphante.

Dernière modification par Marcaure (Le 21-08-2020 à 05h58)

Cobalt77
Compte Supprimé

Marcaure :

tardemars :

Je suis hetero convaincu, j'adore les femmes et les mecs m'ennuient. Je les trouve rustres et souvent très cons (désolé les mecs) . Et pourtant j'ai envie de tester. (par forcément une pénétration, mais fellation pourquoi pas). C'est complètement contradictoire. Qu'en pensez vous ?

T'es peut être un hetero convaincu mais t'es pas un hétéro très convaincant. Disons que "j'ai envie de sucer des bites" c'est pas une idee qui respire l'heterosexualité triomphante.

lol
Bon je comprends quand même le sens de sa réflexion, se dire : "qu'est-ce que ça fait ?"
Je pense qu'on se la pose tous.

Perso en virtuel pourquoi pas.

Dernière modification par Cobalt77 (Le 21-08-2020 à 13h26)

Rick73
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2018
222 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Bouches du Rhône

Je pense qu'il y en a qui suce plus ou moins bien que ce soit chez les hommes ou les femmes. Plus la personne a l'habitude de sucer mieux c'est je pense...  ;-)
Perso, j'ai autant aimé que ce soit une femme ou une trans et j'adore sucer une queue surtout quand je sais qu'elle va m'enculer après.

toietmoi
Membre banni définitivement
03-09-2014
869 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Salut les temps sont durs

Kenno
Membre
01-05-2019
68 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Région parisienne

Je te comprends tout à fait, je suis attiré physiquement par des hommes mais aucun sentiment ni rien smile


Toujours partant pour une bonne discussion ou un echange d’experience smile
N’hésitez pas a m’envoyer un message, quelque soit le sujet 😃