Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur
Histoire Supprimée
PetitePoulette
Membre banni temporairement

C'est beau.

Sharhajar
Auteur

Mea culpa pour Pétillon. Je voulais dire Impudique, pas Indécente.

Yanos
Auteur

Un texte superbe et surprenant. Un réalisme froid et une fin puissante et glaçante. On y retrouve ta verve et ta façon d'écrire, plus littéraire donc.

Une médaille totalement mérité et un texte qui gagne à être lu et connu. Tout comme son auteure.


Félicitations.

Yanos
Auteur

Ah et le titre serait-il aussi un hommage à Jacques Tati ?

Sharhajar
Auteur

Yanos :

Ah et le titre serait-il aussi un hommage à Jacques Tati ?

Toujours. C'est un de mes monsieurs préférés, même si Jour de Fête me touche moins.

Haleen
Auteur

Une médaille plus que méritée.

Yanos
Auteur

Sharhajar :

Yanos :

Ah et le titre serait-il aussi un hommage à Jacques Tati ?

Toujours. C'est un de mes monsieurs préférés, même si Jour de Fête me touche moins.

Je m'en doutais...
Et oui je suis d'accord avec toi : le film reste agréable à regarder et ingénieux mais il n'a pas la poésie ni la même portée que les autres.

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

J’ai aimé parce que c’est inhabituel.


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est vraiment space, très noir

Sharhajar
Auteur

OlivX :

C'est vraiment space, très noir

En bien ou en mal ?

bibop13
Membre
17-08-2020
9 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

C'est magnifique... Je ne sais pas si c'est vraiment une partie de ton histoire personnelle mais j'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu as un nouvel abonné

Sharhajar
Auteur

bibop13 :

C'est magnifique... Je ne sais pas si c'est vraiment une partie de ton histoire personnelle mais j'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu as un nouvel abonné

Mercé.
Toutes mes histoires sont du vécu, parfois légèrement romancées pour combler une mémoire fromagère, mais toujours les plus authentiques possible.

Voltaria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-11-2016
9 Messages

Félicitations pour ce texte incroyablement bien écrit. C'est puissant ! C'est glacial et brûlant à la fois. Médaille largement méritée !

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
821 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Bonjour jeune Sharhajar...
Je viens de moins en moins souvent sur le site, lassé par la médiocrité de trop nombreuses histoires... mais alors quel plaisir quand je tombe sur un joyau comme ce texte de toi ! Merci pour ce véritable moment de plaisir littéraire et érotique ! Vraiment merci !!!
Le petit cochon rose, fou et pervers !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."