Le site de l'histoire érotique
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
353 Messages

Foudesexe59

Bonjour et bienvenu. Oui, lire des histoires, de sexe ou non laissent, par rapport aux films, le soin au lecteur d'imaginer la scène autrement que ce qu'aurait pensé l'auteur ! Bons et doux rêves alors mais ne te mets pas à embrasser ton pc wink

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2500 Messages
Lieu: Québec

Re: Foudesexe59

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
1867 Messages

Sois le bienvenu mais dit nous qui est tu et d ou viens tu ...

J'aurais voulus garder le meilleur de l'instant mais je ne suis qu'un homme
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1355 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Dimitrov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
232 Messages
Lieu: Russie

Bonjour bienvenue !

Je suis une nouvelle plume , je suis russe et j'ai besoin de vos encouragements pour m'aider à améliorer mes histoires et mes écrits. Merci à tous!
Marcaure
Membre banni définitivement

Foudesexe59 :

J'aime le sexe en général sauf les pratiques sans consentement (en gros zoophilie et forcement la pédophlilie). Je suis curieux de nature mais 100% hétéro

Welcome!
Le seul truc qui te retient d'etre zoophile c'est que l'animal peut pas donner son consentement? Si c'est le cas ça peut s'arranger. Sors ta queue devant un clebard pas trop hargneux et regarde ce qui se passe. Avec un peu de bol il va te la lécher de lui même, de son plein gré, sans aucune forme de contrainte (le petit fumet de vieille urine qui s'en dégage ça les fait tous craquer!). C'est sûrement moins jouissif qu'enculer une chèvre, mais c'est mieux que rien.
You're welcome :cool:
Sinon dans les jeux avec consentement, vu que tu aimes tout je me demande... tu preferes chier sur ta partenaire ou te faire chier dessus?

Dernière modification par Marcaure (Le 22-08-2020 à 09h50)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Je l'aime déjà lui.
Bienvenue dans notre merveilleuse communauté !

Houlahoula
Membre
09-08-2020
19 Messages

Foudesexe59 :

J’ai posté ma première histoire. J’espère qu’elle sera publiée. Tout est fantasmé mais j’ai pris déjà du plaisir à l’ecrire

Hate de vous lire et bienvenu

PetitePoulette

Marcaure :

Houla, faut pas prendre la mouche comme ça! Je voulais juste subtilement illustrer le fait que le peu d'info que tu avais donné etait probablement mensonnger.
Tu écris "J'aime le sexe en général sauf les pratiques sans consentement (en gros zoophilie et forcement la pédophlilie)" alors que:
-1 ton rejet de la zoophilie n'est pas basé sur une question de consentement
-2 il y a d'autres pratiques que tu rejettes

Sinon, d'une manière générale, tu es un petit roquet sans envergure, tu peux aller te faire enculer! :-)

Règle n°1: Respectez-vous bande de connards.

Ben&nuts
Membre
24-08-2020
131 Messages
Lieu: Introuvable

PetitePoulette :

Cot.

Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
PetitePoulette

Ben&nuts :

PetitePoulette :

Cot.

Codette.