Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
Nico67000
Membre
19-08-2020
25 Messages

Très belle histoire, un peu court. Vivement la suite

psyborg321
Membre
26-01-2015
2 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

J’apprécie beaucoup cette histoire et j’étais assez déçu quand tennessee a gagné le pari mais je sens que je vais beaucoup la suite. En espérant qu’elle arrive vite smile
Ps : il y a un endroit où Lili s’est transformé en lila smile

FireHorse
Auteur

psyborg321 :

Ps : il y a un endroit où Lili s’est transformé en lila smile

Ah bon ? Où ça ?

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Ce n'est pas très sympa de le bâillonner de la sorte, mais ça a eu l'avantage de ravir Yana! Maintenant que lui réserve-t-elle ?

Pour l'erratum 1, je n'avais pas fait attention au changement de nom et, laisses-moi dire que Errare humanum est !


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Puccino38
Membre
31-08-2019
8 Messages

Je lis cette série depuis le début, y compris les épisodes de la version d’origine. C’est bien écrit et captivant et extrêmement excitant, on attend la suite avec impatience.
Merci à vous deux.

labriochedu91
Membre
15-07-2013
8 Messages

je suis déçu,
le deal, c'etait que s'il gagne = pas de sodomie pour ses fesses
il a gagné son pari et ça se retourne contre lui.
je n'ai pas d'autres mots.
adieu.

Dernière modification par labriochedu91 (Le 21-08-2020 à 16h28)

FireHorse
Auteur

labriochedu91 :

je suis déçu,
le deal, c'etait que s'il gagne = pas de sodomie pour ses fesses
il a gagné son pari et ça se retourne contre lui.
je n'ai pas d'autres mots.
adieu.

Je n'avoue pas vraiment comprendre votre remarque. Qu'est-ce qui vous gêne ? La sodomie passive masculine ?

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

FireHorse :

psyborg321 :

Ps : il y a un endroit où Lili s’est transformé en lila smile

Ah bon ? Où ça ?

Salut FireHorse,

La première fois que cela arrive c'est au chapitre douze. Je vais mettre le nombre de fois où ces noms apparaissent et se confondent dans un chapitre car cela risquerait de prendre trop de place et de temps à écrire dans le message si je devais tout transcrire car la copie des phrases est désactiver pour empêcher de voler une œuvre. Pour faire une recherche de mot, il suffit d'appuyer sur ''Ctrl'' et ''F'' sur ton clavier et d'y inscrire le mot que tu cherches afin de voir les endroits et le nombre de fois où ce mot apparaît dans un texte lorsque tu es sur le net ou sur une page Word, par exemple.

1.  chapitre 12 : Lila apparaît 15 fois et Lili apparaît 2 fois

2. chapitre 13 : Lila apparaît 3 fois et Lili apparaît 15 fois

3. chapitre 14 : Lila apparaît 1 fois et Lili apparaît 58 fois

4. chapitre 18 : Lila apparaît 2 fois (dont une fois dans l'erratum et une fois dans le texte à la fin du 35e paragraphe, en comptant les dialogues pour un paragrapge) et Lili apparaît 28 fois (dont 2 fois dans l'erratum)

Ce décompte ne tient pas compte des messages des lecteurs à chacun des chapitres.

FireHorse :

labriochedu91 :

je suis déçu,
le deal, c'etait que s'il gagne = pas de sodomie pour ses fesses
il a gagné son pari et ça se retourne contre lui.
je n'ai pas d'autres mots.
adieu.

Je n'avoue pas vraiment comprendre votre remarque. Qu'est-ce qui vous gêne ? La sodomie passive masculine ?

Je crois que cette personne n'aime pas l'idée d'une sodomie masculin, à moins que ce ne soit l'idée d'une sorte de revanche de Yana pour sa défaite et, de ce fait, le gage remporté devient inutile. Cet internaute voit peut-être une forme d'injustice vis-à-vis de l'acte de Yana qui semble vouloir aller à l'encontre de l'accord tacite qui était prévu, et cela entraînant une sorte de bris de contrat et une forme de triche de mauvaise perdante. Il déteste peut-être les mauvais perdants ou les revanchards ?

Je crois que c'est la deuxième hypothèse, dont cet internaute veut parler, qui est la plus plausible tout en n'écartant pas la première également.

Pour ma part, je ne suis pas contre une petite sodo car comme le dit si bien le proverbe : ''en amour, ou tout du moins dans le sexe, tout est permis advenant un accord entre deux parties'', ainsi que ce second adage, ''on ne sait pas ce qui peut nous plaire réellement en amour sans l'avoir expérimenté au moins une fois''. À l'instar des enfants qui détestent certains légumes sans les avoir déjà goûtés au moins une fois, on ne peut réellement savoir ce qui pourraient nous plaire sans une réelle expérience tangible.

PS. As-tu vu mon deuxième commentaire au chapitre précédent ? C'est uniquement à des fins d'idées comme tu le demandes à la fin des textes.

Sur ce, c'est un très bon chapitre, comme d'habitude, et continuez à nous faire plaisir.

Cordialement,

Le Marquis de Sade

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 22-08-2020 à 05h06)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
88 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: NANTES

super comme toujours ! C'est très agréable de lire ce récit au réveil smile

J'attends la suite avec impatience.


Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
FireHorse
Auteur

Merci beaucoup de ce très long commentaire Donatien.

Donatien A.F. de Sade :

La première fois que cela arrive c'est au chapitre douze. Je vais mettre le nombre de fois où ces noms apparaissent et se confondent dans un chapitre car cela risquerait de prendre trop de place et de temps à écrire dans le message si je devais tout transcrire car la copie des phrases est désactiver pour empêcher de voler une œuvre. Pour faire une recherche de mot, il suffit d'appuyer sur ''Ctrl'' et ''F'' sur ton clavier et d'y inscrire le mot que tu cherches afin de voir les endroits et le nombre de fois où ce mot apparaît dans un texte lorsque tu es sur le net ou sur une page Word, par exemple.

1.  chapitre 12 : Lila apparaît 15 fois et Lili apparaît 2 fois

2. chapitre 13 : Lila apparaît 3 fois et Lili apparaît 15 fois

3. chapitre 14 : Lila apparaît 1 fois et Lili apparaît 58 fois

4. chapitre 18 : Lila apparaît 2 fois (dont une fois dans l'erratum et une fois dans le texte à la fin du 35e paragraphe, en comptant les dialogues pour un paragrapge) et Lili apparaît 28 fois (dont 2 fois dans l'erratum)

Ce décompte ne tient pas compte des messages des lecteurs à chacun des chapitres.

Je sais qu'il y avait pas mal de Lili et Lila mélangés dans les chapitres précédents, d'où l'erratum wink.
Concernant le chapitre 18, le seul Lila que je trouve est "Un doux parfum flottait dans l'air, celui du lila". Bien sûr, je parle de la fleur et non de la personne.

Donatien A.F de Sade :

PS. As-tu vu mon deuxième commentaire au chapitre précédent ? C'est uniquement à des fins d'idées comme tu le demandes à la fin des textes.

Je l'ai lu jusqu'au bout bien sûr ! Je pensais y avoir répondu mais ce n'est pas le cas ! Je m'en vais de ce pas m'en occuper !

Érotiquement,

FireHorse

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

FireHorse :

Je sais qu'il y avait pas mal de Lili et Lila mélangés dans les chapitres précédents, d'où l'erratum wink.
Concernant le chapitre 18, le seul Lila que je trouve est "Un doux parfum flottait dans l'air, celui du lila". Bien sûr, je parle de la fleur et non de la personne.

Je n'avais pas lu cette phrase, donc je n'ai pas pu remarquer que ce nom était de nature florale. Mea culpa.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Donatien A.F. de Sade :

FireHorse :

Je sais qu'il y avait pas mal de Lili et Lila mélangés dans les chapitres précédents, d'où l'erratum wink.
Concernant le chapitre 18, le seul Lila que je trouve est "Un doux parfum flottait dans l'air, celui du lila". Bien sûr, je parle de la fleur et non de la personne.

Je n'avais pas lu cette phrase, donc je n'ai pas pu remarquer que ce nom était de nature florale. Mea culpa.

Non colpa tua, cher marquis : la plante prend un "s" => lilas (même au singulier).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
FireHorse
Auteur

Lioubov :

Donatien A.F. de Sade :

FireHorse :

Je sais qu'il y avait pas mal de Lili et Lila mélangés dans les chapitres précédents, d'où l'erratum wink.
Concernant le chapitre 18, le seul Lila que je trouve est "Un doux parfum flottait dans l'air, celui du lila". Bien sûr, je parle de la fleur et non de la personne.

Je n'avais pas lu cette phrase, donc je n'ai pas pu remarquer que ce nom était de nature florale. Mea culpa.

Non colpa tua, cher marquis : la plante prend un "s" => lilas (même au singulier).

Ah zut ! C'est de ma faute ! C'est à mon tour de faire un mea culpa !

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Que veut dire "colpa tua" ? Excuses mon ignorance, mais je n'ai pas fait de latin


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...