Le site de l'histoire érotique
En_Erection
Membre
24-05-2015
18 Messages

Scénario cérébrale

Bonjour tout le monde, bon depuis un bout de temps je cherche des personnes qui aime les scénarios avec des détails, des choix de tenus et que ce soit avec des femmes, un couple bi ou hétéro ça me dérange pas, donc s'il y a des personnes a qui sa intéresse faites moi signe ( je m excuse d avance pour les fautes de français )

K-lysto
Membre
28-05-2020
205 Messages
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Re: Scénario cérébrale

Bonjour. Je suis intéressé par ton idée. Je trouve que certaines histoires de ce site manque beaucoup de détails au niveau de la description des personnages et des lieux. J'espère que tu combleras ce manque dans tes prochains réçits.

Dernière modification par K-lysto (Le 21-08-2020 à 12h47)

Le voyageur stellaire.
En_Erection
Membre
24-05-2015
18 Messages

tu sais un scénario ça ce construit a deux et surtout le fait d'ajouté des images ou ta des tenus a choisir ça donne plus de réalisme au truc

K-lysto
Membre
28-05-2020
205 Messages

C'est ce que je pense aussi. Malheureusement on ne peut pas incorporer d'images à ces textes. C'est une des faiblesses de ce site. La solution serait de mettre un lien qui renverrait à un blog ( ou autre) où seraient publiées les images.

Le voyageur stellaire.
K-lysto
Membre
28-05-2020
205 Messages

Pour ma part, je pense qu'un scénario peut très bien se construire sans être deux.

Le voyageur stellaire.
En_Erection
Membre
24-05-2015
18 Messages

le truc a deux c est le développement, ce petit truc que peut apporté l autre

K-lysto
Membre
28-05-2020
205 Messages

Je comprends, deux cerveaux valent mieux qu'un. Vous comptez aborder quel genre d'histoires ?

Dernière modification par K-lysto (Le 21-08-2020 à 13h10)

Le voyageur stellaire.
En_Erection
Membre
24-05-2015
18 Messages

en fait ton top 3 coté fantasme c est quoi ???

K-lysto
Membre
28-05-2020
205 Messages

J'aime les histoires d'inceste, de bisexualité et de SM. Et toi ( et vous)?

Dernière modification par K-lysto (Le 21-08-2020 à 13h21)

Le voyageur stellaire.
En_Erection
Membre
24-05-2015
18 Messages

j aime aussi la bisexualité et le Sm a oui le candaulisme aussi j aime bien mais surtout j aime le flirt

K-lysto
Membre
28-05-2020
205 Messages

Très bien. As tu déjà des idées pour ta prochaine histoire ?

Le voyageur stellaire.
En_Erection
Membre
24-05-2015
18 Messages

c'est ça le truc quand je suis en face d une personne qui te motif je developpe beaucoup d idée par contre si je suis en face d une personne vide  c est sur je donne rien de bon

K-lysto
Membre
28-05-2020
205 Messages

Je comprends. Sur ce site tu trouveras toujours preneur pour une bonne histoire (à condition qu'elle soit bien écrite). Personnellement j'écris des histoires pour me faire plaisir. C'est une manière de me libérer l'esprit ( une forme de thérapie si tu veux). Si tu cherches un lecteur pour tes premiers essais je suis à ta disposition. Contact moi en message privé.

Le voyageur stellaire.
francois4me
Membre
20-08-2020
1 Message

K-lysto :

Je comprends. Sur ce site tu trouveras toujours preneur pour une bonne histoire (à condition qu'elle soit bien écrite). Personnellement j'écris des histoires pour me faire plaisir. C'est une manière de me libérer l'esprit ( une forme de thérapie si tu veux). Si tu cherches un lecteur pour tes premiers essais je suis à ta disposition. Contact moi en message privé.

Tu pourrais mettre tes histoires en ligne ... j'aime aussi les sujets que tu as mentionnés...