Le site de l'histoire érotique
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Bonjour. Je suis intéressé par ton idée. Je trouve que certaines histoires de ce site manque beaucoup de détails au niveau de la description des personnages et des lieux. J'espère que tu combleras ce manque dans tes prochains réçits.

Dernière modification par K-lysto (Le 21-08-2020 à 12h47)


Le voyageur stellaire.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

C'est ce que je pense aussi. Malheureusement on ne peut pas incorporer d'images à ces textes. C'est une des faiblesses de ce site. La solution serait de mettre un lien qui renverrait à un blog ( ou autre) où seraient publiées les images.


Le voyageur stellaire.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Pour ma part, je pense qu'un scénario peut très bien se construire sans être deux.


Le voyageur stellaire.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Je comprends, deux cerveaux valent mieux qu'un. Vous comptez aborder quel genre d'histoires ?

Dernière modification par K-lysto (Le 21-08-2020 à 13h10)


Le voyageur stellaire.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

J'aime les histoires d'inceste, de bisexualité et de SM. Et toi ( et vous)?

Dernière modification par K-lysto (Le 21-08-2020 à 13h21)


Le voyageur stellaire.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Très bien. As tu déjà des idées pour ta prochaine histoire ?


Le voyageur stellaire.
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Je comprends. Sur ce site tu trouveras toujours preneur pour une bonne histoire (à condition qu'elle soit bien écrite). Personnellement j'écris des histoires pour me faire plaisir. C'est une manière de me libérer l'esprit ( une forme de thérapie si tu veux). Si tu cherches un lecteur pour tes premiers essais je suis à ta disposition. Contact moi en message privé.


Le voyageur stellaire.
francois4me
Membre
20-08-2020
2 Messages

K-lysto :

Je comprends. Sur ce site tu trouveras toujours preneur pour une bonne histoire (à condition qu'elle soit bien écrite). Personnellement j'écris des histoires pour me faire plaisir. C'est une manière de me libérer l'esprit ( une forme de thérapie si tu veux). Si tu cherches un lecteur pour tes premiers essais je suis à ta disposition. Contact moi en message privé.

Tu pourrais mettre tes histoires en ligne ... j'aime aussi les sujets que tu as mentionnés...

K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Je travaille justement sur une de mes histoires qui se passe dans une usine de conditionnement. Les trois premiers chapitres seront gay puis on virera progressivement vers autre chose (  un mélange d'histoire bisexuel et SM). Par contre j'ai toujours pas trouvé le titre. J'espère avoir finis avant le milieu de semaine prochaine ( je pourrais l'écrire plus vite mais les aléas de la vie m'en empêchent).

Dernière modification par K-lysto (Le 21-08-2020 à 17h05)


Le voyageur stellaire.