Le site de l'histoire érotique
H!
Membre
21-08-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Lyon

Bonjour à toutes et à tous!

Moi c'est Chris, bientôt 36 ans, je vis sur Lyon et je suis hétéro.

J'ai connu ce site il y a 4 ans environ, à l"époque où je cherché beaucoup, mais alors beaucoup à lire des histoires érotiques lesbien et d'inceste.. J'y ai trouvé beaucoup d'histoires existantes smile.

Mais aujourd'hui si je m'inscris sur ce site c'est pour tout à fait autre chose : Voilà, je chercherais éventuellement à entrer en contact écrit dans un premier temps avec toutes personnes voulant bien discuter avec moi ( En privé ou non, à voir ) de la pénétration anal chez l'homme. Car oui, depuis quelques temps déjà j'ai ce fantasme, et si depuis quelques mois j'ai investis dans des plugs anal, cela ne me suffit pas, car j'ai toujours en tête de vouloir me faire sodomiser par une femme.. Voilà pour mon " petit secret " !

Je suis tout à fait ouvert donc, à en discuter avec des femmes, hommes, couples..

A bientôt !

Dernière modification par H! (Le 21-08-2020 à 14h12)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour Chris. Comme c'est bizarre : un des personnages que je décris dans l'histoire que je publie présentement (Déchéance et rédemption) manifestera éventuellement le même fantasme.
En passant, bienvenue parmi nous! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
H!
Membre
21-08-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Lyon

Merci Pour ton message de bienvenue !

Concernant ton histoire, sache qu'il y à beaucoup d'homme qui serait intéresser par ça..

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

sois le bienvenu,  un fantasme courant mais pas irréalisable, tu trouves certainement ici de quoi te combler.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
H!
Membre
21-08-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Lyon

Merci Bodyloveamour & Faunus pour votre message de bienvenue.. Oui, si jamais tu souhaite en discuter je suis partant, bien que j'assume de plus en plus ce fantasme, au point d'en parlé autour de moi et de vouloir le réaliser.. Je ne sais pas du tout comment mis prendre pour que cela ce réalise..