Le site de l'histoire érotique
x-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2015
12 Messages

L'histoire «Une baignade inattendue (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Hanna avait dix-neuf ans et vivait encore chez ses parents. Elle terminait sa dernière année de maturité et espérait être acceptée à la haute école de musique dans le but de lier ses études et sa passion qu'était le violon.

C'est d'ailleurs pendant qu'elle répétait une partition particulièrement ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1886 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Il y a un "quelque chose" de figé qui rend la narration très mécanique, causale, assez loin de la fluidité qui permettrait de se laisser porter, voire de se sentir concerné. Les informations sont à la fois précises et paraissent nécessaires, à la fois alignées comme autant de parties distinctes, sans aucune perspective générale d'un tout qu'elles constitueraient. C'en est même intéressant, en fait. Mais pour la qualité de l'histoire, au fond, on ne peut pas savoir.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
x-angel
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2015
12 Messages

Pamarciset :

Il y a un "quelque chose" de figé qui rend la narration très mécanique, causale, assez loin de la fluidité qui permettrait de se laisser porter, voire de se sentir concerné. Les informations sont à la fois précises et paraissent nécessaires, à la fois alignées comme autant de parties distinctes, sans aucune perspective générale d'un tout qu'elles constitueraient. C'en est même intéressant, en fait. Mais pour la qualité de l'histoire, au fond, on ne peut pas savoir.

Merci pour ton commentaire. Je pense que ça vient du fait que je préfère écrire des histoires courtes donc je me focalise sur les points principaux et je délaisse un peu la perspective générale d'un tout comme tu dis. Je vais y réfléchir pour les prochaines.