Le site de l'histoire érotique
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
267 Messages
Lieu: 3ème planète après le soleil

Un job d'appoint (19)

L'histoire «Un job d'appoint (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je termine mon deuxième cocktail. Il est un peu plus chargé en alcool que le premier, car je suis prise de bouffées de chaleur. Mon cerveau flotte délicieusement dans mon crâne. Je passe mon doigt à l'intérieur de mon collier de cuir, pour essuyer la sueur qui commence à y couler. Et pourtant, je me...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Je ne prends plus de récit en correction.
Merci de votre compréhension.
Namenlos
Membre
11-11-2012
41 Messages
Lieu: Paris

Re: Un job d'appoint (19)

Je suis horriblement confus.. J'ai beaucoup critiqué la qualité des histoires présentes sur ce site ces derniers mois, et aujourd'hui je tombe sur celle ci que je n'avais pas pris la peine de lire..

J'en suis désolé, j'étais passé à côté d'une narration de qualité, de personnages crédibles eu attachants et d'une histoire excitante à souhait et diversifiée !

J'ai hâte d'avoir la suite désormais, tu es une autrice de qualité, bravo !

OlivX
Membre
14-11-2016
3712 Messages

Marc s'est laissé emporté par ses envies et a oublié qu'il lui faut y aller créchendo par petit pallier car Marion n'est qu'une débutante !
Je ne doute pas un instant qu'il doit être rongé de remors.
Marion semble être dans une phase de décompression, après avoir été en état de choc, et la descente a l'air d'être brutale.
Vivement le prochain épisode pour voir si elle récupère ou si elle reste un peu traumatisée

Dernière modification par OlivX (Le 21-08-2020 à 22h37)

Jeuxdombre
Membre
18-04-2019
225 Messages

Encore un episode tres bien écrit. On s y croirait...meme si j ai du mal a imaginer les "machines" parfois ...

En tout cas j aurai pu dire aussi tout le long de la lecture
" mais...qu est ce qu il m arrive ?"

Je pourrai être d accord avec vous. Mais dans ce cas nous serions deux à avoir tort.
Lila34
Membre
08-02-2020
292 Messages

Et bien quel sacré niveau d'intensité pour ce chapitre !! Marion a été très courageuse et admirable pour une soumise novice.
Par contre j'ai vraiment peur de se façon de gérer l'après, va-t-elle facilement se remettre de toutes ces émotions ?
Marc semblait visiblement inquiet, il doit s'en vouloir de s'être laissé aller.
J'ai trop hâte de découvrir la suite de cette histoire que j'adore smile

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
267 Messages

@Namentos : Contente que mes récits t'aient séduit. (en mode rouge comme une tomate).

@Olivx : Comme quoi, même si on donne l'impression de tout maitriser et de tout contrôler, ça peut parfois n'être qu'une apparence. La maîtrise de soi estce qu'il y a de plus dfficile à faire. ^_^

@Jeuxdombre : J'ai fait pas mal de recherche (le SM n'étant pas mon domaine privilégié big_smile )

@Lila : J'aime bien jouer avec la psychologie des personnages. Dans le fond, c'est ce qui m'intéresse le plus.

La suite est en cours de validation. Par contre.... Non, finalement, vous verrez bien. smile

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
514 Messages

Un chapitre toujours aussi bien écrit,  j'attends la suite, pour connaître les réactions de Marion et Marc qui semble tenir beaucoup à elle

elle100
Membre
08-06-2020
47 Messages
Lieu: Belgique

Vais-je vous étonner non pas en vous disant combien cette histoire m'a été plaisante et excitante à lire mais en vous avouant qu'elle est quasiment la relation d'une des séances vécues personnellement. Bien entendu la séance dont je parle a été plus longue et plus diversifiée dans les pratiques qui m'ont été appliquées mais en lisant le début de votre histoire, j'ai eu l'impression que vous aviez assisté à une des soirées durant lesquelles je jouis de nombreuses fois sous les morsures de cravaches et fouets divers ainsi que par les pénétrations parfois très "jouissivement" particulières ou imposantes, sans oublier les humiliations auxquelles je suis soumise pour ma plus grande jouissance.
Je suis presque quotidiennement en contact avec des correspondant(e)s qui veulent tout savoir de ma soumission. Ces échanges surtout dans les réponses très descriptives que je donne m'ont fait comprendre que je ne peux pas employer une écriture narrative qui ferait penser à une "histoire" et non au rapport d'une situation que j'ai réellement vécue. Cependant j'aimerais que mes pratiques de soumise soient reprises en détail, dans un texte bien écrit, ce que je ne peux pas faire. J'ai déjà à quelques reprises, après lecture d'une histoire de votre site, demandé si l'on ne pouvait m'indiquer une écrivaine qui serait intéressée par la narration de mes expériences dont je fournirais la description des traitements que je subis pour les jouissances intenses et répétées de mon mari-maître et moi connaissons dans nos statuts respectifs de soumise et de Maître. Vous qui devez recevoir de nombreux commentaires, n'accepteriez-vous pas de trouver pour moi cette auteure que je recherche. Mon adresse de contact est soumliane.jac@gmail.com pour le cas où..... Je tiens à préciser que je n'ai un statut de soumise hard que lorsque nous fréquentons des soirées BDSM privées dans lesquelles nous côtoyons chaque fois une douzaine de couples BDSM mais  qu'au quotidien nous vivons une sexualité sans soumission mais très intense et diversifiées.
Avec tous mes remerciements anticipés.
ELIANE D.
P.S. Nous avons réellement tout apprécié de votre récit parce qu'il collait parfaitement avec la réalité du milieu BDSM. Merci pour le plaisir que vous nous avez donné par cette lecture.

Eliane est mon prénom et "Plaisir du sexe" est mon nom
Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
267 Messages

Pfiou, je vous remercie de votre commentaire.
Je dois reconnaitre, comme je l'ai dit plus haut, que le S/M et le D/s ne sont pas mon domaine. J'ai fait pas mal de recherches pour me rapprocher le + possible de la réalité.
J'ai commencé à écrire ce récit au mois de novembre, pendant mon arrêt de travail et l'ai peaufinée petit à petit avant de commencer à la publier. 10 semaines le pied dans le plâtre... je peux vous dire que seule mon imagination a travaillé et beaucoup beaucoup travaillé... big_smile big_smile

PS: vous ne devriez pas mettre votre adresse mail sur le forum ^_^

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 05-09-2020 à 12h25)

Brume75
Membre
28-05-2017
17 Messages
Lieu: Paris

Je pense que tu es une des meilleures plumes de ce site, et je me régale à chaque fois de te lire.
Je me permets juste une remarque : un•e Dom aguerrit ne fera jamais ce genre de séance sans avoir discuté avant des limites avec le/la sub, et surtout sans avoir convenu d’un safeword ou d’un safe gesture. C’est un détail qui m’a (très légèrement) gâché la fin de ce chapitre. Mais peut-être était-ce voulu de ta part pour la suite du récit ? smile

Sensuelle Emilie
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
267 Messages

En effet, tu as raison.
Un prochain chapitre (qui est terminé) met au clair ces points ^_^
Car mon héroîne, jusque-là, ne se rendait pas compte de ses limites.

Dernière modification par Sensuelle Emilie (Le 15-09-2020 à 11h13)