Le site de l'histoire érotique
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

J'ai des soucis de santé qui ne me laisse pas la possibilité d'éduquer ma nouvelle compagne, comme je le voudrais. Un couple m'a proposé de la prendre en charge pour "faire le travail"...   Qu'em pensez vous?


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Fais les payer(et présente toi aussi, si tu n'as pas trop de mal à écrire ta question, écris une présentation ! :D)

Dernière modification par PetitePoulette (Le 21-08-2020 à 20h38)

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

C'est une blague ? J'espère que la question n'est pas sérieuse...

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Et ta compagne elle en pense quoi ??


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Marcaure :

demetrius :

J'ai des soucis de santé qui ne me laisse pas la possibilité d'éduquer ma nouvelle compagne, comme je le voudrais. Un couple m'a proposé de la prendre en charge pour "faire le travail"...   Qu'em pensez vous?

C'est une question de lopette. C'est toi qui a besoin de te faire éduquer. À la dure.

Je me passerais de ton opinion et saches que tu n'oserais jamais me le dire en face de peur de devoir manger de la bouillie un certain temps!!!


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Elisa M :

C'est une blague ? J'espère que la question n'est pas sérieuse...

Désolé si cela te défrises! Nul n'a l’apanage de la bien séance et je vous trouve bien coincée  pour une prétendue auteur...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Victorya :

Et ta compagne elle en pense quoi ??

J'aurais du, il est vrai, signifier qu'elle à 40 ans (bien plus jeune que moi) et qu'elle a prit conscience, il y a quelques mois, que sa vie sexuelle avait été d'une grande platitude. Elle espérait que je l'éduque, j'ai commencé, mais je ne suis plus en mesure de "finir" le travail... Elle fera ce que je veux et accepte l'idée d'être confiée à un couple (plus qu'à un homme seul)...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Asthius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2019
189 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Déjà faut se renseigner un minima sur le couple en question.
Quelles sont leurs pratiques tout ça, mais également ce qu'elle est prête à endurer et toi aussi, dans le sens où chacun a ses limites. Même si sa sexualité a été d'une platitude triste et conséquente, il faut rester "raisonnable" ou en tout cas, prudent.


"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius

Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena
Marcaure
Membre banni définitivement

demetrius :

Marcaure :

demetrius :

J'ai des soucis de santé qui ne me laisse pas la possibilité d'éduquer ma nouvelle compagne, comme je le voudrais. Un couple m'a proposé de la prendre en charge pour "faire le travail"...   Qu'em pensez vous?

C'est une question de lopette. C'est toi qui a besoin de te faire éduquer. À la dure.

Je me passerais de ton opinion et saches que tu n'oserais jamais me le dire en face de peur de devoir manger de la bouillie un certain temps!!!

Primo la relation maitre-soumise est à intuitu personae fort, elle n'est pas transférable. On ne peut pas soumettre "par procuration".
Secundo pas besoin d'être en bonne santé pour être un bon maître.on peut soumettre en fauteuil roulant. On peut soumettre à distance. Il faut être solide dans sa tête, la forme physique n'a pas d'importance.
Tertio, et c'est là le plus important, un maître sait ce qu'il fait et où il va, il n'a pas besoin de demander conseil à des inconnus sur sa relation avec sa soumise.
PS: tes menaces de gros fragile du net tu peux te les foutre au cul.

Dernière modification par Marcaure (Le 23-08-2020 à 07h27)

donico
Compte Supprimé

Confie la à un chenil, je suis sûr qu'elle pourrait même rapporter les bouts de bois !

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

demetrius :

Elisa M :

C'est une blague ? J'espère que la question n'est pas sérieuse...

Désolé si cela te défrises! Nul n'a l’apanage de la bien séance et je vous trouve bien coincée  pour une prétendue auteur...

Merci pour le "prétendue auteur", mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire. J'ai écrit des histoires, je suis donc auteure. Je ne prétends rien du tout...

Pour le reste Marcaure a à peu près tout dit. La domination me dérange pas, juste que là ça n'a rien à voir. Je ne parle pas de bienséance mais de bon sens. Une femme n'est pas un jouet, qu'elle soit soumise ou pas, et votre connaissance du sujet a l'air de se limiter aux histoires de ce site... Sur ce je vous laisse à vos fantasmes !

Sharhajar
Compte Supprimé

Du coup quand c'est que la bouillie est servie ?