Le site de l'histoire érotique
CdM38
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2011
15 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Bordeaux

L'histoire «Un amour de vampire (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis une vampire.
Eh oui ! Peut-être pensiez-vous que les suceurs de sang étaient issus des légendes païennes et de l'imaginaire de Bram Stocker ? Foutaises ! Chaque mythe a sa part de vérité et nous existons bel et bien. Alors bon, nous ne sommes pas les monstres sanguinaires qu'on veut nous fa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

choukine
Membre
29-06-2016
264 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Intro originale ...... sans plus

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Par du tout d'accord avec  choukine, des récits sur les vampires de ce genre ça court pas les rues donc déjà point de vue originalité c'est plus que du sans plus. C'est bien écrit et ça donne envie de lire la suite n'en déplaise à cette pisse froid qui ne reconnait pas une intro prometteuse quand elle en lit une.

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
315 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Intro intéressante qui donne envie de découvrir la suite. La description finale gâche un peu . La réaction de l'heroine pour une main aux fesses fait sourire. Bientot la suite ?

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Envie de connaître la suite

Ana_Lisa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2020
57 Messages
Genre : Femme
Age : 36 ans
Lieu: Paris

Moi aussi je veux la suite ! Le sujet est amusant et prometteur.

JackO'Lantern
Auteur

Ahh, ça fait longtemps que je rêve de tomber sur une histoire qui mêle vampires et érotisme, donc je suis bien content de tomber sur votre récit ! Je plussoie Numiel, c'est bien écrit et intriguant. Vivement la suite !

Teddyo47
Membre
17-01-2017
27 Messages

Très beau récit, agréable à lire et faisant attendre avec plaisir la suite...

shadow.hawk
Membre
14-11-2016
10 Messages

j'adore ! vivement la suite !

Matieu
Membre
01-10-2020
2 Messages

Belle intro, on ne s'endort pas et on prend le temps d'installer le contexte en claquant au passage quelques mythes sur les vampires, parfait ! Je passe un bon moment smile
Je passe de suite à la suite !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Attiré par la curiosité, je me suis laissé entraîner


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.