Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jasmine mit fin à l'étreinte, essuya ses yeux et adressa un regard penaud à celle qui lui caressait tendrement la joue. La voix brisée, elle fit ses aveux:
-Alex... il t'a trompée, bien des mois avant son départ précipité il y a vingt-cinq ans... Il t'a trompée avec moi!!
-Il m'a... trompée... avec... toi? répéta Sonia, incrédule...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 22-08-2020 à 18h52)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Je ne comprends plus rien là,  Jérôme n'est donc pas le père de Sophie est-ce bien ça ?

Alexander et donc le père d'Alicia et à la fois de Sophie est-ce bien ça là aussi ?

Notre magnifique couple de tourterelle qu'on aime tant sont en faite demi-sœur nous avons donc affaire à un inceste c'est tout simplement incroyable j'avoue être un peu choqué mais bon elles sont heureuses toutes les deux comme ça c'est le plus important tout le reste est superflu

Oh purée quand Alicia et Sophie vont la prendre, j'imagine déjà leur réaction que j'en ai des frissons, les pauvres elle vont être effondré ou alors heureuse dans tous les cas elles ont mon soutien toutes les deux je leur souhaite d'être forte mentalement quand elles vont la prendre.

En fait celui qui va être le plus démolie ça va être Jérôme quand il va apprendre que Sophie n'est pas sa fille du moin il apprendra si sort de prison un jour vu qu'il va être incarcéré en Chine.

Vivement la suite de cette histoire incroyable

Dernière modification par julien66000 (Le 22-08-2020 à 21h29)

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Effectivement il semble que la liaison secrète entre Alexander et Jasmine ait résulté en l'apparition de Sophie. Le lien de sang existant entre les deux tourterelles devrait se confirmer dans les prochains chapitres.

Dernière modification par simson3 (Le 23-08-2020 à 00h55)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

C'est demain que Sophie connaîtra la véritable identité de son père. Comment réagira la jeune femme à cette annonce? hmm

Dernière modification par simson3 (Le 24-08-2020 à 14h47)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3084 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

simson3 :

C'est demain que Sophie connaîtra la véritable identité de son père. Comment réagira la jeune femme à cette annonce? hmm

Bonjour Simson,

Comment veut tu quel réagisse en sachant que sa mère lui à cacher pendent des année qui était sont véritable père pour elle c'est Jérôme sont père alors que c'est finalement Alexander elle à de quoi être choquer, moi je m'attend à ce quel réagisse mal car moi à sa place c'est ainsi que je fonctionnerai mais connaissant bien Sophie elle pourrais réagir plus sagement que moi et c'est franchement ce que je souhaite sincèrement, mais bon nous verrons bien demains.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Voici une situation quelque peu ambigu.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Pikatchu :

Voici une situation quelque peu ambigu.

Pat wink

En effet, ce sont des révélations troublantes: Alexander a connu autrefois une aventure avec Jasmine, la mère de Sophie. Résultat: non seulement il est le véritable père de Sophie (et non Jérôme), mais son départ précipité il y a 25 ans a influencé la vie sexuelle de sa femme Sonia et de son amante Jasmine.
Ce sera à l'homme de maintenant vivre avec les conséquences de ses actes...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...