Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

Mon chat me domine, et ça n'a rien de virtuel... Mais je dois être un vrai soumis parce que j'aime ça smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

donico :

Mon chat me domine, et ça n'a rien de virtuel... Mais je dois être un vrai soumis parce que j'aime ça smile

C'est pareil pour moi. A croire que TOUS les chats dominent TOUT le monde...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

C'est les poules qui dominent le monde mais ouais, pourquoi pas.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

C'est les poules qui dominent le monde mais ouais, pourquoi pas.

Elles dominent sur la terre comme la mer. La preuve, elles ont même installées des swimming poule.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

KikiLeHamster :

PetitePoulette :

C'est les poules qui dominent le monde mais ouais, pourquoi pas.

Elles dominent sur la terre comme la mer. La preuve, elles ont même installées des swimming poule.

C'est une blague de qualité ça.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

C'est une blague de qualité ça.

Ouais je sais, mes blagues ont la cot ! smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

moi c est la chatte de ma femme qui me domine, je n'y résiste pas, je suis faible.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

bodyloveamour :

moi c est la chatte de ma femme qui me domine, je n'y résiste pas, je suis faible.

Elle sort les griffes aussi ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

KikiLeHamster :

bodyloveamour :

moi c est la chatte de ma femme qui me domine, je n'y résiste pas, je suis faible.

Elle sort les griffes aussi ?

Elle ne cesse de baver 🤤


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Nous2Bidu34
Membre
09-05-2017
10 Messages
Age : 53 ans
Lieu: 30240

Nous ont aimerais bien trouver quelqu'un qui ai une pièce aménagée pour ça. (Cave voûté, tour ou autres)


Belle Blonde yeux bleus très charmante et gourmande
Peu de tabous Accepte d’être attachée les yeux bandés être soumise et abusée elle a envie d'hommes Très Black TTTBM accepte le SM Soft la fessée le GangBang prêts à tester la Bisexualité et la Zoophilie aimons la filmés et la partager.
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Asthius :

Je pense qu'il est plus difficile de trouver une personne dominante qui l'est réellement qu'une personne soumise.
Beaucoup doivent se penser dominant par soucis de fierté ou d'ego et ne le sont juste pas.

Tu a tout dit. Ça dépend de ce que tu cherche vraiment mais c'est très dur de trouver une personne qui correspond à tes envies. Le problème c'est que beaucoup de gens fantasmes sur la domination et jouent un role en croyant que c'est ça qu'il faut faire. Alors qu'il y a pas une manière d'être dominant il faut juste s'adapter aux envies de chacun.

Je suis d'accord avec toi ta recherche d'une soumise est surement plus facile.

Dernière modification par walmax (Le 30-08-2020 à 08h36)

Jeuxdombre
Compte Supprimé

A chaque soumise correspond un dominant
Ou inversement...