Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tellementfan :

Puis le mal de dos c'est quelque chose mais le fait que plus personnes ne nous regardent dans les yeux c'est casse pied parfois ahaha
Pour la taille , moi le 115 correspond a mon tour de poitrine et le E-F c'est la poche et on ma toujours dit que c'etais le nombre de mains qu'il te fallait pour encercler ton sein. Donc A = 1 main , B = 2 mains ect
J'ai tester , moi ça marche. Je suppose que , comme bcp ça depend d'un corps a l'autre smile

Merci pour ce petit cours, ça m'intéresse. Je m'en vais de ce pas tester la théorie avec mes mains sur celles qui souhaitent vérifier aussi ! big_smile
Mais perso les yeux c'est ce qui m'attire le plus chez une femme donc je ne vais pas détourner le regard plus bas comme ça...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tellementfan
Membre
23-06-2020
33 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Belgique

KikiLeHamster :

Tellementfan :

Puis le mal de dos c'est quelque chose mais le fait que plus personnes ne nous regardent dans les yeux c'est casse pied parfois ahaha
Pour la taille , moi le 115 correspond a mon tour de poitrine et le E-F c'est la poche et on ma toujours dit que c'etais le nombre de mains qu'il te fallait pour encercler ton sein. Donc A = 1 main , B = 2 mains ect
J'ai tester , moi ça marche. Je suppose que , comme bcp ça depend d'un corps a l'autre smile

Merci pour ce petit cours, ça m'intéresse. Je m'en vais de ce pas tester la théorie avec mes mains sur celles qui souhaitent vérifier aussi ! big_smile
Mais perso les yeux c'est ce qui m'attire le plus chez une femme donc je ne vais pas détourner le regard plus bas comme ça...

Tu veux verifier si c'est bien cette taille pour moi ? big_smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Tellementfan :

Tu veux verifier si c'est bien cette taille pour moi ? big_smile

Si tu proposes si gentiment... Je ne peux point refuser. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

KikiLeHamster :

Tellementfan :

Tu veux verifier si c'est bien cette taille pour moi ? big_smile

Si tu proposes si gentiment... Je ne peux point refuser. smile

Si jamais vous manquez encore de main, les miennes sont dispo big_smile

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Moi j’assume on est comme on est !

MosellandAmour
Compte Supprimé

Coquine-Aur :

Ils ne sont jamais assez jolis sur moi, trop beaux chez les autres et trop gros quand je fais du sport ou quand je dois acheter de la lingerie.

on est jamais satisfait de ce qu'on est ou ce à quoi on ressemble par rapport à ce qu'on aimerait être

etant sportif, je cherche tjs a etre mieux

Houlahoula
Membre
09-08-2020
19 Messages

Julxeno59 :

Les filles je me demande quel est votre taille de poitrine et esque vous assumer votre taille ou vous aimeriez plus gros ou plus petit ?

Connaissant l'incapacité de l'humain à se sentir 100% satisfait d'une situation, la réponse est vite connue

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

MosellandAmour :

Coquine-Aur :

Ils ne sont jamais assez jolis sur moi, trop beaux chez les autres et trop gros quand je fais du sport ou quand je dois acheter de la lingerie.

on est jamais satisfait de ce qu'on est ou ce à quoi on ressemble par rapport à ce qu'on aimerait être

Exact, on regarde toujours ce qu'ont les autres par rapport à nous au lieu de se contenter de ce qu'on a déjà! Donc mesdames ne cherchez pas à avoir de plus gros seins/fesses et messieurs de plus grosses kékettes, la nature nous a donné déjà beaucoup!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
lucie22
Membre
31-07-2020
20 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

je fais du 90B, mais j'aimerais bien avoir plus gros, alors pourquoi pas me les refaire faire plus tard

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

mon épouse 95 D ma belle mère 100 F smile

KatBrune
Membre
27-03-2020
59 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Paris

oui j'assume totalement smile

spainy
Compte Supprimé

lucie22 :

je fais du 90B, mais j'aimerais bien avoir plus gros, alors pourquoi pas me les refaire faire plus tard

C'est déjà mignon un 90B

MosellandAmour
Compte Supprimé

KatBrune :

oui j'assume totalement smile

Oh Mme Pierce.  Ou sont les frérots Salvatore?

MosellandAmour
Compte Supprimé

web8464 :

mon épouse 95 D ma belle mère 100 F smile

T'es bien toi!!!